Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Franck Lampard (Chelsea)


maba

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

Comme tout bon vieux feuilleton qui se respecte on aura droit à un "Non" ferme de Chelsea, y'aura Clash etc...

 

La preuve que je connais par coeur ce genre de feuilleton à la c** xD

 

Allez prochain épisode, Lampard: "Je souhaite rejoindre l'Inter"

 

L'épisode d'aprés "Chelsea refuse toujours d'entamer les néfociations avec l'Inter et Lampard revient sur sa déclaration: "Je suis entrain de réfléchir sur mon avenir actuellement"

 

Bon rendez vous dans un mois pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea refroidit l'Inter

 

On l'a, on le garde. C'est en somme ce que Chelsea répond sur son site internet mardi à l'Inter Milan à propos de son milieu de terrain Frank Lampard. Le club de Stamford Bridge confirme avoir bien été démarché par l'Inter Milan mais il dément avoir reçu une offre pour son joueur de 30 ans, contredisant ainsi les médias britanniques.

 

Le journal The Sun assurait lundi que l'Internazionale avait faxé une proposition de 8,2 millions d'euros pour pouvoir s'attacher ses services. «Chelsea a effectivement été l'objet d'une approche officielle de l'Inter pour discuter d'un possible transfert de Frank Lampard mais, contrairement à ce que disent les reportages, aucune offre financière n'a été faite», explique le communiqué.

 

Mardi matin, le club londonien précisait aussi avoir averti l'Inter qu'il n'entrerait dans aucune discussion à propos du transfert de l'international anglais à qui il reste douze mois de contrat. L'Inter de Jose Mourinho, qui a coaché Lampard trois ans durant à Chelsea, n'a de son côté fait aucun commentaire officiel.

 

Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... ca semble vraiment compliquer la. Chelsea ment car Morratti a déclaré qu'ils ont fait une offre financier aussi. Tout dépend de la volonté de Lampard et rien d'autres. Le problème maintenant c'est de savoir combien de temps on va attendre. Çà nous bloque d'autres pistes cet attente. En parlant des autres pistes, on a rien dans ce genre.

 

On a qu'à passer une annonce du genre:

 

RECHERCHE MILIEU CENTRALE DE CLASSE MONDIALE (signé Inter FC)

 

profil:

 

- polyvalent (qui attaque et défend) et qui mouille le maillot

- qui marque (minimum 10 but par saison)

- jeune

- présent dans les match important

- cv ou palmares garnit (avec bonne experience de la C1)

- avec un salaire raisonable (8mio min)

 

IMPORTANT: il doit couter seulement entre 10 et 15 mio !!!!

 

.......pas de chance, les seul joueurs qui viennent en tapant sur google pour le moment c'est Lampard, Deco et Olivier Attom :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-Scolari: "Lampard veut rester"

 

Le milieu de terrain anglais, Frank Lampard, aurait choisi de rester à Chelsea, selon son entraîneur, Luiz Felipe Scolari. "Je lui ai demandé s'il voulait rester à Chelsea, pas seulement cette saison, mais pour encore longtemps, et il m'a répondu qu'il voulait rester ici plusieurs années", a-t-il déclaré à Sky Sports. Ce mardi, l'Inter Milan a transmis une offre à Chelsea, laquelle a été refusée.

 

Source: Football.fr

 

C'est pas bon pour nous cette affaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient pas, sa serait vraiment dommage car j'aurais bien voulu voir ce que sa donnerait à l'Inter, en tout cas si il vient pas cette saison faut plus qu'il vient car sa sera trop tard ;)

 

Allez Moratti fait nous plaisir et arrache le de Chelsea :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamps still may leave - Agent

 

Chelsea today released a statement insisting they had not recieved any financial offer for their goal-scoring midfielder and that Inter's initial inquiry had been met with a firm rejection.

 

In addition, Luiz Felipe Scolari today gave his inaugural press conference as Blues boss and said he has had a chat with the vice-captain, who revealed that he wants to remain at the club for many years.

 

However, his agent Steve Kutner has said that despite his wishes, contract negotiations are ongoing and until they are finalised, the 30-year-old's future is unresolved.

 

"I'd just like to make the situation clear. Felipe had a very amicable chat with Frank, who told him he always envisaged ending his playing career at Chelsea football club," read the agent's statement.

 

"He also told him that unfortunately terms for a new contract cannot be agreed with the board, despite discussions having been ongoing for over two years.

 

"This, coupled with everything that happened to Frank at the end of last season, means his position remains completely unresolved."

 

Furthermore, Inter president Moratti insists his side did make a financial offer - rumoured to be £6-7 million - despite Chelsea's statement to the contrary.

 

He also said he had no intention of causing a rift between the two clubs. However, in light of Kutner's statement, if Lampard's contractual situation remains unresolved in the coming weeks, the player's hand may beforced and move may still be possible.

 

"They replied that they have no intention of negotiating, as was their right. Now we will see," said Moratti.

 

Of the declaration that no offer was made, Moratti was firm in his response: "This is not true. There's an offer and we will confirm it. However, we don't want to create any big problems.

 

"Am I optimistic? We will see..."

 

Chet Winter, Goal.com

 

En gros son agent dit qu'il a eu un beau contact amical avec Scolari mais dit aussi que les négociations pour son contrat ne vont vraiment pas bien depuis 2ans et suite à la dernière fin de saison il se peut toujours que Lampard change d'addresse malgré son désir de finir sa carrière a Chelsea. Moratti lui dit que Chelsea ont refusé de négocier mais que l'on sait jamais et qu'il y a bel et bien eu offre monétaire. Bah goal.com... rien de fiable mais bon c'est bel et bien un topic rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari il fait de la com . Il est obligé de dire que lampard reste parce que si il dit des son arrivée que le joueur vedette du club peut partir c'est pas le meilleur moyen de conquérir les supporters. De plus c'est normal que lampard veuille pas aller au clash.

Cependant je comprend pas pourquoi on ne fait pas jouer l'arret webster. J'ai vu sur infosport que chelsea avait rejeter une de nos offres donc pourquoi perdre du temps. On leur donne 8,25 millions et voila il est à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefererai Diego en effet. Meme s'il sera plus cher que l'Anglais il est quand même plus technique et on se rattrapera en plus sur son salaire... Et il offre à mon avis plus d'alternatives, on peut le faire evoluer sur le coté droit et en traquerista c'est le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparer la stature de Lampard et celle de Diego, ramener Lampard c'est clairement pour viser la Ldc car c'est des joueurs de ce poid qu'il faut pour une tel compétition. Sinon bah si on ne prend au final ni Lampard ni Deco, Chelsea nous aura roulé dans la farine comme des bleu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt Webmaster concerne les joueurs de - de 28 ans. Lampardinho en a 30 ...

C'est faux. L'arret Webster concerne tous les joueurs, quel que soit leur age. La barre de 28 ans, c'est pour déteriminer la période de sureté. Si le joueur a moins de 28 ans, la période protégée est de 3 ans, s'il a plus de 28 ans, elle est de 2 ans.

 

Scolari fait de la com', il est très heureux, c'est en bonne voie, tout ça. Son agent redresse la barre sans trop se mouiller, oui, on négocie, mais c'est pas encore fait non plus. En attendant, le Francky, il ne dit rien et il a bien raison. Laisse venir. Moratti va faire une offre, Chelsea jouera les pucelles effarouchées "quoiïï ? Mon Dieu, mais Lampard n'est pas à vendre ! De toute façon, on n'a pas dit combien." Là dessus le joueur grogne un peu, Moratti revient à la charge, Chelsea met un terme aux négociations, puis dit que bon, on veut bien regarder et Lampard signe chez nous le 15 août pour environ 9M€.

 

C'est déjà écrit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tu as dévoilé le scénario que j'avais prédis avant l'heure vilain :bigrin: Y'aurais peut etre plus de suspence sur ce feuilleton sans l'arrivée de Deco, mais déja avec Ballack Lampard avait un peu d'ombre dans l'entrejeu, donc avec Deco, trois metronome ça ne peut pas se faire du moins sans que Lampard ne renonce a une grande, trés grande partie de sa liberté. Je le vois vraiment trés mal accepté ses conditions même si il aime son club, y'a qu'a voir comment Pirlo et De Rossi se marche sur les pieds quand ils jouent ensemble en Italie pour comprendre que Deco/Lampard/Ballack c'est infaisable.. C'est des joueurs qui aiment avoir le ballon, l'avoir tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparer la stature de Lampard et celle de Diego, ramener Lampard c'est clairement pour viser la Ldc car c'est des joueurs de ce poid qu'il faut pour une tel compétition. Sinon bah si on ne prend au final ni Lampard ni Deco, Chelsea nous aura roulé dans la farine comme des bleu xD

Je vois pas en quoi Lampard serait plus (?) pour viser la C1 que Diego. Il va pas non plus jouer exclusivement cette compet. Une question d'expérience ? Diego n'en est pas totalement dépourvu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... J'aime bien comment les gens "surestime" Diego, ok il est bon mais faut pas oublier que par rapport à d'autre il a ZERO bagage :huh: Il s'est imposé en club, mais en championnat d'Allemagne et au Werder de Breme c'est pas ça qui va garnir son cv... Incapacité à s'imposer en sélection malgrés les errements des cador, donc bon si ça c'est une valeur sûr pour la Ldc et qu'il est comparable à Lampard de ce point de vue là, je suis Ben laden. (Je parle par rapport à mon argument précedent, je ne remets aucunement en cause le potentiel de ce joueur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur sure... Diego a déja de bons matchs en C1, aussi bien avec Porto qu'avec le Werder. Il s'est pas imposé avec la Seleçao certes mais j'ai pas beaucoup vu le Bresil jouer avec un meneur (je les mate pas trop j'avoue), plutot sur les cotés et il est clairement pas le choix numero 1... Mais bon, c'est pas parce qu'il s'est planté en Equipe Nationale qu'il est moins apte qu'un autre à évoluer en Coupe d'Europe. La pression il connait, je pense que c'est juste une question de style de jeu.

Son cv, s'il n'est pas (encore) comparable à celui de Lampard, n'est pas vierge non plus. Et avec ce qu'il a montré, il peut etre au moins 'valeur à peu pres sure'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...