Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Franck Lampard (Chelsea)


maba

Messages recommandés

Image IPB

 

 

D'après le journal LA GAZETTA DELLO SPORT, FRANCK LAMPARD est sur le point de signer avec Notre cher club FC INTER. Le montant du transfer sera d'environ 8 millions d'euro pour 4 ans.

 

C'est Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll

 

:laughing[2]:

 

Gazetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis doublement pour la venue de Lampard!!! Non seulement c'est un très bon joueur mais ça venue peut aussi être interprété comme une des exigences de notre futur entraineur (j'espère :D)..... Et donc la signature du duo Mourinho-Lampard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sera plus dans quelques jours après la finale de League des Champions ;)

 

Lampard : "A Chelsea je suis bien. C'est dans ce club que j'ai passé les meilleures années de ma carrière. En ce moment je pense seulement à la finale de League des Champions. Je parlerai de mon contrat avec les dirigeants de Chelsea cet été. A partir de là, on pourra parler de mon futur." (Corriere Dello Sport)

 

En tout cas pour la presse anglaise c'est quasiment fait avec un transfert de 10 millions et un contrat de 6 millions pour Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu axial relayeur, on peut pas dire qu'il mène le jeu mais il récupère et il transmet, de temps en temps il monte et plante un but ça fait toujours plaisir.

Comme je l'ai dis dans l'autre topic je trouve ce joueur très bon et c'est avec des recrues de ce calibre qu'on attrapera la Coupe aux grandes oreilles maintenant je reste quand même sceptique quant à son départ de Chelsea et son éventuelle adaption à la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le journal LA GAZETTA DELLO SPORT, FRANCK LAMPARD est sur le point de signer avec Notre cher club FC INTER. Le montant du transfer sera d'environ 8 millions d'euro pour 4 ans.

 

Croyez-en ma longue expérience de supporter marseillais : Tant qu'on ne voit pas les photos du type en conférence de presse en tenant le maillot, c'est qu'il a pas encore signé et que le deal n'est pas conclu !!!

 

Maintenant, Lampard va pas annoncer à quelques heures de la 1ère finale de Champions League de l'histoire de son club qu'il s'en va.

 

On en saura plus d'ici la fin de semaine mais tant que je le verrait pas avec le maillot en conférence de presse j'y croirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce transfert viens pour palier le départ de Vieira, c'est cool. Si c'est pour le mettre en dix je suis pas pour. Y'en a marre de bricoler à ce poste, il faut enfin se prendre un vrai meneur parce qu'on peut pas continuer indéfiniment à jouer avec des récupérateurs en 10... :ermm:

 

Donc Lampard OUI pour qu'il soit titulaire en récupération, mais non s'il devait mettre sur le banc quelqu'un du trio Javier/Il Cuchu/Pat'

 

Pas besoin d'une star de plus, pas besoin de foutre la zizanie dans le groupe. Surtout si c'est une personne aussi faible d'influence que Mancini qui devrait coacher l'inter l'an prochain. Avec Mourinho ça semble déjà moins problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard, c'est vraiment le joueur qui nous a manqué. Pas un vrai 10 mais pas un milieu défensif du tout. C'est même plutôt un milieu offensif, il y va de sa dizaine de buts chaque année. Très bon passeur et puis il a une sacrée frappe, il hésite pas à tirer des 25 mètres. A ce prix, il faut foncer, c'est vraiment donné pour un tel joueur. Et puis, c'est un vrai leader, un meneur d'hommes. C'est des gars comme ça qu'il nous fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sous certaines conditions :

 

- Ne pas compromettre le transfert de Helb, bien que ce soit mal parti pour que Helb soit chez nous. En effet, Helb est dans un registre plus offensif que Lampard pour moi et serait plus important vu nos carences actuelles.

 

- Son salaire annuel est assez élevé m^me si son prix de transfert est plus que raisonnable. un contrat de 5-6M par ans serait déjà bien mieux... maintenant je ne sais pas ce qu'il gagne à Chelski.

 

 

 

ibra voudra une augmentation si il vient

 

Même si Lampard vient avec un tel salaire, Ibra gagnera quand même plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes veulent un numéro 10, mais je tiens à signaler que des joueurs de ce type sont de plus en plus rares. Les 10 à l'ancienne sont des joueurs qui ce doivent d'etre très fort. Un milieu offensif tel que Lampard suffira amplement quand on voit que la plupart des grandes équipes jouent sans numéro 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ça un numéro 10 parce que sinon on pourrait dire que les milieux récupérateurs sont des 10 puisqu'il y en a certains qui sont juste derrière les deux attaquants.

Un 10, c'est un milieu offensif qui participe donc activement aux tâches offensives, se soucie peu des tâches défensives et qui a une facilité à provoquer et à dribbler l'adversaire, et qui est effectivement positionné derrière les deux attaquants même si c'est plus un éectron libre. Un peu comme Zidane ou Totti à la Roma. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais d'un 10, un joueur qui fait le jeu, en fait un meneur de jeu placé derriere les attaquants. Totti n'est pas tellement un N°10, c'est plutot un 9 et demi comme on dit, il peut jouer en attaque aussi (R.Baggio dans le passé) par contre Zidane oui c'est un véritable N°10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...