Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Franck Lampard (Chelsea)


maba

Messages recommandés

Bref j'y comprend plus rien moi :wink::cry: :cry:

Ca dit un transfert de 9 millions d'euros, un contrat de 4 ans pour la baguatelle de 30 millions € de contrat soit environ 7.5 millions par saisons .

D'apres l'article, Lampard serait en vacance en Italie, et le transfert sera annoncé des son retour de vacance, vu qu'il doit participer, normalement s'il vient, au stage qui aura lieu au portugal.

 

 

 

Edit:

 

pour ceux qui voudrait voir l'article du DAily Mirror:

 

http://www.mirror.co.uk/sport/2008/07/02/e...89520-20628420/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

Faut arrêter de s'enflammer, depuis le temps vous avez pas encore compris le jeu des médias? xD Chaque jour on nous sort une sauce différente, et vous vous laissez aller au rythme naivement à chaque fois... Quand on a droit à une affaire pareil il ne faut réagir qu'a une annonce officielle car tout le reste c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard a l'Inter, que c'est laid...

Ca va encore rigoler l'année prochaine, ca fait une chance de plus de se retrouver a 10 en Champion's.

J'suis impatient de voir la patte de Mourinho chez nous, et il était quasi-sur qu'il souhaite recruter un ou deux de ses protégés, mais là...Si en plus on ajoute Quaresma ou Mancini...

 

Par-contre Deco lui il est parti comme si de rien était, Deco, on pouvait le signer sans chichis, a moindre frais et sans salaire mirobolant, pratiquement 8 millions par saison pour l'Anglais, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-contre Deco lui il est parti comme si de rien était, Deco, on pouvait le signer sans chichis, a moindre frais et sans salaire mirobolant, pratiquement 8 millions par saison pour l'Anglais, c'est n'importe quoi.

 

Et ouais, c'est ça aussi l'Inter.

Il faut faire avec. Se limiter à supporter nos 11 joueurs à chaque match et fermer les yeux sur tout le reste, parce que ce n'est pas très beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pour prendre aquilani , prendre un risque alors qu'on veut remporter la champions est insencé !! encore jeune rien prouvé etc... lampard fait partie des tous meilleurs il a rien a prouver a quiqonque et puis l'experience nous a montré que les joueurs qu'on a pris style viera figo ont bcp donné au club et quils n'ont pas decu... alors mnt soyons unanimes pour une fois . Lampard est et sera une tres grande recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attendez quaresma est exceptionnel !! pkoi vs voulez pas de lui entre lui et aquilani ya pas foto je prend le portugais pour son experience en champions leaugue et en international , en plus il a bcp de talent et il a marqué des buts splendides ... pour moi c une inter de reve qui se profile pour 2008-2009...

quelqun a des infos sur drogba ou etoo? on entend plus parler d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Lampard risque d'etre long, très long meme comme c'est parti. On nous dit toujours que c'est presque fait, qu'il signera dans pas longtemps etc, mais il y a toujours un truc qui fait retarder. On est encore pret à en parler pour des jours voire des semaines sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va se decanter quand il va rentrer de vacances. J'ai l'impression qu'il est pas super chaud pour venir a l'inter. S'il avait vraiment voulu venir il aurait ecourté ses vacances pour conclure l'affaire alors que la on ne l'entend pas du tout. Et c'est pas comme si il avait deux semaine de vacances. Il a pas fait l'euro et donc il est en vacances depuis la finale de la ligue des champions. J'espère que c'est qu'une idée que je me fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attendez quaresma est exceptionnel !! pkoi vs voulez pas de lui entre lui et aquilani ya pas foto je prend le portugais pour son experience en champions leaugue et en international , en plus il a bcp de talent et il a marqué des buts splendides ... pour moi c une inter de reve qui se profile pour 2008-2009...

 

Clair t'as vu ça mec! Ils y connaisse rien au foot laisse les, y'a qu'a voir ses videos sur Youtube pour comprendre combien il doué ce type! :yeah::cool2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non doudoune faut pasêtre pessimiste. C'est un transfert à la Chivu. Il est pas bête le Francky, Chelsea recrute Deco et avec leur milieu à la Real, il sait très bien ce qu'il lui reste à faire.

 

De plus, avec l'épisode le plus douloureux de sa vie (la mort de sa mère, R.I.P. :( ), le fait qu'il découvre de nouveaux horizons ne pourra que lui faire du bien. Avec comme base, l'homme qui a révolutionné Chelsea, Mr. Mourinho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...