Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Franck Lampard (Chelsea)


maba

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Il y a une relance sur son contract pour Lampard de chelsea (niveau argent bien sûr) selon la gazzetta, je pense que ça mériterait plus d'infos sur le sujet !!!!

 

Je commence à en avoir marre de ce tournis incessant, il vient, vient pas qu'il se décide bon dieux, au lieu de jour à la star pour être premiere page de tous les quotidiens sportifs, je l'aime bien mais ça commence doucement à me chauffer, cette attente parce que les jours passe si il vient pas, faudra trouver quelqu'un d'autre de ce calibre ce sera pas facile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

T'inkt que les vacances, je veux bien les ecourter quand tu vois les propositions c 'est pas deux jours qui vont faire la différence puis un footballeur c' est plus vite en retraite que nous mdr alors il profitera après lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qui lui est arrivé, lui ça le fait plus ch*** que n'importe qui d'autre... Sa mère qui meurt, il échoue sur toutes ses quêtes de titres, sa Nazionale n'etait pas qualifié à l'Euro, Scolari le nouvel entraineur de son club de coeur ne le contacte même pas et prend Deco à un poste similaire au sien bref il doit pas etre de trés bon poil... Enfin avec tout ça, si il quitte pas Chelsea pour rejoindre Mourinho c'est qu'il est vraiment bizarre car il a toute les raisons du monde de venir à l'Inter actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DECO A LAMPARD: RESTA

 

-Il neo acquisto del Chelsea ha mandato un messaggio a Frank Lampard dalle colonne del domenicale People, chiedendogli di restare a Londra, così da diventare la coppia regina del centrocampo Blues. “Io e lui possiamo coesistere in campo e fare paura a ogni squadra”. Nell’intervista, Deco ha anche raccontato di aver ricevuto un’offerta dal Chelsea quattro anni fa, ma il Porto aveva già preso accordi con il Barcellona e lui stesso aveva dato la sua parola agli azulgrana, così andò in Spagna. Difficilmente, però, le parole di Deco riusciranno a convincere Lampard dal non trasferirsi alla corte di José Mourinho all’Inter. Per la verità, domani lui e Scolari si incontreranno per la prima volta e non è escluso che il tecnico faccia un ultimo tentativo per trattenere il centrocampista-simbolo dei Blues, anche se il club londinese non è disposto a garantire a Lampard le 150.000 sterline a settimana (quasi 190.000 euro) che vuole per firmare il prolungamento del contratto. Da qui, la sensazione che il suo passaggio in nerazzurro sia ormai questione di (pochissimi) giorni. Novità in arrivo, invece, per Andry Shevchenko che, a detta ancora del People, potrebbe avere una seconda chance con Scolari, malgrado sembrasse destinato a prendere le porte d’uscita di Stamford Bridge, con destinazione Milan o Barcellona (nell’ipotesi di uno scambio con Eto’o o magari in prestito, come scrive il Sunday Star), senza dimenticare l’offerta che gli è arrivata dalla Major League americana. Il tecnico brasiliano lo vorrebbe, infatti, vedere all’opera durante la tournée in Russia ed Estremo Oriente e così il club lo ha sorprendentemente tolto dal mercato.

 

Source : Gazzetta.it

 

Quelqu'un pourrait dire en gros ce qu'a exactement dit Deco à Lampard svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari s'entretiendra une dernière fois avec Lampard mais ce dernier semble trés enclin à rejoindre l'Inter quoiqu'il advienne et il ne s'agirait qu'une question de jour. Deco lui invite Lampard a rester car selon lui ils peuvent coexister ensemble et peuvent poser beaucoups de difficulté à l'adversaire alligné tout deux sur le terrain. Va dire ça à Ballack aussi, Essien & co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Deco apprécie Lampard

Football - Premier League

Tout juste arrivé à Chelsea, Deco souhaite que Frank Lampard, qui est demandé par l'Inter Milan, reste chez les Blues.

 

"Je pense que je peux jouer avec Lampard, explique le Portugais dans une interview accordée à The People. J'ai vu beaucoup de match de Chelsea et je suis persuadé qu'avec Frank, on pourrait créer beaucoup de danger."

 

Confirmation de eurosport.fr malgre que je suis d'avis avec seth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information est révélée par le tabloïd The Sun, qui vient d'une source au sein de l'Inter : "Notre directeur technique Marco Branca a envoyé un fax à Chelsea pour demander le commencement des négociations pour Lampard. Nous attendrons maintenant la réponse de Chelsea."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge de la nomination au sein de l'executif du G14 d'Ernesto Paolillo, ce dernier a été interrogé sur la question de la venue de Lampard à l'Inter : "Je ne suis pas à l'heure actuelle au courant du marché des transferts mais Lampard est il est vrai une de nos cibles. S'il sera le bienvenu ? Naturellement c'est toujours une question entre la qualité et le prix. S'il n'est pas possible d'atteindre Lampard nous essaierons autre chose. A la question si l'Inter a fait une offre pour Lampard : Je suis à Genève depuis hier, donc je ne suis pas au courant des derniers développements."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tous les medizs peuvent annoncer l'affaire comme quasiment faite alors que les negociations ont pas encore commencées.

 

Ils veulent juste trouver de quoi s'occuper. Je suis sur qu'on saura dans plusieurs semaines (en esperant qu'elle soit positive :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat...8/chelsea.shtml

 

Quelqu'un aurait l'amabilité et le temps de traduire l'article svp ?

 

En gros :

 

Chelsea repousse les assaults de l'Inter pour arracher Lampard.

Ainsi avec un communiqué publié sur son site officiel ( que voici ici ), le FC Chelsea entend ne pas entrer dans une négociation de son milieu de terrain anglais, et ainsi rejette la question de négocier pour la vente du joueur. Par ailleurs le club affirme qu'il n'ont jamais recu une offre pour le joueur anglais.

 

Ainsi le club anglais, n'est pas destiné a entamer des négociations pour son joueur. Cette annonce surprend beaucoup l'Inter qui avait présenté une offre officielle de 9 millions €...

 

 

LES TITRES PARLENT D'EUX MEME ...

 

En tout cas a ne plus savoir quoi penser de cette affaire :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un communiqué officiel, Chelsea confirme qu'il a bien reçu un fax de l'Inter concernant Lampard. Ce fax ne comportait aucune offre financière contrairement aux informations donnés par les journaux. Le club anglais a répondu à son homologue italien qu'il n'y aurait pas de discussions sur un éventuel transfert de Lampard.

 

En gros ca s'annonce difficile -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ne coute pas cher niveau transfert, mais je doute de son intégration, les Anglais en dehors de leur pays...a part quelques rares exceptions...

Je n'aime pas du tout le joueur, et peut-etre qu'en Italie il aurait du mal, mais je pense que le club le veut a tout prix surtout pour la Champion's, je l'avoue là il serait utile.

 

Mais franchement, vu son salaire, vaut mieux prendre un autre joueur, par exemle on peut très bien acheté un jeune et déja très bon joueur pour 30 millions avec un salaire deux fois moins élevé, ca reviendait au meme vu qu'on souhaite faire signer Lampard pour 7 millions pendant 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Foot - Transferts - Chelsea refroidit l'Inter

On l'a, on le garde. C'est en somme ce que Chelsea répond sur son site internet mardi à l'Inter Milan à propos de son milieu de terrain Frank Lampard. Le club de Stamford Bridge confirme avoir bien été démarché par l'Inter Milan mais il dément avoir reçu une offre pour son joueur de 30 ans, contredisant ainsi les médias britanniques.

 

Le journal The Sun assurait lundi que l'Internazionale avait faxé une proposition de 8,2 millions d'euros pour pouvoir s'attacher ses services. «Chelsea a effectivement été l'objet d'une approche officielle de l'Inter pour discuter d'un possible transfert de Frank Lampard mais, contrairement à ce que disent les reportages, aucune offre financière n'a été faite», explique le communiqué.

 

Mardi matin, le club londonien précisait aussi avoir averti l'Inter qu'il n'entrerait dans aucune discussion à propos du transfert de l'international anglais à qui il reste douze mois de contrat. L'Inter de Jose Mourinho, qui a coaché Lampard trois ans durant à Chelsea, n'a de son côté fait aucun commentaire officiel.

 

equipe.fr

 

ça se pécise un peu partout dans le monde, je propose qu'on cherche ailleurs parce que sinon pas de renforts au milieu alors que c'etait notre péoccupation à tous dans la 2 eme partie de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...