Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Franck Lampard (Chelsea)


maba

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon, c'est une supposition "étudiable" mais qui ne devrait pas nous éloigner du topic de base car sans vouloir vous décevoir, je doute fort que l'on soit intéressé par Diego... Même Hleb qui avait l'air d'une piste chaude on a laissé tombé, donc faut ouvrir les yeux: C'est Quaresma, Mancini, Lampard nos objectifs d'été ... Donc ces conditions là, si je souhaite qu'un objectif soit rempli c'est bien celui qui mène à Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'inter relance Lampard en envoyant un fax contenant une proposition de 10 millions d'euros aux dirigeant de chelsea

 

source la corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas leur en offrir 15? Pas la peine de faire les radins... Même si il lui reste une année de contrat, faut convaincre Abramovic qu'il vaut mieux le céder maintenant que l'année prochaine, et si on propose que 9M ça lui fera ni chaud ni froid de le céder gratos au milliardaire Russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'Inter Milan ne compte pas oublier Frank Lampard aussi facilement. Selon la BBC Radio Five, le staff nerazzurro reviendra à la charge avec une nouvelle offre mercredi. Le communiqué de Chelsea, mardi, n'aurait pas refroidi Massimo Moratti. «L'avenir de Frank n'est toujours pas réglé», a ainsi confirmé son agent. Selon son entourage, la star des Blues souhaiterait rester mais avec un contrat de cinq ans à la clé, alors que Chelsea préfèrerait quatre ans.

 

francefootball

 

un épisode de plus pour tenir l'autimate de ce forum :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai peut-être une mauvaise nouvelle à vous apporter :cry: :

 

... avant la fin de son contrat, en fin de saison prochaine. C'est ce qu'a affirmé le directeur général de Chelsea, Peter Kenyon.

 

"Nous espérons parvenir à un accord mais si nous n'y parvenons pas, notre hypothèse de travail reste de voir Frank aller au bout de son contrat. Chelsea a très clairement expliqué la situation à l'Inter, qui est revenu à la charge avec une offre financière. Elle sera rejetée", a tranché Kenyon.

 

Les discussions avec le joueur portent sur une prolongation de contrat de 5 ans, assortie d'une revalorisation salariale.

 

Source : Eurosport.fr

 

C'est bizarre quand même car d'après différentes sources (de robbiano et stankovic), on a un discours complétement différent :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est toujours comme ca dans les "gros" transferts , chacun veut y trouver son compte et les déclarations se contredisent et ca risque de durer donc mieux vaut attendre des informations officielles claires avant de se prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr, on prends pas à un club sa Bandiera sans soucis... Ce sera un trés long feuilleton, incertain. La possibilité que Lampard parte est bien présente, mais étant donné ce qu'il représente pour le club ce sera plus compliqué qu'un feuilleton normal. Ce qui est sûr c'est que c'est pas les dix millions de Moratti qui vont constituer un tournant xD

 

Mais dans tout ça, j'arrive vraiment pas à comprendre Chelsea. Ils sont plein aux as, au lieu de donner à leur joueur emblématique ce qu'il désire ils font ch*** le monde... Je comprends pas pourquoi ils vont au clash, biensûr ça m'arrange et j'en suis content mais j'arrive vraiment pas à percevoir la raison pour laquelle Kenyon ne propose pas les cinq ans de contrats que réclame Lampard. J'aurais été supporter de Chelsea je péte un cable, il le pousse à partir... C'est comme si Javier nous demandait un contrat à vie, on devrait accepter sans réfléchir vue que la volonté de tout le monde est qu'il finisse sa carrière chez nous. Chelsea semble faire des calculs en revanche, avec une possible baisse de forme... Mais n'importe quoi, j'espère qu'il va partir aussi pour ça parce que je trouve ce comportement fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr, on prends pas à un club sa Bandiera sans soucis... Ce sera un trés long feuilleton, incertain. La possibilité que Lampard parte est bien présente, mais étant donné ce qu'il représente pour le club ce sera plus compliqué qu'un feuilleton normal. Ce qui est sûr c'est que c'est pas les dix millions de Moratti qui vont constituer un tournant xD

 

Mais dans tout ça, j'arrive vraiment pas à comprendre Chelsea. Ils sont plein aux as, au lieu de donner à leur joueur emblématique ce qu'il désire ils font ch*** le monde... Je comprends pas pourquoi ils vont au clash, biensûr ça m'arrange et j'en suis content mais j'arrive vraiment pas à percevoir la raison pour laquelle Kenyon ne propose pas les cinq ans de contrats que réclame Lampard. J'aurais été supporter de Chelsea je péte un cable, il le pousse à partir... C'est comme si Javier nous demandait un contrat à vie, on devrait accepter sans réfléchir vue que la volonté de tout le monde est qu'il finisse sa carrière chez nous. Chelsea semble faire des calculs en revanche, avec une possible baisse de forme... Mais n'importe quoi, j'espère qu'il va partir aussi pour ça parce que je trouve ce comportement fou.

 

Faut avouer que Lampard est quand même gourmant, sur les 5 prochaines années, il demande à être rumener de quasiment 10 millions par an, certes c'est leur bandiera mais faut pas déconner non plus... faut penser au fait que lorsque le Francky fera peut être banquette à 34 ans, et va jouer ses 20 matchs par saisons à tout casser, il touchera 10 millions par an... Et pour avoir trainer sur quelques forums anglais de Chelsea, les fans de Chelsea sont loin d'enrager (ca fait même énormément débattre), parce que le club refuse ce contrat pour un joueur de 30 ans (5 ans, à 140 000 pounds par semaines)... Et puis Chelsea a fait des propositions de contrat très juteuse, dont beaucoup de joueur reverait qu'il a refusé, et croyez moi il y met pas du sien le Franky :ermm: ...

 

Faut savoir rester réaliste et pas être non plus ultra passionnel, ca me fait penser y'a 2 ans, on était parti pour donner un contrat très longue durée à Stankovic avec un énorme salaire, voila dans quelle merde on aurait été :bigrin:

 

D'ailleur, au lieu de faire n'importe quoi avec leur argent, pour une fois ils reflechissent et pensent à leurs interets :laugh: Apparrement Chelsea essaye de se structurer et de pas faire n'importe quoi (cf. Sheva & Ballack), pour info par exemple, ils n'ont donné qu'un contrat de 2 ans pour Deco (avec option pour une 3eme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tiens tiens, Roman commence a reflechir sur son pognon, c'est bizarre ça, à mon avis le pétrole en Russie s'épuise parce que c'est pas dans son habitude !!! :D:bigrin:

 

Le feuilleton Lampard

Football - Premier League

 

 

Alors que l'Inter Milan fait le forcing pour obtenir sa signature, Frank Lampard ne sait toujours pas s'il va rester à Chelsea. Le nouvel entraineur des Blues, Luiz Felipe Scolari, a assuré que l'Anglais allait rester à Londres. Une version démentie par le joueur et son entourage. Le flou est total.

 

Un vrai feuilleton de l'été. Le transfert de Frank Lampard à l'Inter passionne toute l'Angleterre tant les rebondissements se succèdent à une vitesse effrénée. Hier matin, la signature de l'international anglais à l'Inter semblait imminente. Avec une offre de 8 millions d'euros à la clé, le club lombard pensait bien réussir l'un des gros coups de l'intersaison. Depuis la nomination de Jose Mourinho à la tête des Nerazzuri, l'arrivée de Lampard à Milan semblait inéluctable tant le joueur avait pris une autre dimension sous les ordres du technicien portugais à Chelsea. Mais les Blues nous ont offert le premier renversement de situation dans ce feuilleton.

 

Par le biais d'un communiqué de presse publié sur le site officiel du club, les dirigeants londoniens ont coupé court aux rumeurs de transfert. "Chelsea peut confirmer avoir été approché officiellement par l'Inter pour discuter du possible transfert de Frank Lampard. Contrairement aux informations parues dans la presse, aucune offre n'a été faite. Chelsea a informé l'Inter que nous n'engagerons aucune discussion autour du transfert de Frank Lampard" , insistait Chelsea dans son communiqué. Des propos relayés un peu plus tard par le nouvel entraineur des Blues, Luiz Felipe Scolari. "Je pense que Lampard sera avec nous pour plus longtemps qu'une saison supplémentaire", affirmait alors le Brésilien.

 

Mais l'histoire n'en restait pas là. Peu après les annonces de Chelsea et de Scolari, l'agent de Frank Lampard a apporté un démenti très net. "Je souhaite juste que les positions soient claires. Frank a eu un entretien très amical avec Scolari, au cours duquel il lui a dit sa volonté de terminer sa carrière à Chelsea. Frank lui a également dit que Chelsea n'avait pas accepté ses conditions pour une prolongation de contrat. Cela signifie que l'avenir de Frank n'est pas scellé", a déclaré Steve Kutner. L'Inter n'a pas hésité à profiter de l'occasion pour formuler une nouvelle offre de près de 10 millions d'euros. Une nouvelle fois refusée par Chelsea, qui a précisé que "Lampard irait au terme de son contrat à Chelsea." Rien n'est moins sûr.

 

source: eurosport.fr

 

j'ai trouve que de simplifier un peu la situation pouvait remettre les gens au courant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu leurs moyens ils pourraient faire largement l'effort de lui donner ce qu'il demande. Et je pense que le fait que ça dure 2 ans a décidé Franck a devenir gourmand. L'année dernière il ne demandait qu'une prolongation et un salaire équivalent a celui de Ballack et Scheva. Terry avait presqeu les même revendications et au final Terry a eu ce qu'il voulait et on a refusé a Franck ce qu'il demandait. On peut comprendre aussi qu'il l'ai un peu mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta Dello Sport l'affaire s'accélère avec le clash de Lampard avec son entraîneur Scolari, celui-ci lui avait promis de le laisser partir si Chelsea engagerait Deco mais l'entraîneur des Blues a changé d'avis en voulant garder Lampard. Maintenant le joueur traite son entraîneur de menteur et veut seulement l'Inter mais l'affaire n'est pas encore réglée car P.Kenyon considère encore Lampard comme intransférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Francky va activer la loi Webster, racheter son contrat (qui lui sera remboursé de toute manière par le club dans une belle enveloppe) et porter le maillot nerazzuro la saison prochaine.

 

Au pire il risquera quelques journées de suspension pour avoir signifié son rachat de contrat trop tard. Mais il sera quand même chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta Dello Sport l'affaire s'accélère avec le clash de Lampard avec son entraîneur Scolari, celui-ci lui avait promis de le laisser partir si Chelsea engagerait Deco mais l'entraîneur des Blues a changé d'avis en voulant garder Lampard. Maintenant le joueur traite son entraîneur de menteur et veut seulement l'Inter mais l'affaire n'est pas encore réglée car P.Kenyon considère encore Lampard comme intransférable.

 

Oua carrément ! :blink:

Mais Lampard avait dit qu'il voulait restez à scolari non?

Moi je suis a 200% pour sa venu il sera un pillier de plus dans l'equipe tel que : julio césar, samuel,chivu,café,cuchu,capitano,ibra,cruz et ..lampard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... J'aime bien comment les gens "surestime" Diego, ok il est bon mais faut pas oublier que par rapport à d'autre il a ZERO bagage :huh: Il s'est imposé en club, mais en championnat d'Allemagne et au Werder de Breme c'est pas ça qui va garnir son cv... Incapacité à s'imposer en sélection malgrés les errements des cador, donc bon si ça c'est une valeur sûr pour la Ldc et qu'il est comparable à Lampard de ce point de vue là, je suis Ben laden. (Je parle par rapport à mon argument précedent, je ne remets aucunement en cause le potentiel de ce joueur.)

 

C'est exactement la meme chose concernant Lampard, je ne nie pas qu'il a du talent mais c'est pas comparable a certains anciens grands jueurs qu'on a eu, Lampard il est peut-etre titulaire en équipe d'Angleterre mais il a rarement été bon avec, et puis etre titulaire quand y a pas de banc y a pas trop de mérite.

 

Vous croyez pas que Lampard se sert de l'Inter juste pour obtenir ce qu'il veut ?

Franchement engagé un mec qui s'en va d'une telle manière d'un club j'trouve ca limite, sportivement ce serait un gros coup mais apres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'indique jeudi La Gazzetta dello Sport, Lampard « prend toujours ses responsabilités, sur le terrain comme en dehors ». Désireux de rejoindre son ancien coach chez les Blues José Mourinho, promu à l'Inter, le milieu relayeur a indiqué qu'il voulait quitter Chelsea pour le club nerazzurro avec qui il serait d'accord depuis plusieurs semaines. Il a d'abord fait part de ce souhait à Luiz Felipe Scolari, le nouvel entraîneur de Chelsea, qui n'aurait pas été contrarié par ce choix et lui aurait donné son aval. Mais le coach portugais aurait ensuite retourné sa veste, ce qui aurait particulièrement déplu à l'Anglais. Se sentant trahi, la finaliste de la dernière Ligue des champions en a assez, il veut s'en aller au plus vite.

 

« Je pense que Chelsea a besoin de Lampard et que Lampard a besoin de Chelsea. Je l'ai rencontré et je lui ai dit que je l'appréciais beaucoup. Je lui ai aussi demandé s'il voulait rester à Chelsea les prochaines années et après un quart d'heure de discussion, il m'a affirmé qu'il voulait rester un joueur de Chelsea plusieurs années encore », avait déclaré mardi Scolari en conférence de presse. « Chelsea a placé Frank dans une position intenable. Il a dit à Scolari que ça lui plairait de finir sa carrière à Chelsea mais le contrat qu'on lui a proposé est impossible », a répliqué Steve Kutner, l'agent de l'Anglais.

 

 

« Je ne peux pas travailler avec un entraîneur qui m'a menti »

 

En réalité selon la Gazzetta, Lampard et Scolari se seraient entretenu il y a une semaine. Scolari aurait alors dit à Lampard qu'il comptait sur lui mais qu'il ne pourrait pas le retenir contre son gré. « Si on prend Deco, tu seras libre », lui aurait ajouté le coach brésilien. Deco ayant été engagé par Chelsea, Lampard se sent trahi par Scolari qui n'aurait donc pas respecté sa parole et changé d'avis. Lundi, Scolari indique au milieu anglais qu'il reste à Chelsea. Lampard est furieux. « Je ne peux plus rester à Chelsea. Je ne peux pas travailler avec un entraîneur qui m'a menti le premier jour. C'est fini », aurait alors dit Lampard.

 

Et maintenant ? Peter Kenyon, l'administrateur délégué des Blues, ne veut pas laisser voguer sous d'autres cieux « Lamps » et Roman Abramovich, le big boss, aurait mis son veto au départ de la star anglaise. « On a toujours dit qu'on voulait garder Frank et on lui a fait une offre qui est encore sur la table. Frank est encore sous contrat pour un an. Nous espérons pouvoir nous accorder mais si cela n'est pas possible, nous le retiendrons même s'il doit partir pour rien à la fin de son contrat », a déclaré Kenyon mercredi sur le site de Chelsea.

 

Si Chelsea insiste pour qu'il reste, Lampard pourrait résilier son contrat suivant les règles de la FIFA. Mais parce qu'il n'a pas fait part de son intention deux semaines avant la fin de la dernière saison, l'Anglais pourrait écoper d'une grosse amende ou d'une interdiction de jouer. Mais il apparaît difficile que le club londonien puisse retenir un joueur dont l'envie d'ailleurs est forte après cet épisode. La suite au prochain numéro...

 

france football.com

Moi je dit ce n'est qu'une question de temps!!! on va le chopez et Quaresma aussi lol

et comme prévu on aura fait notre mercato!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si il s'avére que c'est vrai Lampard ne restera pas a chelsea du moin il aurra pas la motivation de joué avec un antraineur qui la trahit je pense qu'il vont le retenir jusqu'a la période de transfert de janvier puis il s'apercevrons que ca na servi a rien de le gardé et il le lacheront mes plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement la meme chose concernant Lampard, je ne nie pas qu'il a du talent mais c'est pas comparable a certains anciens grands jueurs qu'on a eu, Lampard il est peut-etre titulaire en équipe d'Angleterre mais il a rarement été bon avec, et puis etre titulaire quand y a pas de banc y a pas trop de mérite.

 

Vous croyez pas que Lampard se sert de l'Inter juste pour obtenir ce qu'il veut ?

Franchement engagé un mec qui s'en va d'une telle manière d'un club j'trouve ca limite, sportivement ce serait un gros coup mais apres...

 

Je comprends que tu sois perplexe Brian, je le serais aussi si j'aimais pas naturellement beaucoups le joueur. Car c'est clair, rien nous dit qu'il s'adaptera chez nous surtout que les Anglais ça réussit pas tous les jours en Italie, il a 30 ans etc... Enfin bon, ce que j'oublie pas surtout c'est qu'il a pris une nouvelle dimension sous les règnes de Mourinho, donc je me dis qu'ensemble ça risque de faire mal et surtout par rapport aux objectifs d'été qu'on a, je m'estime heureux qu'on veuille prendre un joueur doté de charisme parce que c'est pas Quaresma et Mancini qui vont en ramener :D

Enfin bon, ce qui est sûr c'est que l'option numéro un de Lampard est de rester à Chelsea. Mais faut etre réaliste, ça fait deux ans qu'ils lui proposent la même chose: Il veut pas prolonger, basta sous ces conditions là. En plus aparement Scolari lui avait promis qu'avec l'arrivée de Deco il serait libre et là ils font tout pour l'emmerd**, donc en plus du fait qu'il veut sans doute rejouer avec Mourinho comme Maestro je vois mal comment Chelsea pourrait le retenir, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi croire.

 

D'un côté on a Oriali qui nous dit que ce sera difficile de conclure, de l'autre la gazzetta nous annonce un gros clash entre lui et Scolari.

 

Si cette histoire avec Scolari s'avère réelle, je vous mal comment Lampard pourrait rester à Chelsea mais je doute fortement que cette histoire soit vraie avec tout ce que l'on nous raconte dans les journaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...