Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le "6+5" de Blatter


Karon

Messages recommandés

Il ne faut pas oublier pour quelle raison on est l'Inter, c'est dans l'essence même de notre club, cette loi va à l'encontre des valeurs des créateurs de notre club en 1908....

 

On dit que l'on a pas mal d'étranger, mais c'est dans l'ame de notre club, on est né pour les acceuillir, alors qu'on vienne pas s'amuser à nous critiquer sans cesse. On a aussi quelques italiens, mais n'est-ce pas magnifique de voir tant de joueurs de différentes nationalités se serrer les coudes, devenir de bons amis, déconner à l'entrainement et disputer des matches de qualités tous ensemble?

 

Pourquoi devrions-nous nous justifier d'avoir un des meilleurs portier du monde et qu'il est brésilien? Qu'un défenseur italien passe le ballon à un milieu français qui passe à un suédois pour que ce dernier marque ? N'est-ce pas un signe d'une grandeur d'ame, n'est-ce pas un signe d'un monde ouvert à tous, ou chacun à sa chance sous notre Bandiera, pourquoi faudrait-il absolument être du pays? Cela serait vexant pour les autres joueurs qui évoluent déjà en Serie A: Tu ne peux pas aller dans ce grand club car il a trop d'Italien???? Qui pourrait se permettre d'interdire ce qui peut être parfois comparé à un reve de gosse de revetir un jour le maillot du club que l'on a aimé et supporté petit ?

 

Perso, je trouve que le 6+5 n'a pas lieu d'être....

Non car au club interesse seulement le fric donc viva les etrangers c'est comme dans la societe ou nous vivons....

Je connais tres peu de supporters de l'Inter qui sont satisfaits du fait qu'il n'y a pas d'italien

Quel identite a une equipe ou il y a des clans selon le Pays d'orgine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

J'avais bien dit et je recite... Je me fais moine tibétain si cette loi est appliquée. Platini & cie n'aime pas Blatter, normal car c'est un incapable bon à rien donc sa loi tout le monde va s'arranger pour qu'elle passe pas d'autant plus que c'est une idée tout aussi mauvaise que celle qui l'ont précédé venant du "Président de la FIFA". Je ne vois même pas pourquoi autant d'excitation autour de ça, ça m'inspire autant que 'Ibrahimovic va signer au Real".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait vexant pour les autres joueurs qui évoluent déjà en Serie A: Tu ne peux pas aller dans ce grand club car il a trop d'Italien????

 

 

Cela marche aussi pour le jeune italien qui rêve de jouer pour l'inter et qui est bloquer par 3 étrangers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accords et contre cette loi, mais d'un autre côté totalement d'accords avec Mat'... J'aimerais pas etre un jeune footballeur, comme Siligardi par exemple qui avec cette loi aurait été de suite pris en équipe première et ne pas pouvoir avoir ma chance car il y'a 3984 Etrangers puissants en équipe première, les jeunes Italien sont maintenant réduit à "l'exploit sportif" dans leur catégorie pour monter ;)

 

Et encore certains clubs leur font parfois confiance comme la Roma et le Bilan, heureusement... Car l'Inter c'est l'exemple même de l'équipe qui refoule tous les jeunes à moins qu'il soit extraordinaire d'entrée (Balotelli), à titre d'exemple Pirlo c'est suffisant pour tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait vexant pour les autres joueurs qui évoluent déjà en Serie A: Tu ne peux pas aller dans ce grand club car il a trop d'Italien????

 

 

Cela marche aussi pour le jeune italien qui rêve de jouer pour l'inter et qui est bloquer par 3 étrangers ...

 

L'Italien serait bloqué parce qu'il n'a pas le niveau de l'étranger en question.

L'étranger serait bloqué parce qu'il n'a pas le bon passport.

 

Entre les deux je vois quand même une importante différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que cette Loi ne sera jamais mis en place, car mettez vous à la place d'un joueur, " Non toi tu peux pas venir dans notre club car tu es pas né dans le bon pays " :rolleyes:

 

Ha la la Sepp il sait pas quoi faire de son temps :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que cette Loi ne sera jamais mis en place, car mettez vous à la place d'un joueur, " Non toi tu peux pas venir dans notre club car tu es pas né dans le bon pays " :rolleyes:

 

Ha la la Sepp il sait pas quoi faire de son temps :laugh:

Sauf que c'est exactement le cas pour les joueurs hors UE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...