Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Vraiment excellente cette video qui tient en compte les premiers débuts de Mourinho. Il a fait une évolution légendaire, c'est fou quand même ce qu'il a pu réaliser dans tous les clubs dans lesquels il a pu entraîner.

Ca m'a fait chaud au coeur de le revoir pleurer sous nos couleurs, notamment avec Materazzi... :cry:

 

Grande Mourinho :coeur: Qu'est ce qu'il me manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=27279

 

D'après cette source Josè Junior aurait commencé le foot dans un petit club espagnol nommé Canillas au poste de gardien. Il serait assez réputé et assez sérieux vu que les fils de Zidane et Ronaldo y jouent. Son premier match c'est conclu sur une victoire de son équipe sur le score de 9-0.

 

En Italie ces fils vivaient au Tessin en Suisse et là ils vivent avec lui en Espagne et il l'inscrit même dans un club. On voit bien ou il se sent le plus sûre le Josè ^_^

 

La pression de l'entraineur de son fils si Josè Senior va voire un match. Etre entraineur et avoir comme joueur le fils du meilleurs entraineur du monde ça doit faire sacrément bizarre :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josè Show :D

 

Le Mou est philosophe

 

Image IPB

 

Samedi soir, le Real Madrid a eu du mal à rentrer dans sa partie. Après une première mi-temps plutôt décevante (0-0), les supporters « meringues » ont accompagné le retour de leurs joueurs et entraîneurs aux vestiaires de quelques railleries. Pour sa première à Bernabeu, José Mourinho passe au-dessus, conforté aussi par un but salvateur de Ricardo Carvalho à la 48ème.

 

Invité à réagir après la rencontre, le Mou n’est pas tombé dans le panneau : « Le public peut se moquer s’il veut, et je peux respecter ça. Je travaille pour satisfaire pleinement le public et on me paie pour travailler, non pour critiquer les supporters. Je ne dirai jamais rien contre les fans du Real Madrid. Vous croyez qu’il n’y a qu’à Bernabeu où on en demande plus ? Je ne connais aucun supporter de grands clubs qui se contente de moins. Il n’y a rien de nouveau pour moi ».

 

Ou comment tenter de se mettre le public dans la poche. Made in José.

 

 

http://www.sofoot.com/le-mou-est-philosophe-131570-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi il irait à United ?

 

Il y a un respect mutuel entre Ferguson et lui. Et Mou n'a pas gagné la C1 avec une équipe anglaise, si il revient du côté de la Premier League, il y a de grandes chances qu'il aille à MU.

Mais on en est encore assez loin, il en a au moins pour 2-3 ans au Real et SAF n'est pas encore à la retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défi très spécial pour Mourinho

 

Après son triomphe avec le FC Internazionale Milano, le nouvel entraîneur du Real Madrid CF José Mourinho tente cette saison de remporter l'UEFA Champions League avec trois clubs différents.

 

Partout en Europe, on l'appelle le "Special One" (celui qui est spécial). José Mourinho s'est confié à UEFA.com en exclusivité sur les défis qui attendent le Portugais à Madrid. Champion d'Europe aux commandes du FC Porto et de l'Inter, il entame son parcours vers la finale de Londres avec la réception de l'AFC Ajax, mercredi. Voici ses mots.

 

AC Milan, AJ Auxerre et l'Ajax dans son groupe - Pour dire la vérité, je n'ai pas beaucoup de chance avec les tirages au sort. Je tombe toujours sur le champion d'Europe. Quand j'étais à Chelsea, on a joué contre Porto, la deuxième année à Chelsea on a eu Barcelone et ensuite on a joué contre Liverpool. Ensuite, j'étais à l'Inter, on a affronté Manchester United en phase de groupes et Barcelone l'année suivante. En fait j'espérais qu'on ait l'Inter dans le groupe, pour que la tradition continue. Mais au lieu de l'Inter, on a Milan et l'Ajax. Ces clubs ont remporté beaucoup de Coupes d'Europe. Ils ont une grande histoire. Dans l'ensemble, il y a une grande culture du football dans mon groupe. J'aime mieux comme ça. Cela me plaît, parce qu'on reste concentrés. On sait que c'est un groupe dangereux, on sait que si on ne se méfie pas dès le début et qu'on ne joue pas au top dès la première minute, c'est un groupe où il y a une énorme culture du football, alors pour moi ce n'est pas un drame ou un problème. Je préfère le voir comme une façon d'être attentif et conscient des difficultés qu'il y a dans ce groupe. Nous sommes le Real Madrid. Nous avons une grande histoire dans cette compétition - peut-être pas ces dernières années, mais c'est une histoire de plus de 100 ans. Nous devons jouer comme notre histoire et notre tradition nous l'ont montré.

 

Déjà deux victoires avec deux clubs différents - Peu importe que ce soit la première ou la dixième fois, et ce que cela ferait au Real Madrid de gagner. Peu importe que ce soit ma première ou ma deuxième fois. Je pensais que ma première fois serait mieux ou différente de la deuxième. Ce n'est pas différent, ce n'est ni pire ni mieux. Gagner la Champions League, c'est gagner la Champions League. Si vous allez demander à quelqu'une des grandes personnalités qui l'ont remportée 5 fois, ils vous diront qu'il ne savent pas vraiment quelle était le meilleure. J'ai remporté ma dernière il y a deux mois, et une autre il y a six ans, et je me rappelle tous les détails, chaque minute avant, pendant et après les matches. Cela peut durer jusqu'à ce qu'on ait 70 ans, et rien ne changera, ce sont des moments qu'on n'oublie jamais.

 

L'Ajax d'entrée - sa culture, sa philosophie, sa façon de s'entraîner, son jeu. Sa façon d'envisager le jeu, le football. C'est l'Ajax. Et c'est pour ça que c'est un adversaire difficile. Ils ont 3 ou 4 joueurs très connus qui ont joué leur rôle à la Coupe du Monde, comme Suarez, Steklenburg, Van der Wiel. 3 ou 4 joueurs connus, et tous les autres noms que je connais sont tous des joueurs de grande qualité. Emanuelson, De Jong et d'autres sont des joueurs très forts. Ils ne vont pas nous rendre la partie facile.

 

Le Real, une équipe qui ne gagne plus - Madrid n'a rien gagné depuis deux saisons. C'est ça le problème. Une troisième saison blanche, c'en serait trop pour la stabilité, pour la confiance, l'estime de soi d'un club, de ses supporteurs et de ses joueurs. Nous devons faire tout notre possible pour gagner cette année.

 

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...l+pour+mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: I Love Inter Too Much To Go To Milan

Posted on September 16, 2010 at 3:00 AM comments (0)

"After Ibrahimovic who went to the Rossoneri, I am also at Milan? Difficult, too much love for Inter" said Jose Mourinho who excluded the possibility of going to Milan like the Swede. He continues: "In football, it is true that you can never say nver, but I was one of Milan's opponents in the past and I have great respect and too much love for Inter to think that such thing could happen."

 

Source: Mediaset Premium - FC Inter News

 

trouvé sur interpersempre.com

en gros, il dit qu'il n'ira jamais au milan parce qu'il aime trop l'inter!!

grande grande Mou, toujours in love with us et il ne sera jamais un traitre comme l'autre pourriture :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...