Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

C'est un discours typiquement pour mettre les tifosi dans la poche. Il ne reviendra jamais, il a tenu le même discours avec Chelsea... Si il devait revenir à tous les clubs auquel il a évolué, il ne chômerait plus... :bigrin:

 

Moi Mou', me fait ni chaud, ni froid désormais. Je le remercierais jamais assez pour ce qu'il nous a apporté, mais je supporte l'Inter, quoiqu'il arrive, les entraîneurs passent, la passion reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou reviendra à l'Inter :

 

Selon le site internet Goal.com, l’actuel entraineur du Real Madrid aurait déclaré à la Gazetta dello sport qu’il voulait revenir à l’Inter Milan un jour.

 

« Reviendrais-je un joue à l’Inter ? Pourquoi pas. Nous avons bien réussi ensemble. Je suis toujours un homme de l’Inter. J’y ai été heureux et nous avons tout gagné ensemble » aurait t-il affirmé au journal quotidien italien.

 

Et Rafael Benitez vient déjà de perdre un trophée avec la Supercoupe d’Europe."

 

 

source sofoot.

 

GRANDE MOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à ce que je pensais, il a apparemment un lien plus fort avec l'inter qu'avec Chelsea, ce qui fait plaisir, mais je ne pense pas qu'il reviendra un jour..je pense qu'il veut s'inscrire dans la durée dans un club anglais qui sera très probablement manchester united..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas vraiment un question d'honnêteté mais de réalité. Vu ses projets de carrière: il ne reviendra jamais. :D Après le Real, direction Manchester United, puis la sélection portugaise. Je suis intimement convaincu que ce sont ses projets futurs. Après on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football mais bon j'pense à ça comme avenir pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces larmes lors de son départ au Bernabeu étaient honnêtes.

 

Après quand à son retour, je n'y crois pas trop. A moins que Benitez et Mou se fassent virer en même temps par Momo et Perez et que Massimo revienne vers lui et le convainc de refaire un pige, je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection nationale ça l'emmerde, ça m'étonnerait qu'on voit Mourinho coach du Portugal, il a déjà dit aimer être au contact de ses joueurs le plus de temps possible pour mieux travailler et les connaître.

Il me semble qu'il a dit qu'il pourrait être sélectionneur national mais seulement quand il sera "vieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent l'espagnol (ou pas, comme moi, mais se font violence pour essayer de capter des mots :bigrin: ), un documentaire de Canal+ Liga sur Josè:

 

Image IPB

 

by RealmadridTVTube

Tamaño: 487 MB

Codec: Xvid

Resolución: 640 x 368

Duración: 27 min

Sonido: Mp3 192 kbps

Canal: Canal+ Liga (Castellano)

 

 

http://www.megaupload.com/?d=50G84UOO

 

Merci au forum rojadirecta :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'image, on sait déjà d'où elle provient et quand ^^. Mais bon, hors de question, déjà le dvd du triplé de l'Inter est full italien sans sous-titres (même anglais) et ça fait assez chier, alors l'espagnol, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...