Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Au passage je pari ce que vous voulez que 90% des membres du fofo vont applaudir et hurler de rire en lisant ses déclarations après l'avoir descendu il y a 24 heures pour ses piques contre Benitez alors qu'il s'agit du même principe :rolleyes:

 

 

Wenger et Capello ont déjà entraîné l'Inter ? Là, il a fait des analyses sur des adversaires, ça n'a rien à voir.

 

Je l'ai dit et je le répète, s'il aime et veut le meilleur pour l'Inter, alors qu'il arrête de chier sur son successeur. Il a fait le choix de partir, on dirait qu'il regrette, bah non ça marche pas comme ça, faut assumer. Qu'on m'explique en quoi ça nous arrange d'avoir de multiples critiques de l'ancien coach ?

 

On dit qu'il est pressenti pour succéder à Ferguson, j'ai hâte de voir si jamais ça arrive, comment il réagira quand la légende de Manchester lâchera. Ça va pas plaire je suppose...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho tacle où sa fait mal et sa pensée est tout fait censée et véridique. Il a totalement raison concernant Wenger et sa gestion du club londonien d'Arsenal et également à propos de Capello qui manage l'équipe nationale anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cambiasso, Julio César, Maicon, Stankovic, Samuel, c'est Mancini qui les a fait venir. Depuis son arrivée il a fait un travail considérable à l'Inter, si Mourinho dit que Benitez hérite de son travail, qu'il n'oublie pas lui-même qu'il a hérité de celui de Mancini. On a pas attendu Mourinho pour regagner un scudetto après 18 ans de disette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ca faisait 45 ans qu'on l'attendait...

 

Mancini sans le Calciopoli aurait gagné le scudetto? Tu crois que sans les ronds de Moratti et la connerie du Real Cambiasso et Samuel seraient des nôtres? Mancini a changé quelque chose pour nous en Europe? Mancini a apporté l'esprit de Lion de nos joueurs? La manière de bouffer tout cru n'importe quel adversaire?

 

Je le remercie pour beaucoup de choses mais Légende, non.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio nous a refait gagner en Italie, ce que beaucoup ont fait avant lui.

 

Mourinho nous a refait gagner en Europe, ce qu'un seul a fait avant lui.

 

J'ai besoin d'en dire plus pour démontrer que Mourinho est une légende chez nous (ou ailleurs) et pas Mancini ?

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ca faisait 45 ans qu'on l'attendait...

 

Mancini sans le Calciopoli aurait gagné le scudetto? Tu crois que sans les ronds de Moratti et la connerie du Real Cambiasso et Samuel seraient des nôtres? Mancini a changé quelque chose pour nous en Europe? Mancini a apporté l'esprit de Lion de nos joueurs? La manière de bouffer tout cru n'importe quel adversaire?

 

Je le remercie pour beaucoup de choses mais Légende, non.

 

 

Mais sans le Calciopoli, aurions-nous même gagné la Coupe d'Europe :rolleyes: ? Et sans les ronds de Moratti, Mourinho il faisait quoi ? Et ton argument sur Cambiasso et Samuel, c'en est même pas un :mdrlol1:, genre c'est de notre ressort s'ils foirent leur mercato ? Encore fallait-il avoir l'oeil pour les chopper, et ça c'est bien Mancini qui l'a eu.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini restera un entraineur marquant dans l'histoire de l'Inter pour nous avoir apporter plusieurs scudetti 18 ans après. Mais le considérer comme une légende du club, je reste perplexe. Il a fait un gros boulot et on lui doit quand même beaucoup, mais on a jamais brillé comme avec Mou.

Chacun a apporté des joueurs clefs, évidemment beaucoup de facteurs rentrent en compte mais Mou c'est quand même un triplé unique, la C1 45 plus tard, choses que Mancini n'a jamais pu faire, même si le travail de Mancio a eu tout de même un peu d'influence pour la relève de Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on l'aurait pas gagné, mais avec le Cacliopoli et Mancini non plus. Par contre avec Mourinho on l'a gagné, bref t'a beau tout retourner dans tous les sens, rien n'y fera xD

 

Samuel et Cuchu c'était Branca et Oriali.. :rolleyes:

 

Bref je repose la question dans un tout autre sens, il a changé quoi Mancio en Europe malgré son soit disant coup d'oeil? Ouais, il terrassait la serieA mais sans le calciopoli, dis moi ce qu'il aurait fait de plus? L'esprit des joueurs a changé?

 

En ce qui concerne Samuel et cambiasso, désolé c'est bel et bien aussi un argument..

 

Enfin bref je vois pas en quoi Mancini est une LEGENDE de l'Inter.. Ah si il a joué sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est dans l'histoire parce qu'il nous a permis de gagner des titres, mais il est pas au même niveau que Mourinho pour moi, j'ai jamais été fan de cet entraineur même si je respecte énormément ce qu'il nous a apporté.

 

Il a quand même sa place dans cette partie du forum (même si tout le monde a l'air de s'en foutre vu que le seul poste à été posté hier xD ) , même si le mot "légende" est un peu fort pour quelques-uns qui sont ici.

 

Y'en a un il a même le droit à 2 topics pour lui, c'est pas juste pour les autres :phear:

 

Steph, je suis totalement d'accord avec toi.

C'est fou comment limite, on a l'impression que Mou a pris une equipe moyen alors qu'il a fait du bon boulot avec une bete d'equipe.

Sans parler de son salaire...

Quel rapport avec son salaire on s'en fout complètement de ça.

Y'a beaucoup d'entraineurs qui se sont cassés la gueule avec une "bête d'équipe" aussi, c'est fou aussi comment certains minimisent l'apport de Mourinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le Mancio nous a fait renouer avec le succès.

On peut toujours dire que le calciopoli a aidé, mais il ne faut pas perdre de vue que l'Inter de Mourinho s'est construite sur les fondations de l'Inter de Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on l'aurait pas gagné, mais avec le Cacliopoli et Mancini non plus. Par contre avec Mourinho on l'a gagné, bref t'a beau tout retourner dans tous les sens, rien n'y fera xD

 

Samuel et Cuchu c'était Branca et Oriali.. :rolleyes:

 

Bref je repose la question dans un tout autre sens, il a changé quoi Mancio en Europe malgré son soit disant coup d'oeil? Ouais, il terrassait la serieA mais sans le calciopoli, dis moi ce qu'il aurait fait de plus? L'esprit des joueurs a changé?

 

En ce qui concerne Samuel et cambiasso, désolé c'est bel et bien aussi un argument..

 

Enfin bref je vois pas en quoi Mancini est une LEGENDE de l'Inter.. Ah si il a joué sous nos couleurs.

 

 

Et Sneijder, Milito, Motta, Lucio, qui te dis que c'était pas Oriali et toute la clique ? Vérifie si tes "arguments" ne peuvent pas être interprétés d'une manière différente avant de poster...

 

En Europe Mancini n'a rien changé, mais c'est marrant comme subitement ça devient pour toi le meilleur moyen de le juger. Il n'a rien fait en Europe mais il a amené des joueurs qui par la suite se sont révélés indispensables pour la gagner cette coupe d'Europe (comme Mourinho justement). L'Inter se devait déjà de remporter un trophée national, la C1 était un objectif important mais certainement pas le seul à l'époque...

 

Tu n'as aucun argument sur Cambiasso et Samuel, je vois pas en quoi le fait que le Real fasse une bourde nous concerne, mais remarque, si ça nous concerne pour ces 2 là, alors ça vaut aussi pour Sneijder ? Donc on a eu Sneijder non pas grâce à nos recruteurs et notre coach mais grâce au Real ?

 

Concernant l'état d'esprit des joueurs, encore fallait-il les faire comprendre qu'il y a une vraie chance de remporter le championnat, dois-je rappeler que l'Inter finissait à peine à la 3è-4è place avec beaucoup de difficultés ? Il fallait bien les motiver n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que ça suffit à dire que Mancini est une LEGENDE de l'Inter le kid? enfin je sais pas c'est un terme fort, et ok y'a des petites légendes et de grandes légendes, Corso était une petite :bigrin: , Herrera une grosse Mancini je l'aime bien et je le respecte et c'est pas un affront de dire que c'est pas une légende, je vous assure.. :smile:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio n'est pas une légende, Herrara & Mourinho en sont pour leur sacre européens sous nos couleurs.

 

On peut le considérer comme un grand entraineur qui nous a apporter 3 scudetto (calciopoli ou pas on s'en fout) et également de nombreux joueurs sur lesquels se sont basé Mourinho. Mais faut pas oublier que Sneijder & Milito notamment sont arrivé sous l'ère Mou' même si c'est pas lui qui les a ramené.

 

Il faut mesurer vos propos, légende est un grand mot réservé à certains peu nombreux mais pas à tous. En joueur on peut dire que Zanetti est une légende, comme Facchetti pour les même raisons à deux époques différentes mais un certain géant suèdois n'en est pas une malgré son apport énorme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne minimise pas l'apport de Mou mais je trouve que l'on en fait trop.

C'est un grand entraineur mais pour moi autant c'est surtout les joueurs qu'ils ont fait le taf.

C'est pas un magicien, il a des bons resultats avec des grandes equipes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Sneijder, Milito, Motta, Lucio, qui te dis que c'était pas Oriali et toute la clique ? Vérifie si tes "arguments" ne peuvent pas être interprétés d'une manière différente avant de poster...

Sneijder et Eto'o par exemple Mourinho a eu une grande part dans ces transferts... on le sait tous, pas la peine de faire planer le doute, y'a pas d'interpretation d'arguments de ma part ni de haussement de ton de ma part, alors fais en autant s'il te plaît ;)

En Europe Mancini n'a rien changé, mais c'est marrant comme subitement ça devient pour toi le meilleur moyen de le juger.

Et voilà ca m'aurait étonné ça.. Je le juge pas je t'explique pourquoi pour moi c'est pas une légende, si pour toi il l'est tant mieux, on a encore le droit de penser différemment d'un autre sans que que ca monte sur ses grands chevaux, non?

Tu n'as aucun argument sur Cambiasso et Samuel, je vois pas en quoi le fait que le Real fasse une bourde nous concerne, mais remarque, si ça nous concerne pour ces 2 là, alors ça vaut aussi pour Sneijder ? Donc on a eu Sneijder non pas grâce à nos recruteurs et notre coach mais grâce au Real ?

Ba on va pas se voiler la face hein? combien de fois on le remercie Perez sur ce forum, c'est pas un secret de polichinelle hein.. Par contre Mourinho a bien mis son grain de sel pour qu'on l'ait le Wesley, les texto et cgnie, tout le monde le sait aussi..

 

Concernant l'état d'esprit des joueurs, encore fallait-il les faire comprendre qu'il y a une vraie chance de remporter le championnat, dois-je rappeler que l'Inter finissait à peine à la 3è-4è place avec beaucoup de difficultés ? Il fallait bien les motiver n'est-ce pas ?

Complètement d'accord, quoi que la motivation a été grandement aidé par le fait que le Milan et la rube ne faisaient plus leur magouille, et on voit tout le mal qu'ils ont à revenir sans les magouilles... Sans tout ça les prédecesseurs de Mancini, tu crois qu'il n'auraient pu faire mieux?? J'en suis pas sur

 

 

PS: encore une fois j'explique juste , pourquoi pour moi, Mancini n'est pas considéré comme une légende, mais je suis reconnaissant de son travail, qu'il n'y ait pas d'amalgame..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...