Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Qu'est c'qui lui arrive, il commence en espagnol et termine sa phrase en français xD

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...708/video.shtml

 

 

"Je n'ai pas à me justifier pour l'absence de Pedro Leon. Si Florentino (Perez) me demande pourquoi il n'est pas là, je me dois de lui répondre. Mais même lui ne me demande pas. Vous me parlez de Pedro Leon comme si c'était Zidane, Maradona ou Di Stefano. Il n'a qu'à travailler comme je le veux et il jouera. Vous pourriez poser d'autres questions. Me demander si Benzema sera aligné en pointe avec Higuain. Ou si Higuain sera sur le banc..."

 

Du José dans toute sa splendeur B)

Catastrophique la traductrice. Le mec il répond à une question pendant près de 2 minutes et l'autre répond en moins de 2 phrases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la conference de presse en direct sur l'équipe Tv et j'était mort de rire !!!

 

C'est dommage qu'il montre pas la video, à un moment la traductrice (qui était nul à chier) traduit ce que Mou' dit et à la fin de sa phrase José lui dit : "non j'ai pas dit ça" et toute la salle se pète de rire... La traductrice est super mal après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mourinho futur entraineur de Monaco :phear:

A mon avis c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça, si le Prince Albert apprend ça il va tout faire pour que ça arrive (bien sûr pas dans les années à venir mais pourquoi pas plus tard :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe José. Il a tout dis, et sans tabou ou langue de bois. Sur Zidane, Benzema, Real/Barcelone, à un moment, il en a placé une discrètement du style "à l'automne nous sommes premier, et on sait que Barcelone sera deuxième" genre, on sait bien que Barcelone sera très haut dans le classement mais on sera encore plus haut :bigrin: , et à la fin il fini par "désolé pour mon français", alors qu'il est excellent -_-

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou à Monaco ?????

 

OUIIIIIIII, OUIIIIIIIII, OOOHHHHH OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

 

Viens relancer mon deuxième club de coeur, on est dans la merde depuis 2004, on est devenu un club de seconde zone alors qu'on était les plus réguliers du championnat. Putin, le braquemard s'il venait un jour entraîner l'ASM. :bigrin::laugh:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça semblait plus être une boutade qu'autre chose mais qui sait..

Mourinho aime les challenges, après je pense que ça dépendra de la tournure de sa carrière. S'il vient en France ce sera pas avant une dizaines d'années à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il voulait retourner en Angleterre (MU?), être sélectionneur du Portugal. Entre temps, il est possible qu'il vienne en France et en Allemagne, et pourquoi pas un retour à l'Inter! Et à la fin de sa carrière, il a dit qu'il reviendrait au Portugal dans le premier club qu'il a réellement entrainé.

 

Benfica (2000)

UD Leiria (2001-2002)

FC Porto (2002-2004)

Chelsea (2004-2007)

Inter Milan (2008-2010)

Real Madrid (2010-??)

 

Manchester Utd

Monaco

Bayern Munich

Inter Milan

Sélection du Portugal

UD Leiria

 

ça serait une sacrée carrière quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un petit sujet sympa. Ils ont suivi Mourinho pendant le match du week end dernier et on le voit sur le banc de touche. Désolé mais c'est en Espagnol sous titré.....Espagnol. Enfin pour ceux qui comprennent cette langue il y a des trucs assez drôles. Surtout quand il commence a s'enerver contre Pipa et Pepe..^^

 

Mou sur le banc de touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...