Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Je ne minimise pas l'apport de Mou mais je trouve que l'on en fait trop.

C'est un grand entraineur mais pour moi autant c'est surtout les joueurs qu'ils ont fait le taf.

C'est pas un magicien, il a des bons resultats avec des grandes equipes.

Dans ce cas-là c'est pareil pour tous les entraineurs.

Bien sûr que pour toutes les équipes ce sont les joueurs qui sont les protagonistes les plus importants, mais c'est pas pour autant que l'entraineur n'a pas une grande part de responsabilité dans la réussite de l'équipe.

 

Il n'y a pas de grandes équipes sans grands entraineurs (sauf quelques rares exceptions). Avoir des bons joueurs c'est pas forcément suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder et Eto'o par exemple Mourinho a eu une grande part dans ces transferts... on le sait tous, pas la peine de faire planer le doute

 

Ce sont surtout des fantasmes de tifosi ça, ce qui a joué pour Eto'o c'est que l'Inter faisait parti des rares clubs à lui proposer le salaire qu'il voulait tout en jouant sur tous les fronts, et c'est plus ou moins pareil pour Sneijder, le mec ne voulait absolument pas partir de Madrid, et il ne serait certainement pas venu pour un salaire moindre, quitter le Real lui faisait déjà mal au coeur, il n'allait certainement pas venir pour toucher moins, et ça aurait été totalement compréhensible.

 

Ba on va pas se voiler la face hein? combien de fois on le remercie Perez sur ce forum, c'est pas un secret de polichinelle hein.. Par contre Mourinho a bien mis son grain de sel pour qu'on l'ait le Wesley, les texto et cgnie, tout le monde le sait aussi..

 

Idem qu'au-dessus.

 

Sans tout ça les prédecesseurs de Mancini, tu crois qu'il n'auraient pu faire mieux?? J'en suis pas sur

 

Là c'est toi qui va chercher encore plus loin, et on peut le faire à l'infini. Tu demandais si Mancini aurait gagné sans calciopoli, bah il fallait aussi se demander si même Mourinho serait venu sans calciopoli, sans la bourde de Mancini et tout ce que ça implique. Et là aussi j'en doute fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fantasmes... Ah bon... Ce sont eux-mêmes qu'ils l'ont dit que Mourinho leur envoyait des textos et les appelait..

 

Eto'o a même dit que s'il n'yavait pas eu Mourinho il ne serait pas venu..

 

On l'a tous dit à un moment donné post-mercato, Mourinho nous a permis l'arrivée de top players, je l'invente pas faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute, je me rappelle en l'occurrence Sneijder, quant il est arrivé, il nous a expliqué pourquoi il avait tant hésité à nous rejoindre.. Il parlait de ces "relations téléphoniques" après c'est clair qu'il n'a pas dit noir sur blanc que c'est grâce à Mourinho qu'il ait accepté, mais il a bel et bien dit qu'il avait joué une part dans sa venue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume la situation:

 

Mourinho = real

benitez = inter

nous = inter

nous + benitez = inter

 

B4:

 

Mancini et Q7 c'est branca et oriali aussi?

 

R.Mancini = JC, cambiasso, samuel, deki, maicon, zlatan, cruz, balotelli (malgré son comportement), chivu....

 

Tu croit vraiment qu'on aurait gagner cette ldc sans une partie de ces joueurs? IMPOSSIBLE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini et Q7 ouais mais vous ne les vouliez pas tu vas me dire? à part le kid :D

Il s'est bien rattrappé le Mourinho, non?

 

Mancini a ramené nos bandiere, ouais, c'est grâce à lui qu'on a fait le triplé, c'est une, que dis-je, LA legende de l'Inter, même s'il n'a jamais réussi à nous faire passer les quarts de LDC.. Surtout contre les monstres Valence et Villareal. Quelle Legende.. :o

 

 

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : «Fausse interview»

 

Les vives critiques de Jose Mourinho contre le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello dans le Daily Mirror ? «Une fausse interview», assure l'attaché de presse de l'entraîneur portugais. «José Mourinho n'a fait aucune déclaration à ce quotidien, c'est pourquoi il dément catégoriquement avoir dit tout ce qui y est écrit», précise un communiqué. Mourinho étudie la possibilité d'engager une action en justice contre le Daily Mirror.

 

Allez hop c'est reparti :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Tardelli c'était en 2000-01

 

Corrado Verdelli c'est un ex de la maison, il a été aussi entraîneur de la Primavera puis Vice de Cuper, il avait pris l'intérim (d'une semaine seulement) quand ce dernier a été viré avant de reprendre son rôle de Vice avec Zaccheroni.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...