Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Ça veut dire qu'il a encore 20ans voir plus devant lui. Faut voir ce qu'il fera. Je le vois très bien prendre les reines de Manchester United d'ici quelques années. Ce qu'il en sera après ça par contre je ne sais pas. C'est difficile de prédire les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'idée de Kroutch : comme Fergui il entraînera jusqu'à 70 piges et comme Fergui il entraînera ManU. Il aime trop l'Angleterre et après je pense qu'il prendra les rênes de la Selecçao qui sera sans doute sa dernière équipe pour son ultime défi : la Coupe du Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti : “Mourinho comme Herrera? Le football a bien changé, autrefois les entraineurs n’étaient pas sur le mercato et ne quittaient pas le club. Malgré tout, je ressens une grande affection pour Mourinho, mais partir comme ça, c’est comme un homme qui trompe sa femme, mais qui n’a pas le courage de lui dire et sort par la fenêtre ! Lui et Herrera ont des choses en commun comme le génie et le professionnalisme, mais en plus de tout, le Mago a beaucoup travaillé et je peux dire la même chose de Mourinho.“

 

source : calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a révélé ce qui a été dit lors de la demi-finale Barça-Inter ( match retour) à Pep Guardiola suite à l'expulsion de Thiago Motta: "Tu penses que ça va être plus facile maintenant? Le match est loin d'être fini" ("Pensáis que es fácil pero el partido no ha acabado")

Il a révélé cela suite à une interview pour Canal +.

 

http://www.youtube.com/watch?v=FzNlQ61htU4 -> le moment où il lui dit...

 

Une chose est sure, notre Mou n'avait pas eu tort

 

UN MYTHE tout simplement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ça la fameuse déclaration de Mou' à Pep quand ce dernier parlait à Ibra ? Je m'attendais à un truc plus croustillant mais c'était plein de bon sens même si c'est simple de le dire avec le recul :D.

 

Pour ses déclarations postée par L Zine méfions nous il a dit la même chose de Chelsea mais ce qui est sur c'est qu'il dira pas la même du Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est c'qui lui arrive, il commence en espagnol et termine sa phrase en français xD

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...708/video.shtml

 

 

"Je n'ai pas à me justifier pour l'absence de Pedro Leon. Si Florentino (Perez) me demande pourquoi il n'est pas là, je me dois de lui répondre. Mais même lui ne me demande pas. Vous me parlez de Pedro Leon comme si c'était Zidane, Maradona ou Di Stefano. Il n'a qu'à travailler comme je le veux et il jouera. Vous pourriez poser d'autres questions. Me demander si Benzema sera aligné en pointe avec Higuain. Ou si Higuain sera sur le banc..."

 

Du José dans toute sa splendeur B)

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore après la question sur les vestiaires de Auxerre il dit " Je comprends mais....." et il attend que la traductrice fasse la traduction en espagnol pour répondre.^^. Il avait fait le coup la saison dernière avec un journaliste portugais qui lui posait une question en Portugais et finalement il avait accepté d'y répondre en Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...