Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Commentaires


bashaa

Messages recommandés

De toutes façons ces points comptent presque pour rien ! Sachant que le fait d'avoir les 2 bons finalistes ça rapporte déjà 10 points :nikel: Ca c'est des petits points, c'est après que la lutte commencera :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Y a pas de buteurs à pronostiquer. :huh: T'as pronostiqué ça où, je vois même pas. :debile1:

 

Ah si je viens de voir, tu parles de Ronaldo? C'est pas fini l'Euro encore.

Dans le topic Suisse Turquie, ou j'avaits dit que Arda allait marquer un but :bleee:

 

Mais à l'aise c'est normal que sa rentre pas en compte :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan j'suis pas un dictateur Bashaa mais j'ai l'habitude de certains site de Paris ou le N sinifie ul logique quoi :bleee:

C'est pour ça que je l'ai compté. C'est sûr que tu m'aurais mis Y, je me serais posé des questions. :bigrin: Et puis le réglement c'est pour tout le monde -_- , c'est quoi cette façon de pronostiquer venu d'ailleurs. :bleee:

 

Y a pas de buteurs à pronostiquer. :huh: T'as pronostiqué ça où, je vois même pas. :debile1:

 

Ah si je viens de voir, tu parles de Ronaldo? C'est pas fini l'Euro encore.

Dans le topic Suisse Turquie, ou j'avaits dit que Arda allait marquer un but :bleee:

 

Mais à l'aise c'est normal que sa rentre pas en compte :bigrin:

On s'en f*ut des pronos que tu t'inventes. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...