Aller au contenu

Pays-Bas vs France


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Clair pareil en Belgique :laugh: ont a beau être voisin géographiquement :laugh: rien n'y fait on aurait cru Belgique 4-1 France incroyable :laugh:

:bigrin: C'est justement parce qu'on est voisin que l'on se déteste autant, parce que l'on parle la même langue et que l'on est souvent face aux médias français :bigrin:

 

Mais vraiment là trop énorme ça faisait longtemps que j'avais pas passé une folle soirée de folie de foot comme ça :laugh: On en est arrivé à un point à quand Van Der Sar arrêtait une balle on levait les bras et criaient YAAAAAA :laughing[2]:

 

 

J-3 avant soit la plus grosse délusion soit la plus grande joie nationale de ses 2 dernières années (Bah ouais la CDM c'était plus fort quant même :bigrin: )

 

Je vois pas Mardi arriver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moisn d'un miracle, nous savons tous que c'est la roumanie qui va passer moyennant quelques billets et l'affaire est dans le sac, au dernier euro on a bien vu comme par enchetement la suéde et le danemark faire un nul et éliminé l'italie idem cette annéee.

De plus je pense que le match entre l'italie et la france se finira par un match ""nul"" comme la prestation lamentable de ses deux équipes a cet euro qui se sont trop appuyés sur leur bonne coupe du monde et qui se font sortir lors de ce premier tour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils vont faire du beau jeu même dans le dernier match mais qu'avec les remplaçants, je vois mal Van Basten mettre ses titulaires alors qu'ils sont sont qualifiés et sûrs d'être premiers. Pourquoi prendre le risque de blesser certains joueurs ? La Roumanie a son destin entre ses mains pour se qualifier, même si j'aimerais bien voir les italiens en quarts. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'Italie à 3-0 Van Basten demandait à ces joueurs d'attaquer. Contre la France à 3-1 Van Basten demandait à ces joueurs de continuer d'attaquer donc je vois mal Van Basten demander à ces joueurs de s'économiser pour fausser les cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Basten mettra forcément son équipe B, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas se donner à fond pour gagner.

C'est clair que tactiquement ce serait bien joué, mais je suis sur qu'il ne le fera pas.

Maintenant cela n'exclut pas une défaite ou un nul des hollandais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polalala j'ai été regarder le match avec des potes dont un Français qui était dégouté. Le pauvre, comment il s'est fait poudrer :bigrin:

 

Sérieux le but de Robben m'a trop impressionné :blink: De mon point de vue très subjectif, c'est le plus beau but de cet euro actuellement ! Encore plus beau que la Zlatanerie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben131 le cas de la Suède et du Danemark à l'Euro c'est vraiment un cas extrêmement rare. Quand tu as deux équipes qui savent qu'il ne leur faut qu'un nul pour passer toutes les deux en éliminant qui plus un adversaire dangereux pour le second tour, la décision est vite prise. Surtout quand c'est deux nations sœurs comme le Danemark et la Suède.

 

Pour le match de la Roumanie ça sera différent, Van Basten tentera de faire un cadeau au pays qui l'a forgé et à son ancien compère du Milan Ac mais il sait très bien aussi qu'il faudra garder des forces pour le reste de la compétition et ainsi reposer tout ses cadres. Il jouera l'offensive c'est sûr et certain mais ça sera pas Ruud, Sneijder et Van der Vaart sur le terrain, ça sera plus Venegoor, Affelay et De Zeuw. Sans vouloir rabaisser de la valeur de ces joueurs mais c'est tout de suite moins impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule de penser que la Hollande ne va pas jouer le jeu, j'arrive franchement pas à comprendre comment on peut attendre des hommes de Van Basten un tel comportement. M'enfin comme j'ai dit, on peut spéculer la dessus 10 ans seul le 17 nous montrera qui d'entre nous avait raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Seth ;)

Les hollandais ne vont pas faire "expres" de perdre ou de faire match nul si je puis dire au profit des italiens (ou des français). Ils vont jouer le jeu. Van Basten va certainement mettre l'équipe B, oui, pour faire reposer les A, certes, mais il va tout de meme vouloir rester dans l'offensif et va vouloir gagner ce match (au moins pour les supporters et pour montrer la superiorité de son équipe dans cet euro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et la cerise sur le gateau c'est "qui est ce fameux 11 bis"! Robben, Van Persie, Affelay, Huntelaar, Heitinga, Booma... Je crois qu'on etait gaté par rapport à eux même, car on avait pas de Robben ni de Van Persie contre nous ;) Le seul grand absent sera Sneijder et Van der Vaart, mais un Huntelaar par exemple aura à coeur de briller pour concurrencer Van Nistelroy donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Il jouera l'offensive c'est sûr et certain mais ça sera pas Ruud, Sneijder et Van der Vaart sur le terrain, ça sera plus Venegoor, Affelay et De Zeuw. Sans vouloir rabaisser de la valeur de ces joueurs mais c'est tout de suite moins impressionnant.

Je pense que ça sera plus Huntelaar , Van persie , Robben qui seront titulaires en attak et De Zeuw joura deriere les 3 attaquants , ensuite je vois bien une défense Hetinga, Bouma ,de Cler,Melchiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus rajoutons que lorsque des "remplaçants" tels que Robben, Van Persie, Huntelaar, Hetinga, etc...qui sont d'excellents joueurs, qui ont le meme niveau que les A et qui on de l'envie dans les papates: je ne vois pas du tout pourquoi ils perdraient ce match face a la Roumanie. C'est un moyen de prouver leurs valeures aux yeux de Van Basten. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même grave que Italiens et Français doivent esperer une victoire hollandaise pour se qualifier....

 

Alors que l'on est tout deux, les deux derniers finalistes du Dernier Mondial....

 

Que l'on passe ou pas, on aura été la Risée de l'Euro, enfin en ce début de compétition, et ceci est valable pour nos deux nations....

 

Notre point faible est similaire, c'est la défense xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'italie et la france son les 2 seuls équipes qui n'ont pas confirmer les espoir placée en eux , mais bon peut être que leur du duel on va assisté a la monté en puissance d'une des 2 équipe et qu'on pourrait la retrouver plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de la Roumanie ça sera différent, Van Basten tentera de faire un cadeau au pays qui l'a forgé et à son ancien compère du Milan Ac.

 

C'est dans les livres ces théories, quand tu n'arrives pas à gagner en éliminatoire contre la roumanie, je ne vois pas comment tu vas les battre avec ton équipe bis.

Ensuite il faudra que soit la France soit l'Italie gagne et c'est à mon avis un nul qui se produira et les 2 équipes seront éliminées.

Enfin, quand tu as la possibilité de sortir le champion et le vice champion du monde, tu vas pas te géner et c'est ce que les pays-bas vont faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement aux Pays bas et j'en parlerais sur un autre topic et c'est maintenant que je viens de trouver quelqu'un qui a internet et je m'excuse si je mets pas les accents parce que je les trouve pas. :blushing:

Que dire a part que je suis trop degoute. Une defaite ne m'aurait pas surpris mais je m'attendais pas a une telle deroute. :cry: Ce match est un vrai scandale, les joueurs francais n'ont pas fait un seul tacle, vous les avez vu faire un tacle serieusement. A chaque fois que les hollandais avanceait les francais reculaient. :blink: C'est normal que les joueurs hollandais aient autant de facilite a marquer. Vous avez vu le troisieme but, il marque dans un angle ferme parce que personne ne l'attaque. :mellow: On aurait egalememt pu beneficier de deux penalty mais sortir cette excuse ce serait malhonnete tellement on a ete nul dans tous les compartiments. Je ferais le bilan des joueurs sur le topic France.

Merci aux bleus de nous avoir fait rever :vnr: et le pire c'est qu'ils ont meme pas le merite de reconnaitre qu'ils ont ete nuls. Voir les reactions de Domenech et Henry en fin de match. <_<

Raymond a quand meme un argument imparable, c'etait un vendredi 13. <_<

Sinon je ne pense pas que les Pays Bas vont faire l'impasse sur leur prochain match. Tout simplement parce que Van Basten est un gagneur. Il va surement l'equipe B mais ils ne leveront pas le pied. S'ils font ca, tant pis, ni l'Italie ni la France ne meritent de passer. -_- Et le positif dans tout ca, c'est que Raymond et Donadoni seront vire. :D Des grandes selections avec des techniciens pareils, c'est pas possible. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...