Aller au contenu

Pays-Bas vs France


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

classement.

 

pays bas 9 pts

roumaine 2 pts

france 2 pts

italie 2 pts

 

qui aura la deuxieme place ?

 

Ca dépends du goal-average et des confrontations directes

 

La Raclée que s'était prise l'Italie est similaire à celle de la France :blink:

 

Sérieusemement, les Pays-Bas m'ont impressionné là, en deux matches, ils éliminent de la Compétition le Champion Du Monde et son Dauphin.

 

Car faut pas déconner la Roumanie battra une Equipe Bis des Pays-Bas:

 

Ce qui donnera

 

Pays-Bas 6

Roumanie 5

Italie & France, peu importe le résultat, c'est retour à la maison :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Ca en revient au meme au final 3 buts d'ecarts :P

On mérite pas de passer en quarts mais j'y crois encore tout est possible.

Bravo aux hollandais je les avais sous-estimé je me suis trompé...

Domenech dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 , 4-1 , chapeau tres bas hollande.

 

MAis dite entre la france et l'italie c'est qui qui est devant ?? parce que meme nombre de but marqué et meme nombre de but pris.

 

 

PS: Réaction a chaud a prendre au second degré :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry qui relativise trop fort et oui ils ont bien joué et j'imagine Domenech dans la continuation de ses déclaration de la Roumanie.... on rentre peu à peu dans la compétition je pense que pour le prochain mactch on sera prêt :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oser penser que la Roumanie puisse battre les Pays bas? C'est trés mal connaitre Van Basten... Il joue l'offensive même quand il mène 3-0, alors il va jamais laisser passer un match et l'occasion de produire du beau jeu. Bon bah défaite net et sans discussion possible, ça calmera les supporters Français sur le "3-0" du premier match :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, on est passé troisieme via le goal average :bigrin:

Non égalité parfaite au goal avérage 1 but marqué et 4 encaissés ^_^

Je sens le match pour rien entre la France et l'Italie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAZIE LES ORANGES !!!!

 

Italie et France même attaque et même défense.

S'il y a match nul entre ces deux là et que la Roumanie perd, la décision se fera aux tirs au but.

 

Pourquoi? La Roumanie aura un meilleur goal average et deux point aussi c'est elle qui passe non? A moins qu'elle en ramasse 3 contre les Pays bas c'est eux qui passent normalement :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy cela revient au même: 4-1 ou 3-0, le goal average est le même

En tous cas les Pays Bas pour moi sont les favoris pour cette euro. Ils sont bien plus impressionnant que l'Espagne, le Portugal et l'Allemagne

 

 

Pilluler et mettre 7 buts au total aux Champions et Vice-Champions Du Monde, si ils vont pas en Finale je comprends plus rien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oser penser que la Roumanie puisse battre les Pays bas? C'est trés mal connaitre Van Basten... Il joue l'offensive même quand il mène 3-0, alors il va jamais laisser passer un match et l'occasion de produire du beau jeu. Bon bah défaite net et sans discussion possible, ça calmera les supporters Français sur le "3-0" du premier match :rolleyes:

 

 

T'étais aussi sur que l'on allait gagner avec DP Capitaine :bigrin:

 

Perso, je serais Van Basten, pour la Roumanie j'aligne une équipe Bis, je laisse reposer les cadres et leur dit de se prendre un but, tout en jouant leur match. Je serais un entraineur stupide de laisser revenir dans la Compétition l'un des deux finaliste du dernier mondial :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roumanie n'en prendra pas 3 faut pas rêver, si l'Italie et la France on en ramasser autant c'est parce qu'il jouait l'offensive à fond et qu'ils pouvaient égaliser à tout moment. Le match contre la Roumanie aura une toute autre physionomie ;)

 

Bah Randy si on a pas gagné c'est pas de la faute de Del Piero :huh: C'est surtout la faute a pas de chance moi je dirais... Donc le pas de chance on le prévoit pas. Et l'équipe Bis c'est Robben et Van Persie, ils n'ont pas joué les deux premiers matchs. Donc c'est pire que l'équipe titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...