Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas vs France


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Pour nos amis français, vous avez espéré 30 secondes, choses que nous, on avait même pas eu droit face aux Pays-Bas, ça fait quoi comme effet ? :bigrin:

 

Le pire c'est que je dis à mon père en rigolant juste après le but de Henry :

"On va se prendre un troisième je sais pas pourquoi" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, il y a une Compet aussi en Amérique Du Sud ? :bigrin:

 

J'imagine la convers à l'entrainement entre Pat et Matrix

 

"Tain t'as vu les Branlées qu'on s'est pris" xD:bigrin:

 

Pour nos amis français, vous avez espéré 30 secondes, choses que nous, on avait même pas eu droit face aux Pays-Bas, ça fait quoi comme effet ? :bigrin:

 

Le pire c'est que je dis à mon père en rigolant juste après le but de Henry :

"On va se prendre un troisième je sais pas pourquoi" :phear:

 

 

Ton paternel a du aimer ton sens de l'anticipation :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont impressionnant ces Hollandais !! :mellow:

Apres avoir mit une raclée a l'Italie, ils gifle la France. Je crois que si continue de jouer comme ça, ils seront champion.

 

Pour leur derniere match, jespere qu'il ferront joué les remplacents (Affelay, Huuntelaar,...) et jespere qu'il ne ferront pas expres de perdre, histoire d'eliminé la France et l'Italie car ça me ferrai mal que la Roumanie passe apres les 2 match qu'ils ont fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hollandais vont laisser gagner la Roumanie parce que :

- Ils veulent pas tomber contre l'Espagne

- Ils veulent pas donner une chance à l'Italie ou la France de se repêcher trop dangereux.

- Ils connaitront bien le joueurs A de la Roumanie en cas de nouvelle confrontation et eux ne connaitront que leur B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hollande est assurée de finir première même en cas de défaite (Six point et la Roumanie deux). Bref on a beau spéculer dessus pendant dix ans, seul le 17 montrera qui a raison ou tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas ne vont pas faire exprès de perdre, faire jouer les remplacents OK mais perdre exprès ça m'étonnerais ;)

Justement,des joueurs comme Heitinga,Hunterlaar,devront jouer;ils ont beau être remplaçant à l'Euro mais ce sont des joueurs talentueux cela ne sera pas facile pour la Roumanie puisqu'elle sera contraint d'attaquer.Mais je pense qu'ils éviteront la branlée néanmoins :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton paternel a du aimer ton sens de l'anticipation :bigrin:

 

Il avait la même intution que moi je crois :laughing[2]:

Mais bon après on en rier mais très nerveusement -_-

 

Pour revenir sur quelques points du match, Malouda sur le premier but horrible, qu'est-ce-qui lui prend de regarder son mec et pas la balle, enfin Malouda c'est une horreur depuis plusieurs temps il faut qu'il sorte du 11 type là (chose qui n'arrivera pas je crois).C'est un joueur que j'aime bien mais faut être réaliste il est mauvais.

La défense centrale pas bonne, et je sais pas si je suis le seul mais je trouve que Vieira manque cruellement au milieu :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à mes amis chambreur, tout spécialement à Karon, big up à toi :nikel:

 

 

Comment que j'ai fêté grave ce soir, chaque but tout les non-français du bar explosaient comme si c'était leur équipe qui jouait, les français étaient grave vénère, ensortant du bar j'ai lancé deux pétards :bigrin:

 

Désolé mais là surtout après les moquerie du 3-0 c'était vraiment plus fort que moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non on est en majorité français au boulot donc ça va aller :bigrin:

Et puis savez, quand j'en vois certains s'énerver parce que leur pays à perdu ça me choque limite, moi à part l'Inter c'est pas un match de foot qui me fera ça :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je te jure Matt', j'ai TOUT laché mais vraiment tout et j'ai aimé l'accompagnement des autres Suisses :bigrin:

Si notre équipe nationale marquait c'était pareil mais vraiment incroyable :laughing[2]: Mais pourquoi tant de haine? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous rirez moins mardi :bleee:

Je sais meme pas si c'est credible vu les performances de la France mais bon qui sait , un sursaut d'orgeuil est toujours possible :bigrin:

Que le meilleur gagne et empeche la Roumanie de passer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je te jure Matt', j'ai TOUT laché mais vraiment tout et j'ai aimé l'accompagnement des autres Suisses :bigrin:

Si notre équipe nationale marquait c'était pareil mais vraiment incroyable :laughing[2]: Mais pourquoi tant de haine? :bigrin:

 

Clair pareil en Belgique :laugh: ont a beau être voisin géographiquement :laugh: rien n'y fait on aurait cru Belgique 4-1 France incroyable :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...