Aller au contenu

Pays-Bas vs France


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

On va peut-etre sortir de la compétiton main dans la main c'est mignon xD

Mieux vaut en rire :laughing[2]: , mais je suis dégouté quand meme...

 

 

Je pense pareil, c'est honteux pour nos deux nations de football, mais faut avouer que l'on a tout deux déconné contre la Roumanie xD

 

Les Pays-Bas, eux par contre, ils se sont pas fait Ch*er contre nous deux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE, les oranjes sont INCROYABLES. Quel jeu magnifique, quel 4ème but :blink: Malouda ne sert à rien, l'entrée de Gomis non plus. Maintenant, le match France-Italie ne va peut-être servir à rien si les roumains battent les hollandais mais si ils jouent comme ce soir, ça va être très dur. Van Nistelrooy, Van Persie, Robben, De Jong, Sneijder, Van Der Vaart, Kuyt, Van Bronckhorst, Boulahrouz, quel talent ils ont, polala. Et encore, ils ont des joueurs comme Affelay ou Huntelaar qui ne sont pas rentrés. Bravo aux Pays-Bas, et Forza Italia mardi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la frane contre italie fait match nul

et que les pays bat la roumanie

 

classement.

 

pays bas 9 pts

roumaine 2 pts

france 2 pts

italie 2 pts

 

qui aura la deuxieme place ?

Je crois qu'on va voir les confrontation directe.......x partout,puis différence de but puis but pour et si il y aura egalisation parfaite entre l'italie et la france on aura droit aux tir aux but puis .......tirage au sort. mais déjà entre la france et l'italie c'est la squadra qui est devant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos amis français, vous avez espéré 30 secondes, choses que nous, on avait même pas eu droit face aux Pays-Bas, ça fait quoi comme effet ? :bigrin:

 

:D si tu savais !!! Me suis levé j'ai crié, j'étais fou de joie ! Et alors quand Robben a marqué... :bigrin: plus rien...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos amis français, vous avez espéré 30 secondes, choses que nous, on avait même pas eu droit face aux Pays-Bas, ça fait quoi comme effet ? :bigrin:

C'est encore pire comme effet surtout qu'on a meme pas espéré pendant 1 minute xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda comme d'hab une vraie larve mais intouchable donc faut zapper... sinon on voit la différence entre le Henry d'Arsenal et quelques années en moins et celui-là qui manque cruellement de réalisme... enfin une branlée ça va chier contre l'Italie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis gouré ,Pu*** si il y a nul entre l'italie et la France ,la Roumanie a le droit de se prendre deux but et elle passe :bigrin: une qualif avec 2pts ,quand on penses que la Squadra n'est pas passé avec 5pts lors de l'euro 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...