Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas vs France


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Hé bien on est mal...

La France ne fait que réagir timidement apres ce but encaissé ; le dernier geste n'y est pas.

Malouda est encore catastrophique et le mot est faible c'est une blague ce joueur :debile1:

Govou c'est guere mieux , et Henry est un fantome.

La situation est grave , Domenech rase toi les sourcils tu verra mieux que tes choix sont hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, la honte est aussi bien valable pour les bleus que pour les Azzurri :bigrin:

Aucune honte, sur nos deux matchs l'arbitrage a été scandaleux ;) On a à avoir honte d'aucune de nos préstations.

 

Sinon la France s'est réveillé, la deuxieme mi-temps promet ;) Que ce soit une victoire des Pays bas ou un match nul ça m'interesse peu, que le meilleur gagne. L'important pour moi est de battre la France le 17 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry et Malouda doivent arrêter le foot, c'est pas possible d'être aussi nul ... Raymond STP, remets Clerc à la place de Sagnol ! Très bon match de Govou par contre, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change rien pour moi, eliminé ou qualifié la victoire contre la France est impérative. Aprés ce serait surprenant que les Pays bas qui alligneront Robben et Van Persie rien que ça s'il vous plait, se fasse battre par les Roumains roi de la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux à part Ribéry y a des joueurs de l'équipe de France sur le terrain??

 

Bah heureusement pour la France que Coupet était pas dans les buts en 2006 parce que sinon le Togo aurait été leur dernier match :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet me désole comme toute l'équipe de France qui n'est pas au niveau , l'envie est la mais le talent non.

J'espere que la France se qualifiera avec le dernier match quand meme , mais je préfère encore voir l'Italie passer plutot que des equipes comme la Roumanie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux à part Ribéry y a des joueurs de l'équipe de France sur le terrain??

 

Bah heureusement pour la France que Coupet était pas dans les buts en 2006 parce que sinon le Togo aurait été leur dernier match :laugh:

 

Tu oublies Makelele quand meme.Lui il à rien à se reprocher depuis le début de l'Euro.Il fait son boulot et c'est toujours propre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...