Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mancini (As Roma)


ben_harpe

Messages recommandés

Perso je suis pas fan de ce joueur,on parle de son niveau d il y a deux saisons mais bon faut encore qu il soit capable d ateindre ce niveau.en gros j suis reservé a son sujet tout comme quaresma,je pense qui faudrait privilégier d autres pistes et reussir a arracher hleb au barça qui est maintenant en tete a son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis à son age et pour ce genre de joueur, il est plus sur la pente vers le bas qu'autre chose la preuve personne ne s'interesse à son achat... Mais bon, seul l'avenir nous dira comment a t-on pu privilégier cette piste à Hleb ou Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart a de mauvaise relation avec Ibra alors impossible qu'il vient. Hleb devrai s'engagé avec les Barça dans les prochaines heures/jour. Silva est un tres bon joueur mais je doute qu'il quitte l'Espagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire semble conclue pour 12.5 millions d'euros. Le joueur devrait signer un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 2.5 millions. (Info Mediaset)

 

Mancini (en vacances au Brésil) : "Au revoir la Roma, je vais à l'Inter pour gagner. J'espère que l'affaire se conclura vite. Mourinho est un très grand entraîneur. Jouer avec Zlatan à mes côtés sera un honneur. C'est un monstre, un "fuoriclasse". Un joueur comme lui je préfère l'avoir avec moi que contre moi." (Corriere Dello Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert va surtout permettre a un concurrent direct de se renforcé. Les giallorossi doivent etre content, il se "debarasseé" d'un joueur plutot faible chez un concurrent et il recrute un meilleur joueur, qui pourrai etre le Russe Pavluchenko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st clair et puis si il serait content de le lacher il y a longtemps qu'il serait chez nous.Et en plus avec toute les prolongations que la Roma lui a proposé ,je doute que que leurs intentions etaient de le vendre.Et pour repondre a un commentaire Mancini a ete courtisé par le Milan,le Real et le Barca cette année donc ne dites pas que personne ne le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert d'Amantino combinée a la plus que probable prolongation d'Aquilani que de bonnes nouvelles pour la Roma :blushing:

 

Ben de lire ça ça me rassure, car si je me souviens bien c'est toi, ou un autre romaniste, qui l'été dernier pleurait de joie au départ de Chivu en certifiant que c'était un chèvre indésirable à la Roma xD

 

Parce que si Mancini est aussi nul chez nous que Chivu, bah ça sera que du bonheur alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire semble conclue pour 12.5 millions d'euros. Le joueur devrait signer un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 2.5 millions. (Info Mediaset)

 

J'ai entendu que c'était plus aux alentours de 15 millions d'euros avec un salaire de 3.5 millions.

 

à Confirmer.

 

 

Ben de lire ça ça me rassure, car si je me souviens bien c'est toi, ou un autre romaniste, qui l'été dernier pleurait de joie au départ de Chivu en certifiant que c'était un chèvre indésirable à la Roma xD

 

Parce que si Mancini est aussi nul chez nous que Chivu, bah ça sera que du bonheur alors :rolleyes:

 

 

Les Romanisti n'aiment pas Mancini parceque Totti et lui ne s'aiment pas depuis deux saisons.

C'est un peu comme une secte la-bas. Si le gourou n'aime pas quelqu'un, personne l'aime. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Foot - Transferts - Mancini de la Roma à l'Inter

José Mourinho tient sa nouvelle recrue. L'ailier brésilien de la Roma, Alessandro Mancini, va être transféré à l'Inter pour 13 millions d'euros. Le joueur va signer un contrat de quatre ans et gagnera 3,5 millions d'euros par saison. Gabriele Oriali, responsable des transferts à l'Inter s'est dit satisfait sur la chaîne Sky, après l'entretien entre Marco Branca (directeur sportif de l'Inter) et les dirigeants de la Roma : «Tout le monde est content et s'y retrouve dans cette opération. Nous attendons que le joueur rentre de vacances pour signer.» Depuis le Brésil, Mancini avait avoué jeudi qu'il était pressé que tout se résolve sans problème.

 

source. l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis satisfait de ce recrutement surtout à ce prix 13 millions pour un mec qui évolue dans le calcio depuis pas mal d'années et qui a déjà mis à mal plus d'une fois la défense intériste... ^_^

 

Et franchement de nos jours 13 millions c'est rien il ne faut pas se leurer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...