Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur] Mancini (As Roma)


ben_harpe

Messages recommandés

football365.fr

 

"L’inter Milan serait parvenu à un accord avec l’attaquant international brésilien Amantino Mancini (27 ans, AS Rome) sur les bases d’un contrat de quatre ans (on évoque un salaire de près de quatre millions d’euros nets par saison). Maintenant, il ne resterait plus qu’aux deux clubs à s’accorder sur l’indemnité de transfert."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'aime bien mancini il est polyvalent, pas tres régulier CERTE mais quand il joue faut avoué il est tres bon !! en plus avec les possible millieux qui vont arrivées je pense pas qu'il sera titulaire indiscutable !!

moi je pense qu'on pourrait utilisé maxwell en aillier avec :jzanetti:, cuchu lampard dans l'axe !!

comme sa on pourra mettre café et il muro titulaires ou un des 2 avec carvalho !!! et chivu et maicon latéraux lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne sais pas quoi en penser, d'un côté il te sort des bons matchs mais il peut être aussi très mauvais et inutile. ^_^

Je n'en ferais pas une priorité, je miserais plus sur une valeur un peu plus sûr comme Deco ou Lampard. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SKY

 

Demain on concluera le transfert de Mancini, pour un montant de 12 million, et dément que aucun joueur ne sera insérer dans la transaction.

 

Source : Lien

 

Excellent le montant est pas enorme pour un joueur qui connait bien la Serie A :nikel:

 

Et de plus les joueurs Romains nous reussisent bien, pourquoi pas lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que l'on fait une grosse erreur. Il n' a pas fait une très bonne saison comparé a la saison 06/07. En plus ce n'est pas un jeune joueur qui peur eclater comme aguerro ou quaresma. J'espère que ce ne sera pas une mauvaise opération pour l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu on savait que ça allait etre l'un des meilleurs défenseurs du monde dés qu'il était à l'Ajax, alors normal qu'il se reprenne aprés une "petite" erreur de parcours, par contre Mancini il etait ou lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brésilien, en fin de contrat en 2009 avec les giallorossi, veut partir et sa priorité semble être les champions d’Italie. L’Inter a bloqué sa proposition à 10M d’euros, alors que les romains en demandent 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 25 juin 2008 à 17:46' post='359687']

Chivu avait fait une mauvaise saison avant de venir chez nous,on connait tous la suite...

Sauf qu'avant cette saison, il en avait fait des bonnes lui :nikel:^_^

 

Je suis aussi contre Mancini, trop irrégulier pour jouer dans notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 millions voir 15 pour Mancini je signe tout de suite. :smile: Il est un peu irrégulier, mais je pense qu'il peut progresser chez nous. Puis bon si on a de bons remplacents à la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour lui faut lacher l'affaire. Il est pas bon et il est pas jeune . On va encore galéré a le revendre comme cesar et solari et en plus il va rien faire.

 

Par contre il a une charmante femme, ça sera agréable à san siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que ce ne serait pas une mauvaise chose pour quelque raison.

 

1.Crespo n'aura plus sa chance a l'inter

2.Un attaquant en moins pour le temps de jeu de super Mario

3.J'aime mieux que ce soit Crespo qui parte plutot que Cruz,Pele ou Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/07/2008 - 09:01

Mancini à l'Inter ?

Football - Serie A

 

Le milieu offensif brésilien de l'AS Rome, Mancini, serait tout proche de s'engager avec l'Inter Milan. Le montant du transfert serait légèrement inférieur à 15 millions d'euros.

 

source eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...