Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. PARMA VS INTER : REPORTÉ AU 10/02/2010


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1264940053_foot-neige.jpg

 

PARMA - Cet après-midi le match entre Parme et l'Inter au Stadio Ennio Tardini a été reportée au mercredi 10 février à 20h45. Le match a été annulée en raison de problèmes de sécurité survenus suite à la chute de neige dans la ville.

Le Chef de la police de Parme, Gennaro Gallo, s'est exprimé : «Les conditions pour le grand public ne sont pas sécuritaires et il n'y a pas assez de temps pour rendre accessible le stade en toute sécurité."

 

Le match de Coupe d'Italie prévu ce même mercredi 10 février et opposant l'Inter à la Fiorentina, a été repoussé au 14 avril prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

on est à égalité avec Milan désormais et c'est tant mieux ! C'était pénible cette situation comptable +9 mais avec un match en plus. Dès que Milan aura joué contre Livourne on aura une situation plus claire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend Liri, c'est un problème de sécurité. Les tifosi qui font le déplacement si tu reportes pas le match ils font quoi ? Il ne peuvent pas prendre place dans les tribunes, alors ils attendent dehors et on joue à huit clos ?

 

Je pense que c'est peut être tardif mais une bonne solution. On se repose qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein quoi c'est quoi ça :o

Je me disais bien que c'était chelou que le topic du match soit fermé :P

 

Bon bah faut voir le bon coté des choses, on va pouvoir laisser nos joueurs au repos, eux qui ont enchainés le Milan puis la Juventus. Ce qui n'est pas rien.

De plus on récupère nos joueurs blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Sneijder jouera t-il donc normalement comme prévu contre Naples le 14 Février ? Car oui, si le match de Parme est reporté, quel sont les matchs que Sneijder loupera suite à sa suspension pour 2 rencontres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le match de Parme est le 10 février donc comme Naples est après, bhen il n y'aura pas de soucis pour Sneijder contre Naples puisqu'il aura effectué ses deux matches de suspension.

 

Il loupera Cagliari la wk prochain + Parme en milieu de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique de la chose se serait "Le prochain match", quel qu'il soit. Le prochain c'est Cagliari.

 

Mais j'en sais strictement rien en fait. xD

 

Quoi que après réflexion c'est plutôt pour "la prochaine journée", donc en fait il serait suspendu pour Parme je pense plus, même si le match se jouerait dans 2 mois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, maintenant pour éviter des polémiques et des choses suspicieuses, le mieux serait d'attribuer la suspension à la prochaine journée.

 

Imaginons on joue contre le Milan, sont suspendu Sneijder et Eto'o, et finalement le match est décalé pour X raison. Alors on reprend un avantage certains sur la rencontre. Ca va dans les deux sens..

 

M'enfin doit bien y avoir une explication logique dans le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin repos repos ils se sont tout de même déplacés. Bon c'est pas très loin Parme ça peut aller. :D

 

 

Et puis pour le mardi 9 février la veille du match, il est prévu grand soleil et 6° à Parme. Pour le mercredi ça devrait le faire. ^_^

Bien que je ne crois pas trop les prévisions meteo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...