Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. FIORENTINA 2-2 INTER: LE NUL DE TROP?


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1232305068_6.jpg

 

FLORENCE - Retour au championnat pour l'Inter après sa brillante qualification pour les demis-finale de la Champions League. Les nerazzurri ont malheureusement dû se contenter d'un match nul après un match à rebondissements au stade Artemio Franchi de Florence. D'abord menée au score, l'Inter a réussi à égaliser puis à prendre l'avantage avant de se faire égaliser bêtement dans la foulée du deuxième but. Un nul qui n'arrange pas les hommes de José Mourinho.

 

L'entraineur portugais doit faire face d'entrée à un coup dur: Stankovic se blesse à l'échauffement et doit déclarer forfait pour cette rencontre. Zanetti, qui aurait dû démarrer le match sur le coté gauche de la défense, jouera donc au milieu de terrain aux cotés de Cambiasso, Chivu prenant le coté gauche d'une défense composée de Maicon à droite et de Samuel-Lucio dans l'axe. Devant, le trio d'attaquant classique Pandev-Eto'o-Milito sera soutenu par Sneijder. Coté Fiorentina, Prandelli aligne une équipe remaniée en prévision de la demi-finale de la Coppa.

 

Le match démarre sur les chapeaux de roue, l'Inter a bien l'intention de venir chercher les trois points à Florence et se créé deux occasions d'entrée de jeu: à la 2ème minute, Eto'o passe le ballon à Sneijder qui se met sur son pied gauche et tente une frappe lointaine, Frey se détend et détourne le ballon en corner. Sur le corner qui suit, tiré par Sneijder, le ballon est dévié de la tête par Samuel et arrive au second poteau dans la course de Milito qui la reprend d'une tête plongeante à bout portant mais la balle d'écrase sur le poteau de Frey qui était complètement battu. L'Inter passe tout proche de l'ouverture du score.

 

Dans la minute qui suit, ce sont cette fois les joueurs de Prandelli qui se créent leur première occasion de but: sur un centre de Santana, Jovetic reprend le ballon du sommet du crâne, la balle semble passer au-dessus des buts de Julio Cesar mais le gardien brésilien doit quand même détourner le ballon qui redescendait vers ses buts.

 

Mais c'est l'Inter qui domine ce début de rencontre et qui se créé une nouvelle belle occasion de but à la 5ème minute: Maicon part balle au pied coté droit, il se débarrasse d'abord de Jovetic avant de repiquer dans l'axe et de servir Eto'o d'un superbe extérieur du pied droit, le camerounais contrôle parfaitement le ballon sur le coté gauche de la surface de réparation, il est face à deux défenseurs et décide donc de tenter sa chance directement du pied droit mais Frey est vigileant et détourne la frappe de l'attaquant nerazzurro. L'Inter continue à largement dominer ce début de rencontre, les nerazzurri obtiennent un bon coup-franc lointain à la 8ème minute mais Sneijder rate sa frappe qui passe à coté des buts de Frey. Dans la minute qui suit, c'est au tour de Pandev de tenter sa chance du pied gauche, la balle semble bien partie mais Eto'o détourne involontairement son tir.

 

L'Inter a laissé passer sa chance et à la 11ème minute, la Fiorentina ouvre le score sur une très belle action collective: sur une contre-attaque, Jovetic passe le ballon à Montolivo qui temporise, feinte Chivu qui se fait avoir et laisse un grand espace à Montolivo qui peut parfaitement doser sa passe en profondeur pour Comotto sur le coté droit de la surface, le latéral florentin qui centre idéalement devant le but sans contrôle dans la course de Keirisson qui n'a plus qu'à propulser le ballon au fond du but de Julio Cesar. La fiorentina ouvre le score contre le cours du jeu sur un contre d'école.

 

Un but qui va changer la physionomie de cette première période, l'Inter prend un coup sur la tête et semble accuser le coup tandis que les florentins sont en pleine confiance et se créent de plus en plus d'occasions de but. A la 14ème minute, superbe une-deux entre Jovetic et Keirisson, le milieu serbe se présente face à Julio Cesar et arme sa frappe mais c'est finalement un tacle in-extrémis de Samuel qui sauve les siens. Sur le corner qui suit, c'est Natali qui vient placer un coup de tête mais la balle passe au-dessus des buts.

 

Par la suite, l'Inter tente de réagir mais les nerazzurri peinent à s'approcher des buts de Frey et s'en remettent à des tentatives lointaines comme à la 20ème minute sur une frappe de Sneijder qui passe à coté des buts. Quatre minutes plus tard, Milito temporise dans la surface de réparation en attendant des solutions, il voit Maicon démarqué au second poteau et lui adresse un centre parfait, malheureusement le latéral brésilien manque sa reprise de volée qui n'inquiète pas Frey et qui roule à coté des buts. A la 25ème minute, c'est Pandev qui est tout près de reprendre un centre d'Eto'o dans la surface de réparation mais le macédonien est un poil trop court et Frey s'empare de ballon.

 

A la 27ème minute, la Fiorentina se créé une nouvelle énorme occasion sur une tête de Santana bien arrêtée par Julio Cesar mais l'arbitre signale une position de hors-jeu du joueur florentin, le but inscrit dans la continuité de l'action est donc logiquement refusé.

 

Les hommes de Mourinho peinent toujours autant à construire et à s'approcher des buts de Frey, les nerazzurri tentent par deux fois de trouver le but sur des frappes lointaines mais Cambiasso et Chivu voient leurs frappes passer toutes deux largement au-dessus des buts aux 28ème et 29ème minutes. Et alors que l'attaque nerazzurra semble avoir du mal, c'est au tour de la défense de se mettre toute seule en difficulté: à la 31ème minute, Maicon récupère un ballon dans la surface de réparation suite à un corner tiré de la droite, au lieu de dégager le ballon, le brésilien tente de se retourner et perd le ballon en plein milieu de la surface, le ballon atterrit dans les pieds de Natali dans l'arc de cercle et le défenseur tente sa chance directement mais Julio Cesar se couche bien et s'empare du ballon sans problèmes.

 

Les dernières opportunités de cette première période sont tout de même à mettre au crédit des nerazzurri: à la 39ème minute, c'est d'abord Eto'o qui tente sa chance du pied gauche mais qui voit sa frappe passer au-dessus des buts de Frey. Mais la plus grande occasion de cette fin de première mi-temps arrive à la 43ème minute lorsque l'Inter part en contre-attaque à trois contre trois, le ballon est dans les pieds de Pandev qui accélère plein axe, il a Milito devant lui et Eto'o à sa droite, arriver à 25 mètres des buts, le macédonien choisit le solution Milito, entouré de deux défenseurs alors qu'Eto'o est seul à sa droite, en plus il manque complètement sa passe qui termine tranquillement sa course dans les gants de Frey. L'Inter vient de gâcher une énorme occasion d'égaliser avant la mi-temps qui s'achève donc sur le score de 1-0 pour la Fiorentina.

 

Mourinho va tenter le tout pour le tout pour ce début de seconde période en faisant entrer Balotelli à la place de Chivu. Zanetti recule donc sur le coté gauche de la surface et l'Inter évolue avec 4 attaquants. La première occasion de cette seconde mi-temps est pourtant pour les locaux à la 48ème minute: Comotto déborde sur le coté droit, le latéral revient sur ses pas en attendant une solution qu'il trouve avec Montolivo, le milieu florentin voit le départ de Jovetic dans la surface et il lui adresse un ballon parfait, le serbe se retrouve seul face à Julio Cesar, légèrement excentré sur la droite du but, il tente finalement un tir croisé à ras de terre qui frôle le poteau du gardien brésilien.

 

L'Inter est passée tout près du K.O mais ça ne semble pas les faire réagir plus que ça, il faut dire que la réorganisation tactique de Mourinho peine à se mettre en place et a porté ses fruits. La seule petite occasion interiste de ce début de seconde période arrive à la 49ème minute sur un coup-franc de Sneijder dévié de la tête par Balotelli mais la balle passe au-dessus des buts de Frey.

 

Il faut ensuite attendre la 62ème minute pour assister à une occasion et ce sont les florentins qui sont encore tout proches de doubler la mise: sur un centre tendu venu de la gauche, le ballon arrive dans les pieds de Santana seul au deuxième poteau, il manque sa reprise de volée qui s'envole mais Gilardino empêche le ballon de sortir et tente de tromper Julio Cesar qui repousse le ballon, mais l'action se poursuit avec Montolivo qui récupère le ballon en dehors de la surface, il lance Comotto sur sa droite qui fixe Samuel et tente sa chance à ras de terre mais Julio Cesar se couche bien et arrête la tentative du défenseur italien.

 

Les nerazzurri n'arrivent toujours pas à réagir, si ce n'est à la 63ème minute sur une tête de Milito suite à un centre de Maicon mais le ballon file encore au-dessus des buts de Frey. Mais c'est encore la Fiorentina qui se montre dangereux deux minutes plus tard: sur une perte de balle de Cambiasso, les joueurs de Prandelli partent rapidement en contre-attaque avec De Silvestri mais il tarde trop à centrer et la défense nerazzurra se remet en place, son centre est arrive tout de même dans les pieds de Jovetic qui ne peut que tenter de remettre le ballon enr retrait, Julio Cesar sort de son but et s'empare du ballon dans les airs, mais le gardien brésilien relâche le ballon dans les pieds de Montolivo mais heureusement pour les nerazzurri Samuel empêche le milieu de terrain italien de reprendre ce ballon et c'est finalement Julio Cesar qui réussit à reprendre le ballon et à relancer.

 

Le temps passe et l'Inter peine toujours autant face à une équipe qui est bien regroupée en défense et qui attend d'avoir des opportunités en contre-attaque. Mourinho décide alors de revenir à un système de jeu plus classique en faisant entrer Muntari à la place de Pandev à la 71ème minute, un changement tactique qui va porter ses fruits...

 

La réorganisation tactique permet aux nerazzurri de reprendre le contrôle du match et à la 75ème minute de jeu, Sneijder décale parfaitement Maicon sur le coté droit, le brésilien, complètement seul, peut prendre son temps pour ajuster un centre parfait devant le but, Milito reprend le ballon à bout portant et fusille Frey qui ne peut absolument rien faire. L'Inter égalise enfin alors qu'il reste un quart d'heure à jouer.

 

Ce but permet aux nerazzurri de reprendre confiance et ce sont eux qui reprennent les rênes de ce match. Deux minutes après son égalisation, Milito aura une occasion en or de doubler le score sur une ouverture de Sneijder, l'argentin contrôle le ballon de la poitrine dans la surface de réparation et se présente face à Frey mais son tir termine sa course dans le petit filet extérieur. L'Inter pousse et est encore tout près du second but sur un coup-franc puissant de Sneijder à la 78ème minute mais sa frappe passe juste au-dessus des buts de Frey.

 

La domination de l'Inter va payer à la 81ème minute: sur une contre-attaque rapidement menée par Sneijder, le hollandais décale Balotelli sur le coté droit qui adresse un centre tendu dans la surface de réparation, le ballon atterrit dans les pieds d'Eto'o qui reprend le ballon de volée à bout portant, Frey est battu, les nerazzurri prennent donc l'avantage à 10 minutes de la fin du match.

 

Malheureusement, leur joie va être de courte durée... Deux minutes après le but du camerounais, la Fiorentina égalise: sur un corner tiré de la droite, Julio Cesar tente de sortir le ballon des poings mais Balotelli dévie le ballon de la tête, le ballon attérit ensuite dans les pieds de Kroldrup qui n'a plus qu'à propulser le ballons dans les buts désertés par le gardien brésilien.

 

L'Inter est assommée par cette égalisation et ne réussira pas à réagir, l'entrée de Quaresma à la place de Cambiasso à quelques minutes de la fin ne change rien, le match se termine sur ce score de 2-2 qui n'arrange pas les affaires des nerazzurri qui pourraient voir la Roma leur prendre le fauteuil de leader en cas de succès contre l'Atalanta.

 

 

TABLEAU RÉCAPITULATIF

 

FIORENTINA 2-2 INTER

 

Buteurs: Keirrison 11', Milito 75', Eto'o 81', Kroldrup 82'

 

Fiorentina: 1 Frey; 25 Comotto, 14 Natali, 2 Kroldrup, 23 Pasqual (16 Felipe 50'); 28 Bolatti, 24 Santana (29 De Silvestri 65'), 18 Montolivo, 19 Gobbi; 8 Jovetic, 39 Keirrison (11 Gilardino 60')

Entraineur: Cesare Prandelli

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu (45 Balotelli 46'); 4 J.Zanetti, 19 Cambiasso (7 Quaresma 87'); 27 Pandev (11 Muntari 71'), 10 Sneijder; 9 Eto'o, 22 Milito

Entraineur: José Mourinho

 

Arbitre: Mauro Bergonzi

 

Avertis: Pasqual 18', Chivu 38', Kroldrup 42', Natali 53', Bolatti 77', Gobbi 89', Muntari 90'+3

 

 

Rédigé par p-h08 (inter.it, internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

La Roma a gagné =/. Mais rien n'est perdu, la semaine prochaine il y a le derby d'Italie et le derby romain où tout sera sera possible :nikel: .

Après entre les deux confrontations contre le Barça on reçoit Bergame alors que la Roma reçoit la Sampdoria ..

En tout l'Inter va recevoir 3 fois dans les 5 derniers matchs, alors que la Roma et le Milan que deux fois.

Tout est encore largement possible, et je pense que malgré tout les yeux du Mou' voient plus loin qu'un règne en Italie .. Wait and see =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui nous faire perdre les commandes...

Maintenant en prenant nos calendriers respectif pour être champion c'est du 40% Inter et 60% Roma

On joue la Juve qui veut sa 4ème place et on a la LDC en parallèle et la Roma est devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est foutu pour la campionato, reste la coppa et la ldc.

vue que la roma ne perd pas et nous on laisse filer des matchs qu'on avait entre nos mains. pandev devrait aller faire un petit tour sur le banc et pour le championat faut changer de tactique car on a trop d'attaquant sur le terrain. faut jouer avec eto'o et millito comme au debut de la saison.

sur le match hier les joueurs ne descendent pas défendre il n'y avait que 5 joueurs a peu pres en défense, ce qui rendait la fio dangereux a chaque fois.

si on perd ce scudetto, on aura bcp de regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est foutu pour la campionato, reste la coppa et la ldc.

vue que la roma ne perd pas et nous on laisse filer des matchs qu'on avait entre nos mains. pandev devrait aller faire un petit tour sur le banc et pour le championat faut changer de tactique car on a trop d'attaquant sur le terrain. faut jouer avec eto'o et millito comme au debut de la saison.

sur le match hier les joueurs ne descendent pas défendre il n'y avait que 5 joueurs a peu pres en défense, ce qui rendait la fio dangereux a chaque fois.

si on perd ce scudetto, on aura bcp de regret.

Cuchu n'a pas fait son boulot,pas sa faute il est limité techniquement -_- et tous voulaient marquer y compris lucio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'arbitre de touche Ayroldi qui a exulté lors du second but de la Fio, c'est ce même homme qui, lors de Napoli-Inter, a signalé à l'arbitre principal qu'il n'y avait pas main d'Aronica dans la surface, alors qu'elle était flagrante :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho devrait peut-être mettre fin au silenzio stampa... Et attirer à nouveau la pression sur lui... Depuis qu'il ferme sa bouche, on enchaine les mauvaises prestations...

 

 

Avec de la chance il le fait exprès pour mettre du suspense au championnat .. (mauvaise blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'arbitre de touche Ayroldi qui a exulté lors du second but de la Fio, c'est ce même homme qui, lors de Napoli-Inter, a signalé à l'arbitre principal qu'il n'y avait pas main d'Aronica dans la surface, alors qu'elle était flagrante :rolleyes:

:blink: t'es serieux ?? j'ai meme pas fais attention a ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je n'ai pas grand chose à reprocher à personne. Je trouve qu'arriver ou nous sommes arrivés avec un effectif comme le notre c'est vraiment pas mal.Si on perd le scudetto ce ne sera pas sur la dernier partie de saison mais sur la serie de match nul qu'on a faite et qui a fait fondre notre avance.

Apres inutile de redire que ce qui nous fait defaut, c'est encore et toujours le manque de milieux créatifs de notre effectif ce qui rends très dure la possibilité de turn over des joueurs. Et ce qui nous cantonne à ce 4-3-3 avec l'armada d'attaquants. J'arrive à peine à croire qu'on puisse produire un jeu pareil avec juste Sjneider en chef d'orchestre et 3 neufs devant.

LE problèmes de notre equipe est la fatiqgue mentale et physique due à l'accumulation des matchs ce qui reflète un manque de turn over ou de profondeur de banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deçu, les joueurs en championnat n'arrive plus à gérer un match.

 

Je sais pas ce qu'il ce passe mais s'est vraiment pas bon, j'espère qu'on va gagner le titre même si ça va être très dur vue notre calendrier et surtout l'état de l'équipe.

 

Maintenant on doit a chaque fois attendre le résultat et sa j'aime pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'arbitre de touche Ayroldi qui a exulté lors du second but de la Fio, c'est ce même homme qui, lors de Napoli-Inter, a signalé à l'arbitre principal qu'il n'y avait pas main d'Aronica dans la surface, alors qu'elle était flagrante :rolleyes:

:blink: t'es serieux ?? j'ai meme pas fais attention a ca !!

 

Moi non plus, mais y'a eu plusieurs articles ce matin dans la presse à ce sujet, et ça n'a d'ailleurs pas échappé à Mou qui est allé lui faire la remarque à la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère être en demi finale de LDC que leader avec 10 point d'avance mais bon il y'a des limites quand même. On perd la 1ere place face à une équipe de bras cassé comme la Roma c'est scandaleux... le match à ne pas perdre c'était celui à Rome pas la peine de tergiverser la dessus. J'ai pas vu le match hier mais il parait que Julio Cesar a récidivé, je vais peut être donner l'impression de m'acharner sur lui mais non seulement il nous coute le match le plus important de l'année mais ensuite il se troue en nous faisant passer devant 3 points très importants ça fait beaucoups trop là, ces "petits" détails coutent cher au bout. Bref reste plus qu'a battre la Bbrube ce qui est tout à fait dans nos cordes, je suis convaincu que la Lazio frainera la Roma. Enfin encore faut il qu'on gagne et si Mourinho s'acharne à alligner Pandev à la place de Balotelli on y arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me désole que vous deveniez aussi pessimistes, on a 1 point de retard c'est pas la mort ...

Hier on a été bons par périodes mais on n'a pas su être réguliers. On fait un super début de match avec plusieurs occasions et on se prend un but qui nous assome complètement, aucune réaction par la suite.

 

En 2ème Mourinho fait entrer un attaquant à la place de Chivu, on passe en 4-2-4 et ça ne marche pas du tout, en attaque on se marche dessus et quand la Viola a des contres ils arrivent en supériorité numérique..

Heureusement Mou a eu la lucidité de rattrapper son "erreur" et de remettre un milieu défensif à la place de Pandev, et ça a directement porté ses fruits avec ses deux buts en 5 minutes.

 

Malheureusement on se prend ce but à la con deux minutes après sur une mauvaise sortie de JC (même si je pense que si Balo la dévie pas, Jc la dégage des poings mais on le saura jamais).

 

J'ai lu que Milito nous coûte les trois points? A ce que je sache après le 2-1 il n'a plus eu d'occasions, donc je vois pas comment il nous fait perdre deux points, il a égalisé, ensuite Eto'o nous donne l'avantage, c'est le 2ème but encaissé et le manque de réaction collective qui nous font perdre deux points, pas ce qu'il s'est passé avant pendant 80 minutes.

 

Après plusieurs avertissements, cette fois-ci on s'est vraiment fait passer devant par la Roma, maintenant on va voir comment les joueurs vont réagir à ça. Je pense que la Roma ne gagnera pas tous ses matchs, à nous de faire le boulot, mais rien n'est fait, c'est pas le moment de perdre espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement comme je l'ai dit je reste confiant. L'Inter est peut être fatigué mais la Roma lâchera des points d'autant qu'ils ont un calendrier plus difficile .. Tout peut encore arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Pense qu'il est indispensable d'aligner Balotelli des le debut a la place de Pandev

depuis son retour en championat il aligne 1 but et 1 passe descivie

 

Bref faut continuer a y croire pour le titre , plus c'est sérré plus c'est gratifiant de gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est finit et il reste encore 6 journées. On ne sait jamais ce qui peut se passer en cette fin de saison. On peut finir 1er comme on peut finir 3e...

 

Je voudrais seulement dire à ceux qui commencent à pointer tout de suite du doigts certains joueurs qu'il devraient faire le calcul des points J.Cesar, Milito and co nous ont fait empocher au lieu de toute de suite commencer à la dénigrer (et souvent pour rien).

 

Pour moi toute l'équipe est fautive.

 

Ce match on pouvait le gagner. On a fait un début de match tonitruant et on a beaucoup maitrisé mais le but nous a un peu miné. Les joueurs se sont relevé et ils ont réussi à remonter le score. Globalement l'équipe a bien joué. On s'est pris 2 buts sur 2 "déconcentrations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 prochaines journées:

 

Inter:

Inter - Juve (6e): classico avec la Juve qui joue la CL

Inter - Atalanta (18e): ils jouent leur relégation

Lazio (16e) - Inter: la Lazio n'a plus rien à craindre pour sa place... en principe

Inter - Chievo (14e): rien à perdre, rien à gagner

Sienne (19e) - Inter: ils sont partiquement relégué

 

AS Roma:

 

Lazio (16e) - AS Roma: derby romain à ne pas perdre pour l'un et pour l'autre

AS Roma - Sampdoria (5e): place européenne qui se joue pour les génois

Parme (8e) - AS Roma: pas grand objectif même si un place en Europa CUP peut en être un

AS Roma - Cagliari (12e): rien à perdre, rien à gagner

Chievo (14e) - AS Roma: rien à perdre, rien à gagner

 

Conclusion: nous avons presque le même calendrier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On commence seulement à repérer les jeunes supporters aux anciens, je ne me sens vraiment pas triste de perdre cette première place, mais plutôt une fierté de me dire que nous jouons encore les trois compétitions, que nous dans la course dans les trois compétitions, et que ça n'était plus arriver depuis l'année 1998, on nous avions réussi a marquer d'une coupe de l'UEFA, ainsi que de faire 2 ème dans une époque plus que douteuse.

 

 

Aujourd'hui, on peut se dire que nous fesons aussi bien à l'heure actuelle, 2 ème à 1 points du Leader, et demi-finale de la Coupe d'Europe et de la Coupe d'Italie, je ne me rappelle pas d'une aussi belle Inter depuis cet époque.

 

 

Je veux juste pointer d'une doigt une seule chose, votre comportement à vous, qui fait de vous, plus un tifosi d'Italie mais un supporter exigeant à l'anglaise, qui refuse d'admettre qu'on ne peut pas toujours gagner à tous les coups, et qui changent d'avis comme de tabloid.

 

 

Soyez sur d'une seule chose, on ne devient pas Interiste parce que l'on gagne à répititions, on devient Interiste parce qu'on pense et vit comme un Interiste ç-à-d que quel que soit la situation final en fin saison, on se levera toujours avec les couleurs bleu et noir au dessus de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,il est impératif que Mou apprenne à faire totalement confiance au banc de touche .Nos adversaires ne jouent plus les championnats européens;par conséquent ,ça me stress toujours de voir la même équipe de ldc alignée comme ça. Surtout que la Russie ç'est pas à côté que je sâche.Mais bon, les Romains devraient savoir qu'une sagesse dit ceci "Près de la mort,le malade connait toujours une légère amélioration"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis convaincu que la Roma va perdre des points contre la Samp' qui est l'une des équipes les plus en forme en ce moment.

 

La Lazio va se défoncer pour être sûr de sauver sa place en A et une victoire dans le derby pourrait "sauver" la saison.

 

Quant à Parme c'est un client à ne pas sous-estimer. D'autant que Bojinov kiffe l'Inter et fera de son mieux pour battre la Louve, comme il l'a fait contre le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je crois pas en la Lazio la semaine prochaine, mais faudra déja battre la Juventus chez nous ce vendredi avant d'éspérer que la Roma perde des points à gauche et à droite parce que pour l'instant, les seuls fautifs dans l'histoire, c'est nous et rien que nous. La Roma n'a jamais été avantagé par les arbitres plus que l'Inter, donc on ne pourra pas se retrancher dans l'une ou l'autre escuse vasseuse.

 

 

L'Inter m'inquiète aujourd'hui par son manque de fraicheur, la LDC nous coûtent énorme de points et d'efforts physique, malheureusement nous ne sommes qu'en demi-final entre guillemets, ce qui veut dire encore loin de l'objectif de remporter ce trophée, et ça me ferait mal de perdre toutes choses alors que pour chaque compétition, nous sommes proches de tous raflés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: pour le com de Trinikola, de plus faut savoir ce qu'on veut, tenter en Champions et laisser des forces en championnat, ou n'être que l'eternel champion d'Italie?

 

:+1: pour celui de Liri, Faut arrêter de rejeter la faute une semaine sur Maicon, l'autre sur Pandev, là je viens de voir un "membre" rejeter la faute en partie cette fois sur Cambiasso... NON MAIS FAUT PAS DECONNER :laughing[2]:

 

Comme dit dans le Live c'est la faute de l'Inter, de toute l'équipe. De JC à Eto'o. Et ce à chaque fois qu'on perd.

 

Je crois que certains ont été trop habitués à ce que l'inter gagne tous ses matchs de championnat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Et j'en fais partie alors que j'ai connu et supporter l'Inter finissant le championnat à la 8ième place derrière Bologne, où laisser des plumes contre Perugia où perdre à Brescia ! Mais une fois qu'on a gouté à la victoire après autant d'année de disette, on ne peut plus s'en passer. Après c'est clair que malgré l'acharnement de la Lega, le seul fautif c'est nous. Rejeter la faute sur des gars comme JC ou Cambiasso c'est ridicule. On peut les critiquer pour un mauvais match, c'est normal. Mais de là à leur reprocher cette période noire, c'est abusé. Limite du footix.

 

Perso, je suis de nature pessimiste. Donc pour moi c'est comme si on avait perdu ce scudetto et j'ai juste peur qu'on craque en C1 et en Coppa et qu'on se retrouve avec rien...

 

J'espère juste que pour ce final, on passe en Pazza Inter. Et si on perd tout en donnant le meilleur de ce qu'on a, alors je serais fier de mon équipe quelque soit l'issue final et malgré une éventuelle déception.

 

Inter, ti amo :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...