Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tim Cup. Roma 2-1 Inter: Première manche remportée par la Roma !


Damien

Messages recommandés

1358693639_pelouse.jpg

 

ROME - Après leur confrontation en Serie A dimanche, la Roma et l’Inter se retrouvaient de nouveau au Stadio Olimpico ce mercredi en 1/2 finale aller de la Tim Cup. Et cette fois, ce sont les romains qui ont pris le meilleur avec une victoire 2-1 qui leur donne un petit avantage avant le match retour à Milan.

 

Comme dimanche, tout s’est joué en première période avec une Roma qui prend le match en main d’entrée et qui ouvre logiquement le score à la 13’ par l’intermédiaire de Florenzi, qui trompe Handanovic d’une magnifique reprise de la tête. Les hommes de Zeman ont le match en main et doublent la mise à la 33’ grâce à un nouveau but de la tête, de Destro cette fois-ci: l’ex-nerazzurro trompe Handanovic d’un puissant coup de casque après un centre de Piris.

 

Finalement, après avoir totalement subi durant toute la première période, l’Inter parvient à réduire la marque juste avant la pause par Palacio, qui devance la sortie de Sketelenburg sur un coup-franc rapidement joué par Cambiasso.

 

Mais malgré une seconde période largement plus équilibrée, le score en restera là et c’est donc la Roma qui remporte ce match aller. Le but marqué à l’extérieur par Palacio permet cependant à l’Inter de garder toutes ses chances de qualification pour la finale, le suspens reste donc entier pour le match retour prévu en avril.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

ROMA 2-1 INTER

 

Buteurs: 13’ Florenzi, 33’ Destro ; 44’ Palacio

 

Roma: 24 Stekelenburg; 23 Piris, 3 Marquinhos (15’ st Castan), 29 Burdisso, 42 Balzaretti; 4 Bradley, 77 Tachtsidis, 48 Florenzi (Perrotta); 8 Lamela, 22 Destro, 10 Totti (40’ st Marquinho)

Entraineur: Zdenek Zeman

 

Inter: 1 Handanovic; 23 Ranocchia, 26 Chivu, 40 Juan Jesus; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi (46’ 55 Nagatomo), 24 Benassi (65’ 21 Gargano), 31 Pereira (75’ 11 Alvarez); 14 Guarin; 8 Palacio

Entraineur: Andrea Stramaccioni

 

Arbitre: Andrea De Marco

 

Avertis: 86’ Lamela, 91’ Burdisso ; 40’ Pereira, 70’ Guarin, 84’ Chivu.

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Points positifs et négatifs s'il vous plaît ?

Pour faire simple, encore un match qui servira à rien dans l'histoire du club. Une fois de plus on empile les joueurs défensifs et incapable de garder le ballon et crée du jeu ce qui au final donne encore un match dégueulasse.

 

Positif, on a encore mis un but de racro et tout ce jouera au retour. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut de match timide pour ne pas dire catastrophique on a commencer a se reveiller a la demi heure de jeu

equipe trop defensive aligner par strama palacio trop seul en attaque.

Par contre je trouve que l'on a fait une deuxieme mi temps enorme et on merite au moins l'egalisation pour une fois les millieux de terrain accompagner les attaque joel obi inexistant bonne entree de gargano je trouve il a recup beaucoup de ballon benassi pas mal encore une fois cambiasso pour moi c'est bien donner pourtant depasser physiquement entrer inexistante de nagatomo (surpis peut etre pas tout a fait remit de sa blessure) entrer interessante de alvarez guarin avait encore un peux faim de pigeon ce soir juan jesus monstrueux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la défaite d'hier fera réagir Momo ....

 

Et qu'il décide de vraiment renforcer l'équipe.

 

Et à Strama de laisser du temps aux jeunes notamment Alvarez et Couti (Quand il sera à nouveau dispo ) pour apporter un peu plus offensivement.

 

Alvarez a vraiment apporter un petit plus hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe défensive parfois yavait des phases de jeu plutôt pas mal . Sinon , encore une fois merci Juan pour sa ténacité . Il manque quelques joueurs pour ajuster l'équipe , mais je me dis que le retour de Coutinho et Alvarez titulaires pourrait vraiment apporter . Enfin pour moi bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas compris c'te coaching en pain d'epice ! on se prend deux buts qui viennent du coté de pereira, qui est clairement a la ramasse depuis le debut du match, et strama sort obi... :blink:

gargano :facepalm: au lieu de faire rentrer ce guignol, il aurait mieux fait de faire rentrer alvarez plus tot, et pas en tant que milieu droit -_-

très bon match de benassi ! il a encore un petit peu de mal a bien couvrir sur les contre-attaques adverses, et parfois il se jette un peu trop, mais il est vraiment bon ce garçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est loin de l'équipe type.

 

the wall blessé.

 

cassano est la pièce maîtresse de notre équipe, il est le seul capable de faire une passe décisif.

 

obi, naga et ricky blessé pour une longue période donc pas a 100%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui na pas fonctionne hier c'etait la mentalité de l'equipe. j'm bien Strama mais je commence a croire qu'il n'est pa a la hauteur. La preparation mentale de l'equipe n'est pas bonne, du coup on a une equipe qui joue tres basse, qui prefere laisse le ballon aux adversaires, le pire c'est qu'on ne joue meme pas en contre. Si Strama n'a pa les coui...... pour mettre une equipe plus offensives sur le terrain qu'il se barre.

Meilleur formation possible avec nos joueur dispo:

Handa

Zanetti -Rano-Juan-Nagatomo

Mundi-Guaro-Cambiaso

Alvarez Couti

Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a montré quelques limites j'ai trouvé hier, notamment physiquement. Je pense pas que c'était très judicieux ce retour de 3 blessés dans un match important comme celui-ci. Après ce sont les mêmes rengaines, la construction au milieu de terrain, la difficulté à trouver l'attaque, sauf quand ils sont dos au but.

 

En face ça tournait bien aussi, 2 buts encaissés à un moment ça aurait pu être plus sévère... -_-

 

 

Pereira est complétement passer à côté de son match par contre xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...