Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bienvenue Walter Mazzarri!


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1324041505_inter.jpg

 

 MILAN - C’est désormais officiel, Walter Mazzarri remplace Andrea Stramaccioni au poste d’entraîneur.

Internazionale.fr vous propose le communiqué officiel du club

Le FC Internazionale Milano communique avoir trouvé un accord avec Walter Mazzarri, nouvel entraîneur de la première équipe.

Le FC Internazionale Milano remercie Andrea Stramaccioni pour le grand engagement démontré et le professionalisme dont il a fait preuve durant une année particulièrement difficile.

L’accord avec Walter Mazzarri est pour une durée de 2 ans.

Rédigé par Nathy (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Welcome Mazzari. J’espère qu'il mettra plus de deux ans chez nous. Ce qui signifieras implicitement qu'il réussiras a gagner des trophées. Bonne chance déjà pour la saison a venir. :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience, réussite, entraîneur reconnu en Italie, c'est un grand nom, un grand professionnel et l'Inter est un sacré défi pour lui et je lui souhaite qu'il réussisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à lui.

 

Comme j'ai dit je suis pas du tout fan de sa personnalité mais ça reste un grand coach de renom en Italie, il a un gros challenge devant lui j'espère qu'il réussira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars à mon avis Mazzarri ne s'est pas pointé comme ça pour un challenge suicidaire, il a bien du demander quelques garanties à Momo notamment niveau transferts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars à mon avis Mazzarri ne s'est pas pointé comme ça pour un challenge suicidaire, il a bien du demander quelques garanties à Momo notamment niveau transferts..

 

Avec Momo on est sur de rien, les 3 dernières années en sont la parfaite illustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Walter Mazzarri :smile:

 

Avoir un très bon entraineur c'est bien mais si celui ci ne dispose pas de bons joueurs, c'est inutile. J'espère qu'il a bien négocier son contrat notamment sur le pouvoir qu'il aura au club. Espérons qu'il ne se plante pas trop au niveau des transferts.

 

Hâte que la pré-saion commence.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Andreolli = 3,5 millions

Campagnaro = 4,2 millions

Paulinho = 12 millions

Zuniga = 7 millions

Nainggolan = 13 millions

Isla = 14 Millions

Basta = 7 millions

Icardi = 10 millions

 

Total = 70,7 millions

 

 

Mais qui donc vas-t-il vendre pour avoir tout cet argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon entrainneur avec de l'experience, je reprend confiance pour la saison prochaine, il faudra que les joueurs se bouge sur le terrain car le pressing inexistant ça suffit .

Bonne chance à Mazzari qui j'espère reussira et fera gagner la stabilité que certains demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli et Campagnaro sont en fin de contrat. ;)

Quant au reste, ça sera à la direction de voir comment créer l'enveloppe sans piétiner le travail capital de préparation d'été, ce qui, avec notre jurisprudence, est risquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli et Campagnaro sont a paramètre zéro (même si il y a certainement eu des primes) car en fin de contrat. Milito pas disponible avant plusieurs mois, bref l'image tout un peu de crédibilité même si sur le papier c'est très jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...