Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Match amical: Trentino 0-3 Inter


Damien

Messages recommandés

1292517470_inter.jpg

 

PINZOLO - L’Inter disputait aujourd’hui son premier match amical de pré-saison contre Trentino. Pour son premier test, les nerazzurri se sont tranquillement imposés 3-0 au stade Pineta, des buts tous inscrits en seconde période par Palacio (59’), Capello (65’) et Alvarez (74’). A noter que pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Ishak Belfodil a manqué deux pénaltys !

 

C’est donc une première réussie pour Walter Mazzarri, même si l’opposition était moindre.

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

TRENTINO 0-3 INTER

 

Buteurs: 59’ Palacio, 65’ Capello, 74’ Alvarez

 

Inter (première période): 1 Handanovic; 6 Andreolli, 23 Ranocchia, 5 Juan Jesus; 2 Jonathan, 13 Guarin, 19 Cambiasso, 17 Kuzmanovic, 55 Nagatomo; 8 Palacio; 9 Icardi

 

Inter (seconde période): 30 Carrizo; 14 Campagnaro, 25 Samuel, 26 Chivu; 33 Mbaye, 17 Kuzmanovic (65’ Mira), 19 Cambiasso (63’ Olsen), 20 Obi, 11 Alvarez; 8 Palacio (65’ Capello); 7 Belfodil

 

Entraineur: Walter Mazzarri

 

Trentino Team (première période): 1 Rossatti; 3 Agosti, 20 Rosà, 16 Nardin, 4 Ciurletti; 10 Filosi (31’ Maestranzi), 17 Pancheri, 23 Tait, 11 Franzoi; 9 Donati N., 19 Poli

 

Trentino Team (seconde période): 12 Travaglia; 5 Collini, 2 Adami, 21 Scudiero, 18 Pizzini, 14 Maestranzi (59’ Luciano), 15 Maturi, 7 Dauti, 24 Wang; 8 Donati M.; 6 Conci

 

Entraineur: Florio Maran

 

Arbitre: Paolo Barbera

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai particulièrement apprécié les prestations de Nagatomo, Palacio comme d'hab, Ricky, le 34 et grosse mention à Campagnaro, qui a réalisé un très bon match (miam j'adore ses passes précises c'est un régal de voir ça c'est con à dire). J'ai apprecié aussi le gardien remplaçant Carrizo, le gars m'a fait marré lorsqu'il s'est mis à dribblé qq attaquants adverses alors que c'est un vieux de la vieille ^^

Par contre... Belfodil...berk! je suis pas emballé du tout pour l'instant..

J'en retiens donc une compo personnelle:

Handanovic, Campagnaro, Samuel, Juan Jesus, Cambiasso, Kovacic, Guarin, Nagatomo, Ricky, Palacio et Milito.

 

Confiant pour les prochains matchs..merci Mazzari !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé, bon ok c'est en amical, mais quand même deux pénaltys :laughing[2]: La blague quoi :laughing[2]:

 

On a pas mal vendanger, Ricky a fait fort pour cette entame de saison. Une assist, deux pénaltys provoquer et un but ;) Pourvu que ça dure ;)

 

Campagnaro, l'action ou il met dans le vent le défenseur sur son contrôle puis passe millimétrée pour Palacio, il envoie du rêve B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...