Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Guinness International Champions Cup. Chelsea 2-0 Inter


Damien

Messages recommandés

1375357582_guinesscup.jpg

 

INDIANAPOLIS - Après quatre matchs amicaux en Europe, l’Inter est donc aux Etats-Unis depuis le début de la semaine pour une tournée américaine au niveau plus corsé afin d’optimiser la préparation estivale. A cette occasion, les nerazzurri disputent la Guinness International Champions Cup, un tournoi amical de prestige lors duquel ils étaient dans un premier temps opposé au Chelsea de José Mourinho en 1/4 de finale.

 

Ce premier gros test s’est mal passé pour les hommes de Walter Mazzarri, battus 2-0 au stade "Lucas Oil" d’Indianapolis par un Chelsea plus en jambes, qui a ouvert le score par Oscar qui a ajusté Handanovic d’une superbe frappe en pleine lucarne suite à une contre-attaque fulgurante emmenée par Moses (14’), puis qui a doublé la mise juste avant la demi-heure de jeu sur un pénalty transformé par Hazard alors que la faute de Pereira avait été commise en dehors de la surface de réparation (28’).

 

Malgré quelques opportunités en première période, l’Inter s’est encore plus mise en difficulté avec l’expulsion de Campagnaro, coupable d’une vilaine faute sur John Terry à l’heure de jeu. En infériorité numérique, les nerazzurri n’ont logiquement pas pu montrer grand chose en seconde période.

 

L’Inter n’aura donc pas droit à son derby pour la suite de la compétition et affrontera Valencia en match de classement dimanche.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

CHELSEA 2-0INTER

 

Buteurs - 14’ Oscar, 28’sp Hazard

 

Chelsea: 1 Cech (46’ Schwarzer); 2 Ivanovic, 26 Terry, 24 Cahill (60’ Luiz), 3 A. Cole (73’ Bertrand); 7 Ramirez, 16 Van Ginkel; 17 Hazard (73’ Torres), 11 Oscar (46’ Essien), 13 Moses (46’ Mata); 18 Lukaku (60’ Ba)

Entraineur: José Mourinho

 

Inter: 1 Handanovic (76’ Carrizo); 14 Campagnaro, 23 Ranocchia, 5 Juan Jesus; 55 Nagatomo, 13 Guarin (76’ Olsen), 19 Cambiasso (68’ Kuzmanovic), 11 Alvarez (68’ Belfodil), 31 Pereira (68’ Jonathan); 8 Palacio (76’ Capello); 9 Icardi (60’ Chivu)

Entraineur: Walter Mazzarri

 

Avertis: Ivanovic, Ba ; Guarin, Cambiasso

 

Exclu: Campagnaro 59’

 

Arbitre: Mr. Ismail Elfath

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Mon analyse après 3 heures de sommeil :cry:

 

Sur le match d'hier, enfin de ce matin,

 

J'ai aimé :

- On 'a pas été dégueulasse en première période, mais on ne s'est pas créer beaucoup d'occasion, a part la frappe de Palacio et Guarin (un peu trop haut !!!! :bleee: )

- Handa rien à dire

- Campagnaro le patron de notre défense

- Palacio même si c'est pas le même profil peut nous apporter plus que Milito cette saison (du à sa grave blessure )

- Naga : beaucoup d'activité il a réussi tant bien que mal à embêter Hazard

-L'entrée des jeunes qui ont montré de belles choses

 

J'ai pas aimé :

-Notre défense : Rano et même Juan Jesus qui peux nous sortir de tres bon match mais hier moyen.

- Peireira, Jonny, Alavarez, que l'on doit vendre.

autant Peireira on est tous unanime,

Jonny avait montrer de belle chose en fin de saison et je le soutenais mais là , désolé je ne peux pas.

Alvarez je pensais qu'il allait devenir notre KAKA mais c'est un bon joueur, mais moyen. quand il est arrivé je le soutenais mais j'ai envie qu'il passe un palier mais la ça fait 3 ans qu'il est chez nous et je le trouve même en dessous de Couti.

-Je ne suis pas fan du 3-5-2

On se fait bouffer sur les ailes avec du Peireira , Jo et compagnie quand on a un furioclasse.

 

 

Conclusion :

 

Attendons de voir le match dimanche contre Valence et le Real pour se prononcer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match d'hier, et avec l'effectif disponible, j'aimerai bien voir le 11 suivant lors du prochain match :

 

Handanovic

 

Andreolli - Ranno - JJ

 

Jonhy - Guarin - Kuzmanovic - Alvarez - Nagatomo

 

Belfodil - Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me rendre à l'évidence, j'ai toujours été optimiste sur notre club mais là il faut reconnaitre que nous avons trop de carences dans des secteur de jeu.

Handanovic : pas trop de travail mais très confiant sur notre gardien.

Campagnaro : que du bonheur! :nikel:

Rano : bien défensivement sauf des relances en touche...

Juan Jesus : déçu de son match d'hier, et même constat dans le jeu au pied que Rano.

Cambiasso : fan invétéré du joueur, là je pense qu'il nous faut quelqu'un d'autre à son poste. trop lent, plus de vivacité, j'en avait mal au cœur de le voir comme ça!

Nagatomo : à droite il n'arrive pas à me convaincre, et à un manque de puissance à mon goût.

Pereira : à tuer, pendre, émasculer. Une parodie de foot à lui tout seul, son 1 er ballon est un centre au 4 eme poteau sans aucune pression... des fautes de mongoles... A DONNER, on devrait même payer un club pour nous en débarasser! :vnr:

Guarin : trop lent, pas capable de jouer en combinaisons, en triangle... on aurait vraiment dut le vendre!

Alvarez : avec Kovacic à coté de lui, un exter gauche technique il peut vraiment apporter à mon avis.

Palacio : toujours aussi battant et reste à trouver une complicité avec Icardi qui à ce jour n'est pas là.

Icardi : trop tendre, même s'il n'a pas été aidé par les ballons donnés.

 

Pour les rentrées, Belfodil s'il veut jouer peut être bon, Olsen prometteur, Jonathan doit avoir le même géniteur que Pereira, Kuzma qui pourrait dépanner... Chivu en pré-retraite

 

Bref, sans recrues nous sommes morts, j'ai vu l'équipe trop belle avant ce match, désolé de ne pas l'avoir remarqué avant, MEA CULPA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le positionnement de Cambiasso quand on récupérait de ballons, ce dernier effectuait de bonnes passes en profondeur qui surprenaient nos adversaires, mais de ce que j'ai vu en première, car je n'ai pas regardé la seconde lorsqu'on était à 10, aucun intérêt, j'ai remarqué les mêmes défauts que face à Hambourg:

 

- Relance médiocre, personne ne sait relancer, ce qui a pour conséquence aucune phase de jeu à ras de terre construite.

 

- Nos actions " construites " sont stériles, lorsque le bloc avance dont les trois derrière vers la ligne médiane, nos latéraux cherchent la profondeur, mais cela est tellement téléphoné que c'est annihilé sans aucun problème.

 

Dans le domaine individuel:

 

- Campagnaro a effectué une bonne prestation, très peu de duels perdus, un bon placement, lucide à la relance courte, c'est pour l'instant notre meilleure recrue et je pense que ça va l'être pour la saison.

 

- Juan ne confirme plus grand chose et est spectateur, plus aucune agressivité lorsqu'il pressait son adversaire dans le duel aérien ( Ordre tactique? ), ne s'améliore pas techniquement et a toujours un placement défaillant.

 

- Peirera est le pire latéral gauche de l'histoire de cette société, même devant Pistone, Gresko et Wome.

 

- Alvarez ne peut pas jouer dans l'axe, il a une présence physique quasi-nulle et un placement défaillant, c'est en seconda punta ou faux trequartista, c'est tout.

 

- Mazzari doit impérativement travailler le collectif, car Palacio ne pourra pas tenir à lui seul l'attaque avec ses nombreux décrochements.

 

- Icardi est inutile dans ce genre de tactique, comme je l'avais prévu.

 

Enormément de travail, des recrues s'imposent ( latéral droit, milieu défensif voire milieu offensif ), Mazzari a fait un énorme pari en venant chez nous en imposant sa tactique avec un effectif plutôt limité pour ses habitudes de travail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peirera quelle médiocrité, j'espere que Mazzarri va faire le nécessaire pour le bouger du l'equipe.

 

Notre milieu etait peu imaginatif, peu de relance, peu de mouvement, il manquait clairement Kovacic, et un autre milieu qui pourrait donner un peu plus de technique et de rapidité...

 

 

les latéraux no comment... meme Nagatomo malgré un match correct, c'est toujours le même style de jeu, on voit les milieu centraux aller faire le pressing sur les ailes. c'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Qu'est-ce que vous avez sur Nagatomo? Il avait déjà 2 blues sur lui à chaque fois, alors oui il galérait mais c'est normal quand on a des joueurs qui handicapent l'équipe c'est normal

 

-Guarin à quand même fait une reprise de volée qui rafle le poteau avec une passe de Ricky (avant la contre attaque et le but de Oscar). Il a tenté aussi une grosse frappe qui frôle la barre comme personne ne tenté de tiré

 

-Je suis désolé mais cette combine de Campagnaro derrière Guarin-Naga, c'est où le ballon va le plus souvent car c'est là que ça joue le mieux.

 

-Le reste vous avez déjà commenté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude on dit que pour vendre un joueur on le fait jouer pour qu'il ce montre aux autres clubs, mais là dans notre cas avec Pereira si comme on l'espère tous le club s'active pour le viré il faut arrêter de le faire jouer car personne peut avoir envie de prendre une tel brêle...même en amateur j'ai vu bien meilleur.

 

Mise appart Zanetti/Maicon et éventuellement Maxwell on est vraiment naze pour trouver des latéraux d'un niveau correcte, c'est échec sur échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat me surprends pas,je suis assez sceptique sur notre équipe actuelle,la saison s'annonce guerre enthousiasmante.Et s'est pas avec des dirigeants incompetent comme Branca qu'on va remonter la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de choses à revoir.

J'attendais ce match depuis longtemps afin que nos lacunes soient mises à nu et que les méga-optimistes se taisent un peu car à entendre certains on dirait qu'on gagnera le triplé l'an prochain.

 

Un jour c'est toi qui devrait la fermer parce que tes conneries y'en a un peu marre.

C'est toujours la même chose avec toi, tu ne comprends rien et tu dis de la merde sur le dos des autres en déformant totalement leurs propos ou en leur inventant des discours qu'ils n'ont jamais prononcés.

 

Alors je te vois déjà venir avec tes "faut pas se sentir visé" ou je sais pas quoi, je me sens pas du tout visé j'anticipe, juste que j'en ai tellement marre de te voir ressasser les mêmes conneries encore et encore, t'es une vraie plaie :nikel:

Bon je vais répondre ici à la tête de con dénommée Ph qui croit que le forum est sa propriété privée!

Petit con tu n'as pas vu que je ne me connecte presque plus sur le forum? Je n'ai aucune idée sur ce que tu penses toi et tes disciples et pour tout te dire ta bande de loosers je m'en contrefous éperdument.

Je consulte désormais des forums italiens et j'ai constaté qu'il existe un bon nombre d'optimistes pour des raisons qui me sont complétement incompréhensibles.

Mais bon comme à l'accoutumée tu te crois plus intelligent que les autres et tu te permets d'insulter les forumiens puisque sa majesté ne risque rien.

Y'en a vraiment marre que ce forum soit squatté par deux modéros aussi cons qu'insolents, les dénommés Ph et Liri. A ce rythme il n'y aura plus personne dans quelques années car ils nous dégoûtent.

Je propose qu'on organise un sondage pour destituer ce duo. Le forum mérite beaucoup mieux.

 

ps: petit con même si tu vas me bannir, saches que je reviendrai et je te ferai chier jusqu'au dernier jour de ma vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez vos prises de tête ça pourri l'ambiance même si j'ai déjà eut des accros avec Liri pour ma part, maintenant le plus important sur le forum c'est les débats et non les pseudos embrouilles!

 

pour revenir au débat :

 

Cambiasso me fait vraiment peur, je trouve que son niveau a baissé énormément sur ce que j'ai vu cette nuit.

Alvarez il me plait de plus en plus, même si son poste reste à définir.

Rano avec de la confiance peut nous faire une super saison!

 

De plus, i nous faut vraiment des joueurs de couloir performant car on y arrivera pas sinon!!

 

UN MILIEU capable d'aligner 3 passes entre eux ne serait pas du luxe, Kovacic malgré seulement 6 mois chez nous, nous manque énormément dans ce registre.

 

Le travail physique doit être conséquent car hier les joueurs n'avaient pas de jus et si nous sommes prêts le 24 aout ça sera le plus important quand même!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, dans les points positifs j'ai trouvé que l'équipe a démarré en trombe, avec beaucoup de courses, du pressing et de l'agressivité. Je me suis d'ailleurs très vite dit qu'ils ne tiendraient pas 90 minutes comme ça ce qui n'a pas loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez vos prises de tête ça pourri l'ambiance même si j'ai déjà eut des accros avec Liri pour ma part, maintenant le plus important sur le forum c'est les débats et non les pseudos embrouilles!

Eh bien oui chaque jour ça part en vril ici, le fofo etait pourtant réputé comme fraternel et cordial mais là ça devient limite au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en qui sont dur ici. On n’était pas dégueulasse hier. j'irai meme jusqu'a dire qu'avec Kovacic, Milito, et Zanetti on aurait pu battre chelsea.

 

Olsen, Belfodil, Campagnaro on fait une grosse impression.

J’espère que contre valence on verra d'ailleurs Olsen et Belfodil ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...