Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Guiness Cup. Valencia 4-0 Inter.


Damien

Messages recommandés

1375654587_130805121732842540.jpg

 

NEW-YORK - Après avoir été battue vendredi par Chelsea en 1/4 de finale, l’Inter affrontait ce soir le FC Valencia en match de classement. Malheureusement, les nerazzurri se sont inclinés une deuxième fois et se sont même faits humiliés par une équipe espagnole largement meilleure ce soir. Le score final est lourd pour les hommes de Walter Mazzarri: 4-0...

 

Très mal entrés dans leur match, les nerazzurri encaissent rapidement le premier but de la rencontre sur une sublime frappe de Banega qui trouve la lucarne d’Handanovic après avoir profité d’une relance catastrophique de Chivu (7’). Les espagnols sont dominateurs et font logiquement le break à la 34’, même si sur le coup les nerazzurri font preuve de malchance, le frappe de Viera étant dévié par Andreolli, ce qui trompe Handanovic.

 

Comme face à Chelsea, l’Inter est menée 2-0 à la pause, mais malheureusement, leurs adversaires ne s’en contentent pas et inscrivent un troisième but par Jonas, qui se défait beaucoup trop facilement de Juan et évite tout aussi aisément Handanovic pour tripler la mise (55’). Viera s’offrira finalement un doublé en fin de rencontre en poussant au fond du but vide un ballon repoussé dans un premier temps par Castellazzi devant Jonas (89’).

 

C’est donc une nouvelle défaite pour l’Inter, une défaite inquiétante au vue de la prestation du soir...

Les nerazzurri joueront donc leur dernier match de cette compétition face à la Juventus, battue elle aussi par deux fois lors de ce tournoi.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

VALENCIA 4-0 INTER

 

Buteurs: 7’ Banega, 34’ & 89’ Viera, 55’ Jonas

 

Valencia: 1 Diego Alves; 4 Rami, 12 Joao Pereira, 20 Ricardo Costa, 8 Feghouili, 18 Banega, 14 Juan Bernat, 15 Javi Fuego, 16 Michel, 17 Jonathan Viera, 25 Alcacer (46’ 7 Jonas).

Entraineur: Miroslav Dukić

 

Inter: 1 Handanovic (79’ 12 Castellazzi); 6 Andreolli, 26 Chivu (46’ 23 Ranocchia), 5 Juan Jesus (76’ 93 Laxalt); 55 Nagatomo (76’ 33 Mbaye), 13 Guarin (65’ 90 Olsen), 19 Cambiasso (65’ 2 Jonathan), 17 Kuzmanovic, 31 Pereira (46’ 11 Alvarez); 8 Palacio (65’ 9 Icardi), 7 Belfodil.

Entraineur: Walter Mazzarri

 

Arbitre: Mark Kadlecik (Usa)

 

Avertis: Ricardo Costa 53’ ; Pereira 18’, Juan Jesus 57’

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

C'est dur d'être supporters de l'Inter depuis quelques saisons. Je suppose qu'on est tous un peu sado maso pour continuer à regarder l'Inter à des heures indues en plus.

 

Aujourd'hui au milieu les trous qu'on avait étaient plus grands que ceux de Sasha Grey, aucun pressing, de longues balles directement à l'adversaire.

 

Je plains Mazzari qui a quitté des Hamsik, Cavani, Zuniga pour entraîner Pereira, Cambiasso, Johnny, (ce dernier est mieux que Pereira ceci dit) ou Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est catastrophique

en même temps qu'on est pas capable de gagner par plus de 2 buts d'écart face à des équipes locales, dès qu'on prend des équipes qui savent jouer au foot, on se fait bouffer

contre l

 

contre la juve ça era sans moi, je vois l'interet de voir notre club jouer à ce niveau en amcial avec la saison qui arrive on va assez soufrir comme ça

(désolé du double post erreur de frappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de préparation dans lequel rien de positif n'est à retenir mis à part la bonne prestation de Belfodil.

 

Maintenant faut battre la Juve, ne serait-ce que pour la faire douter un peu vu qu'on se rencontre très tôt en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter de l'inter je suis supporter de l'inter je resterais!!!

Mais comme je l'avais déja souligné dans des post précédent et sa avant le début de tous ces match amicaux,il faut resté prudent sur les capacités de cette équipe moi je l'ai toujours dit l'inter à des joueurs moyens il faut l'avouer c'est tout que l'on arrête de croire que l'on a des futurs crak de foot ou des grands joueurs européens non c'est faux on a juste de bon joueurs niveaux moyens,il ne faut pas oublié d'ou l'ont sort durant ces 2 dernières saisons,cela prendra du temp pour retrouvé une grande inter,je le dit et répété soyons prudent il ne faut pas se voir trop beau cette équipe a encore des lacunes importante à comblé,prendre 4 but contre valence excusé mais c'est quand même inquiétant,apres il y a un nouveau coatch en place il apportera ce qu'il doit apporter mais ne soyons pas trop ni optimiste ni pésimiste mais parfois même si l'on es supporter et qu'on aime ce club il faut savoir etre objectif,l'inter a encore d'énormes lacunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ce que tu dit est vrai mais quand même prendre 4 contre valencia

les joueurs sont moyens c'est vrai mais s'il sont déployés correctement ils peuvent faire quelque chose par exemple la défense a 3 n'est pas faite pour nous.Les ailiers ne sont pas excellent pour jouer dans un milieu a 5 même les attaquants ne peuvent rien faire a 2 devant. Ça sans oublier combiasso qui joue seulement pour être capitaine <_< .C'est vrai qu'on n'est plus l'inter de 2010 mais on a les moyens de battre valencia je trouve :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic je pense que c'est un futur crack. Concernant Icardi et Belfodil croisons les doigts pour qu'au moins 1 des 2 explose chez nous dans les années à venir. Avec juste 1 bon attaquant et 1 bon milieu offensif on pourra prétendre à mieux qu'une place qualificative en Europa League. A l'heure actuelle on ne peut compter que sur Palacio pour planter régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème c'est l'axe du milieu, ça l'était djà l'an dernier ça l'est encore plus aujourd'hui, on ne peut pas se permettre de jouer avec des kuzma et des Guarin a ces postes importantisime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec cet effectif il faut juste revoir nos objectifs a la baisse une qualification en ligue europa serait plus dans nos cordes il faut etre honnete car valence c'est loin d'etre le top européens et on en prend 4 bon vous me direz c'est un match amical et qu'ils sont fatigués mais c'est pareil pour les 2 équipes j'avais l'impression que valence s'était le barça à son apogée grace à notre fébrilité. On a juste à espéré que thohir sorte son chéquier pour nous acheter quelques joueurs sinon on risque de finir dans le ventre mou du championnat une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain moi qui était optimiste pour la future saison, la je suis inquiet au plus haut point.

J'ai même honte de Juan Jésus pour son geste sur Jonas, il ne faut pas non plus que nos joueurs tombent dans ce type de mentalité en plus d'être pas performant sur le terrain. Sur le match en lui-même, j'ai bien aimé Laxalt, Rano et je dois dire Belfodil. Il a ce quelque chose qui peut débloquer une situation, il lui manque la finition ds la passe et le tir...

Il nous faut des joueurs de couloir, même Naga me déçoit depuis les matchs amicaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de la préparation! je suis comme Mazza!! Il dit que ce n'est pas le résulat qui compte!! je suis un peu d'accord...

 

Concernant l match d'aujourd'hui Valencia a été meilleur que nous! Les points négatifs que j'ai décelé sont l'absence d'un joueur qui peut tenir le ballon et le faire circuler c'est-à-dire un bon meneur!

 

Mazzari son style de jeu C'est la défense à trois (3) mais les latéraux qu'il a à sa disposition ne sont pas qualifiés pour ce style. Nagatamo essaye tant soit peu de faire ce que l'entraineur lui demande mais il y arrive pas il est trop défensif; pereira est plus offensif mais ces centres trouvent rarement un de nos attaquants manques d'habilité et défensivement c'st la cata.. comme à chelsea!

 

Kovacic au milieu avec le jeune Laxalt seraient bien! MAis un joueur d'expérience pour les accompagner je n'y serais pas contre!

 

Juan Jesus, Andrea Ranocchia, Patrick Olsen, Diego Laxalt, Belfodil :nikel::bigrin: continué dans ce sens et motivé les autres à fair mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 120974 raisons, le problème c'est qu'il n'y a aucun équilibre, on a 8 joueurs à caractère défensifs et seulement deux offensifs sur le terrain et le pire c'est qu'il n'y a même pas de joueur pour faire le transit entre les deux camps. En plus, le pire c'est que les attaquant c'est pas Messi et Ronaldo (loin de là) pour porter une équipe à eux seuls, tandis que la plupart des joueurs défensifs c'est pas des lumières non plus. Donc en fait, déjà que c'est une erreur d'avoir autant de joueurs qui défendent, mais en plus avoir des joueurs qui défendent aussi mal c'est le comble.

 

Forza Inter, j'espère que tout cela va être régler d'ici deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le match en différé je n'ai pas pu le voir en direct, fallait avoir la foi pour rester jusqu'au bout.

tout le long du match, une phrase me tournait dans la tête: "putain on fait pitié."

 

pereira je sais pas pourquoi on continue à le faire jouer, en privant nagatomo de son poste de prédilection, surtout que jonathan est loin d'être dégueulasse depuis quelques temps.

 

je sais pas pourquoi on continue sur ce 352 qui ne marchera jamais car loin d'être adapté a notre effectif:

la faiblesse de nos latéraux fait qu'ils n'arrivent jamais a déborder seuls, demandant ainsi sans arrêt l'assistance des milieux qui du coup ne couvrent plus le milieu laissant des espaces dignes du grand canyon en plein milieu de notre défense.

 

je trouve et je pense que notre effectif est fait pour jouer d'une manière un peu plus axiale, 343 avec deux tours devant la défense et un trequartista, alvarez pourrait endosser ce rôle ou pourquoi pas tenter olsen, qui m'a vraiment fait plaisir ce soir avec ses dribbles et ses passes, en plus il est solide physiquement :nikel:

 

belfodil a été très bon en créant du danger tout seul, je ne savais pas qu'il etait aussi doué en un contre un, j'ai aimé la rentrée d'icardi qui a failli marquer sur l'un des seuls ballons qu'il a eus.

 

laxalt j'ai aimé la vitesse et la combattivité :nikel:

 

le match de ce soir a confirmé ce que je me disais déjà depuis l'année dernière, l'entraineur importe peu, strama où mazzari, c'est les joueurs le problème, ils sont vraiment mauvais.

la seconde confirmation est que, on a des jeunes vraiment au top, qui se battent, et qui sont doués, et on les spolie pour des mecs qui n'en ont rien à battre, qui font le minimum syndical en plus d'être mauvais.

je plains les bons dans cet effectif qui en ont marre à chaque match, je parle de handanovic qui doit surement se dire qu'il aurait mieux fait de rester à udine, je parle de palacio qui est à deux doigts de se tirer les quelques cheveux qui lui restent, je parle de belfodil et d'icardi qui doivent se dire ce qu'ils foutent dans ce merdier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défaites de la Rube m'ont remonté un peu le moral, j'ai regardé la première mi-temps seulement et j'ai dû partir, malheureusement rien de bon à signaler, vraiment le néant, on se rend compte que le plus gros problème c'est la qualité des joueurs y'en a trop peu qui sont du niveau de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du boulot,donc je n'ai pas vu le match.Mais sa fait peur quand même,se prendre une baffe comme ça.Il n'y a rien d'étonnant,on est à la rue,il suffit de voir notre mercato depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se mentir, le mal intériste de la saison dernière est toujours bien présent. On a pas de fond de jeu, on est brouillon dans toutes les zones du terrain, on a aucune envie, on ne prend aucun plaisir à jouer (même un match amical).

 

L'équipe est limitée techniquement, tactiquement et mentalement. C'est bien beau de nous dire que tout le monde s'entend à merveille, moi je vois juste onze mecs sur un terrain, avec la forte impression qu' à chaque matchs, c'est la première fois qu'ils jouent ensemble.

 

Hier Valence remporte son premier match amical de la saison, marque 4 buts (alors qu'ils en avaient mis 2 en 5 matchs avant) et se ballade à tous les niveaux, alors que c'est potentiellement une équipe de notre niveau actuellement sur l'échelon européen en terme d'effectif.

 

Si il n'y a pas l'arrivée de 2-3 éléments apportant une vraie plus value à l'équipe, nous revivrons la même saison, que celle qui vient de se terminer.

 

4-0 devant les caméras du monde entier, mais où est passée l'Inter, même la grinta on ne l'a plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi avec notre besoin en renfort.

 

Par contre la 1ère Mi temps contre Chelsea pour moi n'était pas dégueulasse on s'est fait prendre sur un contre, mais après l'expulsion de Campagnaro....la suite n'etait pas très belle.

 

Par contre contre Valence on a été très moyen, Le résultat est là et 4-0 ça fait mal quand même...

 

J'espère que la direction va se rendre compte de nos besoins afin de revenir sur le podium en fin de saison.

 

Pour moi on a besoin d'un Isla, et Nainggolan, et un Milieu Créateur car hier entre le milieu et l'attaque c'était le vide...

 

Sur les 2 matchs, on a remarqué que Palacio, Icardi, Belfodi se retrouvent un peu seul..donc touchaient très peu de ballon...

 

La seule grosse opportunité hier venait de Guarin ... 'un milieu

 

Belfodi me fait pour l'instant une très bonne impression peut être notre futur Benzema (comme nous dit le président...... en même temps vu le prix j'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes et qu'il nous fera la même impression que Kova et JJ à ses début)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le match vraiment pas super mais le 1 er but est évitable si handa fait pas sa relance merdique chivu aurai pas fait la sienne vu qu'il n'aurai pas eu le ballon.

Le deuxieme on a pas de chance mais on attque pas le porteur assez vite.

les autre j'ai pas vu.

mais il est claire que certain n'on plus leur place tel que chivu, pereira(ce n'est pas nouveau) cambiasso n'a clairement plus le niveau.

 

le retour de kovacic et si wellington arrive pour le millieu et faire jouer les jeunes recrues qui veulent jouer meme si il y aura du dechet je prefere un jeune qui va apprendre de ses erreur que des anciens cadres qui on le melon et qui ne se battent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Thana n importe quoi si handa fait pas la relance chivu fais pas la boulette :phear::phear::phear:

 

Non sérieux si on joue pas le match personne fais rien chivu fais une relance de merde basta

Jésus Juan est un bourin sans technique

Perreira j en parle même pas

Nagatomo un tout droit

Cambiasso est rincé

Kuz a part faire des passes en retrait y a rien

 

 

Et je m arrête la parce que j en ai mal au cœur de l état de mon club même le meilleur des entraîneurs ne peut rien faire avec des joueurs de ce calibre pour un grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Moi, je ne suis pas surpris, nous sommes mauvais depuis deux ans, ça ne peut pas s’arranger tout seul, il faut de vrais renforts. Alors malgré tout le respect que j'ai pour le président Moratti, s'il ne peut plus investir, il doit passer la main. Et si rien ne bouge, avant d'envisager lutter pour L'europa League, pensons d'abord au maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...