Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Udinese 0-3 Inter: l’Inter tient sa revanche !


Damien

Messages recommandés

1376424222_130813100611191140.jpg

 

UDINE - Après son nul décevant face à l’Atalanta ce mardi, l’Inter effectuait un deuxième déplacement de suite avec un match à Udine face à une équipe de l’Udinese très difficile à affronter dans son antre. Cependant, les nerazzurri ont imité la Roma qui était venu s’imposer ici le week-end dernier en infligeant un 3-0 aux hommes de Guidolin.

 

Palacio a d’abord ouvert le score de la tête sur un coup-franc déposé par Taïder (25’), puis Ranocchia a ensuite doublé la mise quelques minutes plus tard d’une belle reprise de volée sur un corner de Cambiasso (29’). Le troisième et dernier but est l’oeuvre d’Alvarez, qui profite d’une offrande de Palacio pour conclure dans le temps additionnel.

 

L’Inter s’impose donc largement après un match bien maitrisé face à une équipe de l’Udinese qui s’est montrée assez peu dangereuse. Un succès important après le faux-pas de Bergamo qui relance l’Inter dans le haut du tableau, même si ses concurrents directs se sont eux aussi tous imposés dans le même temps. Prochaine journée samedi prochain au stade Giuseppe Meazza face au promu Livorno.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

UDINESE 0-3 INTER

 

Buteurs: 25’ Palacio, 29’ Ranocchia, 91’ Alvarez

 

Udinese: 1 Brkic; 3 Allan, 4 Naldo, 5 Danilo, 7 Badu, 9 Muriel (70’ Nico Lopez), 10 Di Natale (57’ Ranegie), 11 Domizzi, 27 Widmer, 34 Gabriel Silva, 37 Pereyra (57’ Bruno Fernandez)

Entraineur: Francesco Guidolin

 

Inter: 1 Handanovic; 23 Ranocchia (81’ 6 Andreolli), 25 Samuel (38’ 35 Rolando), 5 Juan Jesus; 2 Jonathan (68’ 31 Pereira), 21 Taider, 19 Cambiasso, 11 Alvarez, 55 Nagatomo; 13 Guarin; 8 Palacio.

Entraineur: Walter Mazzarri

 

Arbitre: M. Massa

 

Avertis: 74’ Ranocchia, 76’ Pereira, 90’ Juan Jesus. 

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Le 5-2 m'est resté en travers de la gorge. Je suis vraiment content.

On a été vraiment bon défensivement malgré les quelque bourdes de Ranno et de Juan.

 

Quand on a une bonne assise défensive on peux toujours marqué, voila pourquoi je préfère Taider a Kovacic.

 

Il est plus précieux défensivement, et sur coup de pied arrêter aussi.

Avec lui et sans lui défensivement ce n'est pas la même chose, on prend l'eau contre L'Atalanta et Verone, et avec lui on gagne a Udinese.

 

Un milieux équilibré qui fonctionné du tonnerre avec Guarin et Ricky qui ont fait un gros travail avec Palacio en attaque Taider et Cuchu qui on bien défendu et récupère des ballon précieux.

 

Un grand Handa. La roma qui cale.

Le classement est très logique cette saison même si on est qu'au début finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré chez moi et j"ai direct sauter sur l'ordi pour voir le score .. 3-0 ! Terrible ! B)

Si quelqu'un peut faire un petit résumé du match ça serait pas mal ^_^

 

Quand on a une bonne assise défensive on peux toujours marqué, voila pourquoi je préfère Taider a Kovacic.

Pourtant j'ai entendu qu'il a encore était bof ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a fait une passe décisive et il a bien défendu. Il a bien gêner les attaquant de l'Udinese.

Je t'invite a revoir le match.

 

J'ajoute aussi qu'il a une trés bonne entente avec Naga. Ce dernier se libère totalement quand taider est la.

 

Il nous propose beaucoup de solution ce petit bonhomme.

 

 

ONE NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été correct, pas bon. une belle passe décisive sur coup franc, quelques bonnes recupérations, mais il a encore énormément de déchet dans son jeu, bien plus que ses coéquipiers.

 

guarin énorme en trequartista ! dommage qu'il ne marque pas sur ce coup de massue sur le poteau :blushing:

 

alvarez mezz'ala, ça le fait pas, d'ailleurs on l'a vu avancer petit à petit au fil du match, au final on avait plus un 3 4 2 1 avec alvarez guarin derrière palacio qu'un 3 5 1 1, et je préfère sincèrement. le trio alvarez guarin palacio ça en jette B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette victoire tombe à pic .

On a que de mauvais résultats ces derniers temps face à l'Udinese , et gagner contre eux fait plaisir . On les a largement dominés aujourd'hui

De plus , c'est , pour moi , un score assez large . On a dominé l'Udinese surtout en première mi-temps , ou on les a largement dépassés .

En deuxième période , ils ont riposté mais on a été meilleurs !!

Des points négatifs à retenir , ce sont les blessures , j'espère que ce n'est pas grave . Prochain match face à Livourne : On doit gagner et mettre la pression sur la Juve et le Napoli , vu qu'ils se rencontrent pour le choc de la 12ème journée !! Bonne chance à nous , et qu'on continue comme ça !! :D

Les joueurs qui se sont démarqués aujourd'hui sont : Guarin qui ( ENFIN ) sort un bon match , Palacio , nous a offert un match Incroyable , Cuchu , solide comme toujours ;) et Alvarez , qui a très bien joué aussi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire très importante. Mais en même temps, lorsqu'on voit la performance de cette après midi surtout a l'extérieur, on a encore plus de regrets pour les points laissés en route contre Cagliari, Torino et Atlanta. On serait dans une lutte a quatre. Mais ce n'est que partie remise. je suis confiant que nous allons revenir dans cette lutte. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match mais des regrets de ne pas avoir vu Kovacic :( J'ai l'impression que Mazzarri n'est pas un coach qui fait progresser les jeunes ( regardez à Naples). Tout le monde encensait K10 l'année dernière et cette année beaucoup le critiquent. N'oubliez pas qu'il n'a que 19 ans et cette saison lors de ses rares apparitions on l'a jamais mis à son poste... Une association Kovacic-Cambiasso au milieu serait pour moi parfaite. Si Kovacic perd pas mal de ballons depuis le début d'année ce n'est pas que lié à son âge( à 18 ans, l'année dernière il en perdait moins), il a "juste" perdu toute sa confiance le gamin cette année... Il a un grand potentiel mais je sens qu'on va le laisser partir.... Taider, j'ai rien contre lui, mais je le trouve pas aussi précieux que Cambiasso dans la récupération et en attaque à part son centre, le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin Enomre !!!!! Je crois qu'on a pas vu le même match, il a été correct sans plus et j'irai même jusqu'à dire qu'il aurait du être remplacé à la mi-temps au vu de sa prestation.

 

En tout cas plus les journées avancent, plus je me rends compte à quel point ce sera dur d'être dans les 3 premiers :( :(. Nous n'avons vraiment plus droit à l'erreur et notre effectif et quand même un peu limité.

 

En tout cas je ne peux pas m’empêcher de repenser à ceux qui s’en foutaient de la 4ème place Italienne en Champion's quand on était au Top. On voit bien à quel point cette place nous aurait fait du bien cette saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer l'inter agressif,taider pressait comme un fou,on les a gené,il peut avoir du dechet ds son jeu,mais moi je regarde son travail defensive,ils ont pas pu deveolopper leur jeu sauf quand on les a laissé faire,avec autant d'agressivité on gagnera pas mal de match,un lavezzi nous feras du bien,sans cracher sur ceux deja present..

 

Je suis surtout content qu'on les a cogner,l'année derniere ils m'ont fais mal,il ns faut une revanche sur les autres,il reste la lazio,la roma pour le retour,l'atalanta pour le retour aussi,et sienne dommage qu'ils sont en serie B,j'espere qu'ils monteront tres vite,et aussi le napoli pour me rassasier...

 

Et dimanche tout nos defenseurs ont jouer (samuel,rano,juan,rolando,andreolli,jonathan,nagatomo,pereira) sauf les blésses bien sur...

Pereira m'a fais tres peur quand il es rentre mdrrr,mais il a l'envi et j'aime ca chez un joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...