Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel: "Lukas Podolski (Arsenal) arrive à l’Inter, le mercato démarre fort !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Officiel:

 

AFP -  L'Inter Milan s'offre un champion du monde. Lukas Podolski devrait être prêté par Arsenal jusqu'à la fin de la saison.

Après le retour de Fernando Torres à l'Atletico, le mercato hivernal connaît un deuxième gros coup. L'Inter Milan annonce aujourd'hui l'arrivée de Lukas Podolski en provenance d'Arsenal.

 

Sur son site officiel, le club italien a publié une photo de l'international allemand de 29 ans, qui est arrivé vendredi soir en Lombardie, où il devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison.

 

B6X6sCsCAAEjkTQ.jpg

 

 

©Par Ilyes Ramdani (Eurosport.fr)

 

 

Lukas Podolski à son arrivée à Milan avec l'écharpe de l'Inter. Ses premières paroles de nerazzurro: "Nous voulons nous qualifier pour la Champions League et également la victoire de l'Europa League. Forza Inter !".

 

Kevin Valanzano (Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Ravi de cette arrivée, j'espère qu'il arrivera à mettre plusieurs buts importants !

 

Mine de rien l'Inter avec Thohir arrive quand même à faire de beaux coups sur les mercati malgré nos restrictions budgétaires : Hernanes / Medel / Osvaldo / Mancini et maintenant Podolski avant Shaqiri :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt de 600 000 € avec bonus de 400 000 € si on se qualifie en C1 (200 000 € si c'est Europa League).

Les médias allemands parlent d'une option d'achat de 5.5M€ mais en Angleterre / Italie rien à ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu de nombreux commentaires de fans d'Arsenal disant que malgré son faible de temps de jeu, lorsqu'il rentrait sur le terrain, il se donnait toujours à fond, et était loin d'être le plus mauvais sur la pelouse.

 

Apparemment, c'est un joueur qui a aussi toujours le sourire, le punch ! Ça me fais plaisir qu'on ait des joueurs comme ça. Puis il a l'air d'avoir la niaque et l'envie de jouer, de prouver. Franchement je pense qu'il vas nous servir à quelque chose.

 

Bienvenue Poldi !! :nikel::scarf:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous réjouir et d'appeler ça un beau coup, attendez de voir sur le terrain.

Je suis toujours aussi septique le concernant, personnellement.

 

De même. Je vois assez mal son utilité sur un côté, et je vois absolument pas l'intérêt d'un pret sec pour un 9,5. On en a déjà deux à plein temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur moyen , franchement ,je comprends pas , c'est pas un fuoriclasse , c'es pas un crack ,OK ,il est pas tout jeune , OK , mais on se pose à l'échelle de la Serie A ,des joueurs moyens ,y'en a des tonnes et Podolski n'en fais pas partie , Callejon est arrivé pour 9M€ directement du banc du Real aux premières places du classement des buteurs en étant parmi les joueurs les plus dangereux du Napoli,sans avoir été un joueur fantastique -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ethan Hawke lui-même. Je trouve que la comparaison avec Gattaca est d'ailleurs tout à fait à propos et à même de nous vendre de l'espoir. On peut être des pieds cassés et être mauvais comme on l'est et parvenir à se soustraire de cette condition par le biais de la volonté.

 

Voilà qui sied à merveille à notre équipe actuelle. Podolski incarne cette mouvance avec sa bonne humeur et sa quête afin de prouver qu'il mérite de jouer. Il sera un maillon pour démontrer qu'il n'y a pas de déterminisme, a fortiori pour l'Inter. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on va pas recruter CR7

 

Ouai sauf qu'entre C.Ronaldo et Podolski il y a un monde ou beaucoup de joueur ce trouve au niveau qualitatif.

C'est juste que Poldolski c'est l'affaire la plus clinquante sur le papier a coût minimum. Allemand, champion du monde(remplacent, qui n'a désormais même plus sa place), qui a joué au Bayern par le passé, actuellement sur le banc d'Arsenal que personne d'autre ne veut. Tout ça en première league, seul championnat que Thohir considère en terme d'image.

 

Joueur moyen , franchement ,je comprends pas , c'est pas un fuoriclasse , c'es pas un crack ,OK ,il est pas tout jeune , OK , mais on se pose à l'échelle de la Serie A ,des joueurs moyens ,y'en a des tonnes et Podolski n'en fais pas partie , Callejon est arrivé pour 9M€ directement du banc du Real aux premières places du classement des buteurs en étant parmi les joueurs les plus dangereux du Napoli,sans avoir été un joueur fantastique -_- .

 

Comment faire une généralité de ça... je comprend pas.

Callejon c'est callejon, Podolski c'est Podolski. La comparaison de réussite de l'un n'a rien avoir avec l'autre.

 

Et avant qu'il n'arrive a Naple. Tu m'aurais demandé, Callejon je t'aurais dit OK, Podolski je t'aurais dit NON.

Sans parler de la méthode de recrutement, transfert/prêt payant et de leur age qui laisse esperer la construction d'un collectif pour les années a venir.

 

Bref rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...