Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le cas Banega!


Messages recommandés

Le cas Banega!

 

Milan - Hier, Roberto Mancini s'est exprimé pour la première fois sur l'arrivée d'Ever Banega:  "Il a de la qualité et du caractère, il va nous aider. Le contrat est déjà signé et Banega est lié à la Squadra Nerazzurra pour les trois années à venir. Il va toucher 3M€/saison."

 

Le transfert ne sera pas à paramètre zéro. En effet, le FC Séville touchera 1,2M€ afin de procéder à l'annulation de la clause de renouvellement automatique du joueur qui était en fin de contrat au 30 juin 2016.

 

Fin juin, Banega aura 28 ans et il a évolué en Espagne depuis 2008 où il est passé par Valence, l'Atletico Madrid, à nouveau Valence, suivi d'un passage en Argentine au  Newell’s Old Boys avant de revenir en Liga, à Seville. C'est dans ce dernier club qu'Ever a muri et a pris en dimension. Il peut aussi bien jouer en trequartista que se retrouver devant la défense. Il peut épauler Icardi ou tout autre attaquant en 4-2-3-1. Il s'agit du module avec lequel Mancini a terminé la saison.

 

Ever disputera, à partir du 11 juin la Copa America, où il fait parti des titulaires de sa sélection. Si cette dernière va en Finale, cette dernière se disputera le 26 juin.

 

Banega pourra, par la suite, prendre ses marques sous la vareuse nerazzurra qui a une très grande tradition argentine

 

Antony GILLES

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Banega va apporter une touche technique en milieu et il possède une bonne vision du jeux il peut apporter beaucoup à l’équipe. Par ailleurs il me semble que Van der Wiel est libre ... il faudrait sauter sur lui rapidement pour le recruter. A tout cela ajouter un Candreva serait pas mal. Je pense qu’il faudra vendre Handanovic pour faire rentrer un peu de sous dans la caisse et recruter Sirigu ou Perin et acheter quelques joueurs locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de le voir arriver chez nous. Hâte de le voir sous nos couleurs. Cette tradition argentine est incroyable, et j'ai entièrement confiance en lui pour redonner à l'Inter, une réelle identité de jeu. Maintenant, à Mancini de bien l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait rêver hier, bon je veux pas trop m'avancer mais je pense qu'on a fait une des meilleures affaires pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup Mancio ! Reste a savoir à voir avec qui tu le fera jouer, j espère qu il nous sortira pas un : Banega , Melo, Brozovic. Tout sauf sa ! svp trouver un autre bon milieu et nous faire une equipe type avec Medel-Kondogbia-Banega.

 

ça ce sera Top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Banega c est de la pointure, il fait parti sans aucun doute des meilleurs milieux de Ligua.

 

J oubliais il nous faut un autre defenseur pour aider Murillo , Miranda ne vaut rien. Et un autre Lateral digne de ce nom pour nettoyer la merde de Santon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit bien faire un mois que je ne poste plus,mais je vois quelqu'un écrire Miranda ne vaut rien :laughing[2]::laughing[2]:

 

Faut arrêter de juger les performances des joueurs quand vous avez manqué tous les matches de la saison les gars -_- . Miranda est juste dans le top 3 des meilleurs joueurs de l'équipe, et il fait sans doute parti des meilleurs défenseurs de la saison en Série A cette saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Banega c est de la pointure, il fait parti sans aucun doute des meilleurs milieux de Ligua.

 

J oubliais il nous faut un autre defenseur pour aider Murillo , Miranda ne vaut rien. Et un autre Lateral digne de ce nom pour nettoyer la merde de Santon

 

Attention à ce que tu écris quand même .

 

Miranda est l'un des plus gros artisans de notre retour en Europe , il est largement plus important que Murillo pour moi , çà nous ferait une belle jambe qu'il parte -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il ne faut pas lire.. Miranda est la valeur sure du club et j’espère que Banega aura le même impacte voire plus que les cadres actuels. Je suis bien confiant vu que les argentins (la plupart d'entre eux) russisent bien avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sauf killy gonzales lui c'est un tango qu'on peut facilement oublier...sinon murillo pour moi est parfaitement dispensable. si on prend bruma du psv a la place j'adhere completement , mais miranda non, c'est desormais une des collones de l'inter..donc pas touche :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...