Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter présente son troisième maillot 2016-2017!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Le designer Nike a dû fumer la moquette avant de créer cette bouse c'est pas possible autrement. D'ailleurs, un club a t-il le droit de dire "non" aux créations de ses équipementiers? Nan parce que là... C'est tout sauf notre identité quoi. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je trouve cela honteux de proposer ça aux supporters....

 

Je suis vraiment déçu, je m'attendais au maillot aux bandes horizontales comme lors de la Coupe UEFA 98 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le trouve pas mal du tout et original, ça change des éternels déclinaison maillot blanc et maillot bleu et noir, un maillot third est fait pour ça à priori! Par contre je préfère de loin la version avec le pirelli en blanc comme sur cette photo :

qui devrait être celle portée par les joueurs demain soir pour le match d’europa league.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...