Simone Inzaghi s’est livré à Inter TV suite au partage des points entre l’Inter et le Juve, dans le cadre de la première manche du Derby d’Italie Édition 2023/2024: "Nous savons que ce n’est jamais simple de marquer un but à la Juventus car elle défend bien, l’équipe a été menée mais est restée concentrée, les garçons sont restés lucides et ont inscrit un très grand but sur une belle phase de jeu."
Citation"Nous aurions pu faire mieux sur le but encaissé, mais nous avons ensuite dominé le match, nous ne nous sommes pas créé tellement d’occasions en seconde période car la Juventus est une excellente équipe et nous prenons acte de ce point, mais encore hier, je n’aurais pas signé pour le nul car je voulais la victoire. L’équipe a fait le job, nous avons disputé un match de patrons, tout en contrôle et en circulations. Aussi bien la Juventus que l’Inter, mais aussi le Milan et le Napoli sont des équipes qui ont été construite pour être au sommet du classement et ici, il y a ces quatre équipes en courses avec les autres qui se sont faites distancées."
"Place maintenant à Benfica et au Napoli avec des joueurs absents : Alessandro Bastoni, Benjamin Pavard et Alexis Sanchez n’étaient pas disponible ce soir. Juan Cuadrado ne s’est entraîné que ce jeudi et Denzel Dumfries n’est pas revenu en super forme: Nous sommes en situation d’urgence car nous jouons toutes les 48 heures et que nous faisons face à des petits pépins. Ce n’est pas facile, mais j’ai la chance d’avoir des garçons qui se montrent toujours à ma disposition et à celle de mon staff."
Des rotations ?
Citation"J’en fait toujours lorsque l’on dispute 3 matchs par semaine. Ici, je dois procéder à des évaluations, des trois joueurs sur la touche, j’espère récupérer Sanchez. Avec un calendrier aussi difficile, nous devons bosser encore plus"
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.