C’est l’information de la matinée, parue sur les sites spécialisés vers 11h20 : Spalletti a été convoqué par la Direction de l’Inter. Le natif de Certaldo aurait eu un entretien avec le club pour comprendre les raisons de cette période difficile...
Voici ce que nous révèle Sport Mediaset
"Spalletti en personne a fini par devoir faire face à sa Hiérarchie. Il se dit qu’il est à la croisée des chemins, voir même à la fin de sa permanence auprès de la Beneamata."
"Après l'élimination de l’Inter en Coupe d’Italie, l'entraîneur toscan a eu un face à face avec son leadership. Il n’y aurait pas eu d’ultimatum, mais une entrevue sur la période difficile actuelle, une période où l’Inter est incapable de fournir des résultats auxquels tout le monde s'attendait."
Suite à ce sommet et eu égard aux propos tenus, par la suite aux journalistes, il semble évident qu'il y a une scission entre entre les deux parties.
Marotta devra trancher
Beppe est devant le premier grand défi de sa carrière Nerazzurra: Doit-il protéger Spalletti au moins jusqu'à la fin de la saison ou devra-t'il écouter la mauvaise humeur d'une bonne partie de la place publique et peut-être profiter du voyage d'Antonio Conte à Milan?
Spalletti n'est, pour l'heure, pas considéré comme responsable de cette période délicate vécue, vu que le classement est toujours en sa faveur et qu'il est possible de miser sur l'Europa League pour avoir une chance de se débarrasser de cette vague de protestation.
Toutefois, pour Marotta, s'il souhaite éviter la nécessité de créer un séisme en cours de saison, il sera nécessaire de disposer de l'unité de la cohésion, de la raison d'être entre le staff technique et le Club en lui-même, ce facteur doit-être considéré comme l'élément principal.
Dans le cas contraire, le seul moyen de cesser de souffrir passera par un changement qui semble déjà acté pour l'été. Le but étant de ne pas compromettre les bonnes choses qui ont été mise en place jusqu'à présent cette saison.
Et si à cela, vous y ajoutez les les rumeurs continues sur une arrivée prochaine de Conte.....
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.