A la fin de la saison, l’Inter devra à nouveau prêter attention à son bilan, afin de rester dans les clous de l’UEFA. La conséquence sera directe pour l’un des nombreux joueurs actuellement prêtés à la Beneamata.
"Si pour Matteo Politano, l’Inter a d’ores et déjà pris la décision de le racheter à la suite de ses bonnes prestations, le discours est totalement différents pour Keita Baldé, qui, durant ces premiers mois à Milan n’a pas su convaincre malgré le fait qu’il est régulièrement aligné sur le terrain."
Selon Tuttosport : "A moins d’une explosion de ses performances à Milan, Keita se verra difficilement racheter à Monaco pour la somme de 34 millions d’euros. Le Sénégalais devrait être la dernière victime de la cure de régime imposée par le Voluntary Agreement de l’Uefa. De fait, il est plus que probable que ce dernier suive la même voie que Rafinha et Cancelo, "abandonnés" par l’Inter".
En effet, Luciano Spalletti l’a encore rappelé en conférence d’avant-match : "Il y a des conditions à respecter pour le Club et c’est une très bonne chose de respecter ces dernières."
Reste à espérer pour lui qu’il n’évoluera pas en Ligue 2…
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.