Joao Cancelo est au cœur d’une polémique. Prêté à l’Inter par Valence avant de signer cette saison à la Juventus, ce dernier est revenu sur son arrivée en Italie pour le compte de DAZN.
"Lorsque je suis arrivé en Italie, c’était un changement radical pour moi, je venais d’Espagne où l'on mettait plus en avant la Technique. Ici, la Tactique prend une importance fondamentale. Spalletti m’a énormément aidé en m’apprenant les concepts défensifs et je lui en suis reconnaissant. Ces six mois passés à l’Inter ont été très important, ils m’ont permis de signer à la Juve qui est le meilleur club d’Italie. Et je suis avec Monsieur Allegri qui est l’un des meilleurs entraîneurs du monde, une grande personne et avec laquelle je dois encore continuer à apprendre."
Les Likes sur Instagram ?
"J’en ai entendu parler, mais sincèrement, il n’y a rien derrière tout cela, cela n’aurait aucun sens de ma part d’agir de la sorte. Allegri est l’un des meilleurs au Monde, nous nous sommes toujours bien parlé. Il a gagné tant de titres avec la Juve, il a aussi gagné avec le Milan."
"Mettre un like de la sorte n’aurait absolument aucun sens. Ce sont des fakes news destinées à créer des polémiques entre moi et l’entraîneur. J’apprécie énormément Allegri qui est un grand Homme, si je le suis aussi aujourd’hui, je lui dois beaucoup à lui."
Lorsqu’on sait que pour une seconde demande de renouvellement de contrat, un certain Christian Vieri avait été vendu le lendemain, un communiqué de la sorte pourra-t ’il sauver les fesses de Cancelo ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.