Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

J'ai pas vu de rumeur disant qu'il ne viendrait pas Seth, je sais pas ou tu a lu sa exactement puis Branca et Oriali se contredisent tout les deux donc qui croire ??

 

Moratti vient de le déclarer, que personne n'arrivera plus sauf peut être en défense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Seth, n'oublie pas que Moratti avait aussi dit que Mancini resterais ;)

 

Je pense que sa peut encore changer, même si pour l'instant au milieu je n'y vois pas l'utilité mais toute piste n'est pas a écarté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc Moratti dit que personne ne viendra plus en milieu et en attaque... Oriali le responsable du recrutement déclare le mercato Bouclé, Mourinho demande un dégraissage d'effectif et on doit en déduire qu'un nouvel ailier va débarquer?

 

Bref, je ne dirais plus rien alors à ce sujet :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca a bien dit le contraire et lors de ce Mercato, c'est occupé de pas mal de chose et c'est le directeur technique ;)

 

Mourinho a déclaré réduire l'effectif mais pas que le Mercato était clos

 

Et encore une Nième dispute, Seth " QUi aime bien, chatille bien " :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bizarre, a chaque fois qu'il y a une arrivé que ce soit Moratti ou Branca,tout le monde dit que c'est faux ce joueur en question ne viendra pas comme avec Mancini au bout d'un moment, il disait que c'était mort et ensuite 2 jours plus tard il signe alors a quoi s'attendre avec l'épisode Cigano :bigrin: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, n'oublie pas que Moratti avait aussi dit que Mancini resterais ;)

 

Désolé mais ce n'est pas comparable. Il disait ça oui mais tout le monde savait que c'était faux, hormis Mancini qui a fini par s'en convaincre.

 

Le but là était de ne pas destabiliser encore plus l'équipe qui était dans une situation difficile.

 

Quaresma ne nous servira à rien. On parle de dégresser et de recruter de l'autre coté. C'est nimp !!

 

Seth a raison. Si on recrute c'est en défense point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il y a juste un chose à dire, ça dérange beaucoup de gens que si Quaresma venait à venir mais si c'est un autre pey qui devrait venir là, on dirait rien, alors un gars comme moi qui n'a rien contre sa venue, on se fout de sa geule, on irait presque à dire qu'on est des cons, belle mentalité le forum !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, chacun son opinion, je respecte. Certains sont pour la venue de Quaresma, c'est leur droit. ;)

 

Petit message à l'ensemble de la communauté: je lis à longueur de journée la meme chose sur ce topic. Ca fait 30 pages que nous avons retournez cette affaire dans tous les sens. Maintenent ça suffit je pense non ?

 

Si il y a des nouvelles concernant cette affaire et bien quelqu'un postera cette nouvelle. Si il n'y a pas de news, arrétez pour certains de dire "pas de nouvelles ????", "C'est quand qu'il arrive ???" etc etc. C'est gonflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste un chose à dire, ça dérange beaucoup de gens que si Quaresma venait à venir mais si c'est un autre pey qui devrait venir là, on dirait rien, alors un gars comme moi qui n'a rien contre sa venue, on se fout de sa geule, on irait presque à dire qu'on est des cons, belle mentalité le forum !!!!!

 

Tu te fais des films là franchement, qu'il vienne ou pas ça m'est égal au point ou en est :D Je te dis juste ce qu'il en est, on est au stade du dégraissage le recrutement devant en tout cas c'est quasi sûr que c'est terminé... Après si vous voulez prendre la réalité pour une offense allez y, mais ce n'est qu'un fait réel, la venue de Quaresma ne restera sans doute qu'un fantasme de la presse, ne le prenez pas mal mais tout indique ça ou presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, chacun son opinion, je respecte. Certains sont pour la venue de Quaresma, c'est leur droit. ;)

 

Petit message à l'ensemble de la communauté: je lis à longueur de journée la meme chose sur ce topic. Ca fait 30 pages que nous avons retournez cette affaire dans tous les sens. Maintenent ça suffit je pense non ?

 

Si il y a des nouvelles concernant cette affaire et bien quelqu'un postera cette nouvelle. Si il n'y a pas de news, arrétez pour certains de dire "pas de nouvelles ????", "C'est quand qu'il arrive ???" etc etc. C'est gonflant.

Avec tout le respect que je leur doit, je crois que c'est le travaille des modérateurs d'effacer les messages non constructif a l'image de "merci" , "joli travaille ", "il viendra ou pas " , il fait beau ......

comme ca les gens qui viennent poster et lire les news de leurs equipe -l'inter bien sure - auront que des bon débats.

Je suis un moderateur dans un autre forum et croyez moi, ce sujet la doit avoir au maximum un dizaine de page.

PS: je ne demande pas d'être un modero quand même :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve de la bonne éfficacité de notre Modération:

 

Ici tu n'as qu'un Topic de Quaresma, tant qu'on a pas la certitude qu'il vient, ou qu'il ne vient pas il reste ouvert, et il sera clos au Maximum le 31 aout.

 

Preuve d'une bonne ouverture d'esprit aussi:

 

Pourquoi sous pretexte que certains aiment Quaresma, et qui au risque de se répéter ou de vouloir prendre des nouvelles, on devrait fermer ce topic ? La Liberté d'expressions, l'échange d'opinion, ça te dit quelques choses?

 

Pourquoi devrais-je supprimer un message d'un membre qui demande si Quaresma vient ou pas? Si il souhaite le savoir, c'est son droit de poser la question et notre droit de lui répondre

 

Tu dis avoir qu'une dizaine de pages, tu as bien raison de t'en vanter, ça montre la grande activité qu'il doit y avoir sur ton topic. :nikel:

 

Et pour répondre à ton P.S.: c'est pas pour maintenant que tu seras Modo :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca c'est du grand Randy, sans lui lecher les baskets parce que je suis pas souvent d'accord avec lui, mais c'est un exemple d'une large ouverture d'esprits, merci a toi et a tous les modos qui nous respectent malgré tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok, on a pas remit en cause le fait de discuter entre personnes d'un avis diffèrent c'est comme ca dans tous les topics, ce qui a été dit pas certains membres, dont moi, c'est que c'est fatiguant quoi.

 

Tout les jours avoir des mecs genre "dé nouvele de quaresma?".

Ou le mec qui nous avait dit "Tout les jours je vais sur google "inter milan Actualité" dans le seul et unique but de voir "Quarsma va signez" ou méme "Quaresma a l'inter ?" mais en vin........."

 

Tu vois que ca devient grave, en plus on a plus de nouvelles et des topics on déja été fermés alors que c'était le même genre de rumeurs. Donc liberté d'opinion ok, mais faut arreter les fantasmes quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy ! je le répète encore , avec tout le respect que je VOUS dois, je pense qu'il y a beaucoup de flood dans les topics . Moi je suis nouveau ici et avant de poster pour un sujet je doit lire les 3 dernières pages pour ne voir si quelqu'un a écrit ce que j'ai en tete ! et la plus part du temps (qui ne veut pas dire toujours bien sure ) je trouve que il y a (malheureusement) des membres qui écrivent du n'importe quoi juste pour ...... ?? (on a qu'a demander je crois ).

Ici c'est le forum de notre chere INTER donc chaque interiste ( meme les autres ) a le droit de s'inscrire pour se sentir dans la communauté du club se son coeur et a le droit d'ecrire aussi mais a condition que son message soit constructif pour en débattre avec les autres membres ( c'est mon avis en tout cas).

La bonne éfficacité de notre Modération :nikel: et a 101% et bravo encore.

Tu dis avoir qu'une dizaine de pages, tu as bien raison de t'en vanter, ça montre la grande activité qu'il doit y avoir sur ton topic. :nikel:
Peut-être que tu as raison

Et pour répondre à ton P.S.: c'est pas pour maintenant que tu seras Modo debile.gif
Meme après 10 ans ça serai un grand honneur de travailler avec vous

 

Et voila ,on tombe dans le hors sujet, pauvre de nous ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour ceux qui râlent que ce topic soit encore ouvert, bah venez pas, personne ne vous force à cliquer sur ce topic ou bien? :smile:

 

Toutefois, il y a une part de vérité quand tu dis qu'on voit souvent ces petits posts qui "ne servent à rien". On laisse la possibilité d'en discuter mais il ne faut pas non plus en profiter pour "flooder" ou je ne sais quoi d'autre. Je pense que ce n'est pas encore du flood et dès que ça le deviendra on prendra les mesures qui seront nécessaires :smile:

 

Sur ce retour au sujet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme après 10 ans ça serai un grand honneur de travailler avec vous

 

Merci, mais pour cela, il faut du temps aussi, faire ses preuves sur le forum, et qui sait, pour l'instant on est Full, on a une équipe qui en, un peu plus d'une année a été renouvellée.

 

Néanmoins, si un jour on a besoin et que tu corresponds à ce profil, je ne manquerais pas de te recontacter :nikel:

 

Concernant le Topic, il n'y a pas encore de démenti sur sa non-venue, j'attends de voir sur un site qu'il refuse l'Inter pour le vérouiller.

 

Veillez donc à rester concentrer sur le joueur et non à partir en flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma ne viendra pas puisque moumou a déclaré qu' il etait satisfait de notre ligne d' attaque et il a ajouté que il a avait deja répandu a la question quand on lui a demandé si quaresma pouvait core débarqué a l'inter

 

 

 

faut si faire :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une interview faite par la Corriero dello sport au président de Porto, il aurait déclaré : " Branca étais ici, mais je n'ai pas encore reçu d'offre officiel "

 

l'aritcle dit aussi si il est vendu sa sera pour une offre raisonable.

 

Source : Tgcom.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Chhuuutt les transferts sont finis depuis longtemps, Quaresma ne viendra pas, tu ne peux plus rien mettre ici sur ce site, tu n'as pas lu les articles concernant Mourinho et Moratti :bleee::bleee::bigrin:

 

ps : l'article est sur la corriere dello sport pour ceux que ca interresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...