Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

sa veut rien dire que l'on entend pas de rumeurs le conçernant, de toute façon c'est obligé c'est sois l'Inter ou sois le Réal Madrid sa futur destination,il n'a rien dit d'autres donc c'est plutôt sur ces deux club la qu'il se tournera principalement :nikel: ,a moins vraiment un nouveau rebondissement :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Adriano si ça t'as énervé, mais c'est pas pour toi qu'on parlait comme ça de lui... On parle comme ça parce que l'on sait bien et ce n'est un secret pour personne que Quaresma des Interistes qui le connaissent bien ils se comptent sur les doigts d'une main, donc on fait référence au fait que tout ceux qui sont admiratif devant lui n'ont fait que se relaxer devant ses videos Youtube, là biensûr quand t'as un master en grigri on croit de suite que t'es un as. Enfin bref j'ai ABSOLUMENT rien contre lui personnellement, j'ai juste du mal à voir qu'un tel joueur est préféré à bien d'autre qui sont meilleurs mais bon bien entendu si il vient à arriver et casse la barraque j'en serais le premier ravi, mais en attendant il brille que sur Youtube y'a de quoi etre scéptique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, au niveau des statistiques du joueur elles n'ont aucunes importances. Maintenant quand je vois Porto qui le vend pour une somme pareil, que ce joueur est comparé à du C.Ronaldo et du Messi, là je pense bien que j'ai le droit de ressortir les statistiques.

 

Se foutre de lui ? J'y ai été fort d'accord. C'est en réaction aux supporter invétéré qui l'admire en ayant vu trois vidéos sur YouTube et vu quatre matchs avec lui. Oui j'ai fait une caricature et alors, nous sommes dans les rumeurs de transfert ici. Là où on vient faire des copiés-collés d'articles de gens qui sont bien plus virulent que moi... qui raconte n'importe quoi pour faire vendre leurs torchons.

Si je joue à la comparaison avec CR je peux dire aussi qu'il est évalué à 80-100M et que 40M (même si le prix de vente sera inférieur) c'est moins de la moitié donc il n'est pas niveau mais pas au même prix aussi :nikel: je joue sur les comparaison mais bon c'était histoire de garder une certaine logique :P Faut pas oublier que les prix des joueurs ont grimpés en flèche et que les dirigeants regardent les derniers prix du marché et l'importance du joueur dans l'effectif... Quand Nani part pour 25M ou Anderson pour 30M alors qu'il ne sont pas imposés plusieurs saisons titulaires au top comme Quaresma mais qui sont parti en cours d'évolution faut comprendre qu'il évalue le joueur à un prix supérieur...

 

Je ne te reproche pas d'avoir été trop fort mais juste noter l'acharnement sur le joueur que je trouve assez dur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les stats pour moi c'est du vent, on ne juge pas un joueur la-dessus. Maintenant les sommes annoncées pour un tel joueur me semblent trop conséquentes, mais bon a mon avis y'a beaucoup de pipo dans ces rumeurs. Nos dirigeants ont beau être des vaches a lait, y'a des limites!

Woooooooooooooow super amigo je croyai etre le seul a raisonner comme ça, ça me rassure... :D

D'ailleurs Hleb marque très peu (par contre il fait pas mal de passes décisives)

C'est vrai qu'on s'en tape des stats meme si ça n'empeche que j'en veut pas quand meme de Quaresma et ses Gri-gri a la c*n...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je vais pas dire mon dernier mot Jean-Pierre :bigrin: :

 

-Quaresma joue dans un bon championnat(faut arrêter de dire que le championnat Portugais est mauvais)

-Quaresma joue dans un grand club :nikel:

-Quaresma a aussi déja joué contre des grandes équipes

-Quaresma peut joué a un meilleur niveau avec Mourinho comme patron ;)

 

je dis pas Hleb j'aimerais bien l'avoir aussi, mais après chacun ses choix :nikel:

 

interistiiiiii ta bien raison quaresma est un bon joueur et il la deja montré mainte fois avec porto qui est une tres bonne equipe qui a gagné en 2ans 2coupe d'europe de suite + coupe intercontinental pe etre que sa ve rien dire pr certain ?

enfin bref je pense que les personnes devrai mieu regardé les matchs avant de parlé car je pe vous dire ke ce joueur a une grosse cote et c bien pr sa ke dotre club voulai c service et ce nest pa pour rien qu'il a apporté de grande chose a porto ce joueur merite du respect car en champions league il a pe etre pa passé bonnart comme certain dise mais il a fai beaucoup de chose contre de grand club.

pour terminé il a bien joué contre linter dailleur il a été tres bon et je sais de koi je parle

 

 

Peut etre que Hleb est plus fort que Quaresma mais Mourinho veux Quaresma en priorité (apres Lampard) donc je lui fait confiance entierement :smile:

 

PS : Quaresma a été formé au Sporting et non a Porto !

 

merci de l'avoir repris car je vois que certain parle de foot mais ni connaisse rien !!!

alors merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur victoire en Cpe de l'UEFA puis à la LDC ça date de 2003 puis 2004 (avec un certain Mourinho a sa tete). Ce n'est pas vieux mais bon Porto a changé pendant ce temps. Quaresma pourrait etre une bonne recrue, mais il faut pas non plus trop sortir le chéquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je vais pas dire mon dernier mot Jean-Pierre :bigrin: :

 

-Quaresma joue dans un bon championnat(faut arrêter de dire que le championnat Portugais est mauvais)

-Quaresma joue dans un grand club :nikel:

-Quaresma a aussi déja joué contre des grandes équipes

-Quaresma peut joué a un meilleur niveau avec Mourinho comme patron ;)

 

je dis pas Hleb j'aimerais bien l'avoir aussi, mais après chacun ses choix :nikel:

 

le Championnat Portugais, un Grand championnat ??? si c'est une blague c'est très drole mais au Portugal a part 3 très bonnes equipes et une autre chaque année qui vient jouer les troubles fetes (Guimaraes cette année) y'a rien du tout... xD

-Porto est une très bonne Equipe mais pas un grand club c'est du niveau de l'OL au mieux ( je pense que Lyon est quand meme superieur) en plus ils ont un tout petit budget alors c'est loin d'etre une grosse cylindré...

-Quaresma a déja joué contre des grandes equipes mais est ce qu'il a été bon ???

-Quaresma peut... oui il peut peut-etre jouer a un meilleur niveau mais ça reste dans le domaine de l'hypothétique...

 

Enfin je suis d'accord avec Seth pas sur qu'il sache franchir le pallier du bon au grand club.

on a deja vu ce que ça donnait quand il est passé du sporting au Barça...

 

 

dis moi lyon on cb de ligue des champions ??? et ossi cb on de coupe d'europe certain grand club??

pour un championnat pourri ils en on pas mal kan mm

a ui et bien sur tu sai au barca bcp de bon joueur non pas forcement bien reussi surtt ds un laps de temps tres court et c vrai ke avc une blessure a la jambe on joue moin bien enfin bref je pense kil fo connaitre pour jugé

 

le problème n'est meme pa la . quand il a été au barca il avait 18 ans donc bon je lui laisse une autre chance. Mais meme à porto il n'est pas énorme en ligue des champions et en championnat contre un pateit club ça passe mais contre benfica ou le sporting c'est deja plus dure^pour lui alors je n'imagine pas ce que ça va etre contre la juve ou la roma.

 

Il sait faire beaucoup de chose avec un ballon mais sur le terrain son rayonnement n'est pas enorme donc il y a quand meme de quoi se poser des questions.

 

Euuuu !!!! c bizarre jai pourtt tjrs vu quaresma marqué des tres beaux but ctre benfica dailleur c pr sa kil le deteste je sais pas si tu le savai.ta ptetre pas vu nn plus le match ctre le bresil ou il a été enorme mais bon vu ke c lui et que a mon avis tu ne laime pas dc tu ne pe pa etre objectif ce qui est le cas de bcp de gens sur le site. je pense que vs changerez bien vite d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a deja vu ce que ça donnait quand il est passé du sporting au Barça...

 

ça date d'il y a plusieurs années et c'était peut-etre encore un peu tot avant de partir vers une plus grande équipe. Maintenant il a pris un peu d'age (bon il est pas bien vieux non plus) et peut-etre qu'il réussira plus à s'adapter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !! Que d'arguments :bigrin:

On verra bien de toute facon rien n'est fait et j'espere que rien ne se fera pour Quaresma , j'assume mes préférences chacun se fait ses propres opinions :smile:

 

Par contre essaye de faire un effort d'orthographe meme si je ne suis pas moderateur pour dire ca , c'est assez désagréable a lire comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh on a du lourd footix la !!! xD

Si un joueur est bon parcequ'il a fait quelques grands matches de manière sporadique, comme c'est le cas pour Quaresma, alors, dans un autre registre, Javier Zanetti est un dieu du football vu sa régularité.

Quand tu aura vu plus loin que des compils de footix, tu pourra peut être venir éssayer nous prendre pour des cons. ;)

Mais la, c'est fort de café quand même. :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quaresma91 enfin un soutien :bigrin: , Quaresma est excellent il l'a toujours été, je verrais mal Porto sans lui d'ailleurs :ermm: , de toute façon la plupart ici sont tout simplement contre la venue du joueur j'accepte leurs opinions même si je trouve que certains y sont vraiment allé un peu FORT faut dire ce qu'il est ;) , mais bon j'espère qu'on va avoir des nouvelles très vite car ce serait le plus beau cadeau que l'Inter pourrais nous offrir(fin surtout pour moi car sinon je vais me faire insulté xD ) si on m'avais dis il y a 3 ans de sa en arrière qu'il y aurais une chance qu'il signe chez nous, je ne l'aurais jamais cru en tout cas qu'il signe vite, je serais vraiment trop déçu qu'il nous échappes ce joueur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quaresma91 enfin un soutien :bigrin: , Quaresma est excellent il l'a toujours été, je verrais mal Porto sans lui d'ailleurs :ermm: , de toute façon la plupart ici sont tout simplement contre la venue du joueur j'accepte leurs opinions même si je trouve que certains y sont vraiment allé un peu FORT faut dire ce qu'il est ;) , mais bon j'espère qu'on va avoir des nouvelles très vite car ce serait le plus beau cadeau que l'Inter pourrais nous offrir(fin surtout pour moi car sinon je vais me faire insulté xD ) si on m'avais dis il y a 3 ans de sa en arrière qu'il y aurais une chance qu'il signe chez nous, je ne l'aurais jamais cru en tout cas qu'il signe vite, je serais vraiment trop déçu qu'il nous échappes ce joueur!!!!!

 

T'inquiete pas !!! de toute maniere je suis certain que beaucoup ici von vite ravalé squil on dit .

je pense que si figo et mourinho font des eloge sur lui ce nest pas pour rien

tu vois honnetement je suis content qu'il aille a l'inter meme si en meme temps jsui degouté car sa va me faire bizarre de plus le voir O dragao! mais bon avec Zé o commande sa va tres bon pr lintegration du joueur et aussi figo qui va aussi bcp l'aidé.

Je me dis une chose si il joue c qu'il le merite car mourinho ne fait joué que se qu"il son apte et surtout pret pr les rencontre.

Je le crie haut et fort je suis pour la venu de harry potter

je sais que je vai meme faire chié du monde sur ce forum

 

Edit Dje : Pas de langage SMS sur le forum. De même, les accents et ponctuations sont les bienvenues. Fais attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis des arguments à la "quaresma91" je me dis juste, OMG :rolleyes:

 

Ta raison Porto est un grand club bien meilleur que Lyon, C'est comme la Grèce qui a gagné le championnat d'Europe avec leur football splendide :rolleyes:

 

Quaresma marque de très beaux buts ? Recoba aussi... sans vouloir critiquer Recoba qui a un moment de sa carrière était tout simplement monumentale.

 

De toute façon j'ai dis tout ce que je pense de la crête+grigri et j'ai pas envie de me répéter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Quaresma est un très grand joueur qui a beaucoup prouvé. :smile:

Pourquoi n'est-il pas aussi demandé que des mecs comme Nasri, Modric, Walcott... ??

C'est chelou, maintenant dès qu'un mec se révèle tout le monde est sur lui. Pourquoi c'est pas le cas ? :unsure:

Pourtant il est médiatisé. :mellow:

A ne plus rien y comprendre.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu oublies quand équipe du Portugal il était troisième remplaçant derrière Nani et Simao... En plus Simao était loin d'être exceptionnelle. 40M pour lui c'est une bouchée de pain, vite on va nous le prendre si on se dépêche pas.

 

Et attention, si il va au Milan, il fera des tours de magie à Samuel et Cordoba. Non Harry Potter, viens vite chez nous :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais meme pas si ca vaut la peine de repondre a un gars avec comme pseudo Quaresmabidule , qui poste uniquement sur le sujet quaresma , et avec une écriture comme la sienne. Enfin c'était prévisible que des gens comme ca allaient se ramener , faut etre objectif un peu au lieu de défendre un joueur qui certes a quand meme un peu de talent , mais qui est loin d'etre le joueur parfait que tu semble décrire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars c'est pas la peine de se prendre la tête pour sa, je peux comprendre vos réactions mais de toute façon il n'a même pas encore signé, j'espère qu'il signera mais moi-même je n'ai jamais dis qu'il était parfait de toute façon aucun joueur n'est pas parfait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...