Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

Et arrêté avec Bonnart !!! Il fut l'un des meilleurs marseillais sur l'ensemble de la saison écoulée.

 

Dés son arrivée, il a pris la place d'Habib Beye sans forcer !!!

 

Le pire c'est que vous avez vu 3 matches de Bonnart dans l'année pour dire ça !!!

 

Alors STOP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Si je suis ton raisonement donc Quaresma est plus fort que C.Ronaldo puissqu'il n'a pas fait un bon match face a une defense niveau Bonnart !

 

PS: en meme temps si n'avait pas reussi a prendre la place de quelqu'un deja parti, ça aurai été chaud ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai vu une quinzaine voire une vingtaine de matchs de Bonnart dans l'année et je le trouve très bon un des 10 meilleurs a son poste en L1, mais c'est quand meme pas non plus un grand joueur: il jouait au mans la saison passée et en plus il est meme pas latéral droit a la base...

Alors qu'est ce que ça va etre quand quaresma va se retrouver face a Oddo ou Panucci ? qui sont un niveau au dessus tout de meme

 

La petite difference entre Ronaldo et Quaresma c'est que Ronaldo a été énorme pendant toute la saison et a joué un nombre de matchs incalculable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai vu une quinzaine voire une vingtaine de matchs de Bonnart dans l'année et je le trouve très bon un des 10 meilleurs a son poste en L1,

 

Aaaaaah ben tu me rassures !!! Dans ce cas pourquoi tant de vannes sur lui ? Bien sur c'est pas Maicon, Sergio Ramos ou autre mais il n'empêche qu'il a été l'un de splus réguliers de la saison à Marseille et si Quaresma n'a pas réussi à le passer, il y a une BONNE raison : Bonnart sait défendre !!!

 

De plus, ce n'est effectivement pas son poste car il est gaucher et jouait à gauche au Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vanne pas sur lui, je l'utilise juste pour dire que Quaresma risque d'avoir beaucoup de mal face a de très gros clients comme il y a en Italie car jusqu'a preuve du contraire le championnat portugais ou francais valent pas le championnat italien...En plus je me souvient pas d'un bon match de Quaresma lors d'un grand Rendez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais des phrases genre : "contre l'OM, il était pas foutu de passer Bonnart", ça passe pour "il est pas capable de dribbler un nul comme Bonnart, alors contre des vrai joueurs" ...

 

En tout cas, c'est comme ça que je l'ai interprété.

 

Si ce n'est pas le cas, alors le HS est terminé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas critiquer Mourinho pour ça, mais bon c'est mon seul regret quant au départ de Mancini: L'un voulait Hleb que l'on considère tous comme une affaire en or, et l'autre veut Quaresma la star de Youtube... On est là pour s'exprimer, et je crois que quand l'on est aussi surpris par un choix il n'y a pas de mal à le dire ce n'est pas pour autant cracher sur Mourinho... Car il ne pourra etre jugé qu'au terme d'une année, et la confiance reste totale envers lui. Mais bon y'a de quoi etre scéptique concernant ce petit point là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé si tu l'a interprété comme ça mais je voulait pas du tout dire que Bonnart était nul... ;)

D'ailleurs pourquoi pas Bonnart en tant que doublure de Maxwell et Maicon il est bon et aurait sa place de remplacent ?

Bon fin du HS

 

C'esr sur que faut pas le critiquer pour ça mais bon ç'est quand meme idiot de passer a coté de Hleb pour prendre Quaresma... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que contre Arsenal en Ligues des Champions il a rien fait,contre Chelsea c'est pas lui qui a marqué non -_- ?? et il me semble que contre l'inter il a fait un sacré match et qu'il sais dès lors révélé, faut pas non plus dire qu'il a pas le niveau je suis désolé fin bref on en reparlera d'ici la saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma a jamais joué contre l'Inter ??? (en tout cas pas dans mes souvenirs)

Y'a quand meme plusieurs grandes differences entre les deux:

-Hleb joue dans un grand championnat

-Hleb joue dans un grand club

-Hleb a déja fait des gros matchs contre des grosses equipes

-Hleb est plus polyvalent

-Hleb est moins cher

les seuls points allant a l'avantage de Quaresma c'est le fait qu'il soit plus jeune et plus spectaculaire...

Donc Victoire de Hleb 5-2... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je vais pas dire mon dernier mot Jean-Pierre :bigrin: :

 

-Quaresma joue dans un bon championnat(faut arrêter de dire que le championnat Portugais est mauvais)

-Quaresma joue dans un grand club :nikel:

-Quaresma a aussi déja joué contre des grandes équipes

-Quaresma peut joué a un meilleur niveau avec Mourinho comme patron ;)

 

je dis pas Hleb j'aimerais bien l'avoir aussi, mais après chacun ses choix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire aussi:

hleb fait des passes a ses équipiers

hleb marque des buts.

 

Mourinho je voulait qui vienne pour qu'il nous fasse gagner la ligue des champions.

 

Donc j'irait pas dire que c'est le meilleur coach du monde si on se fait sortir en quart de final de la ligue des champions. Moi je veux au moins la finale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je vais pas dire mon dernier mot Jean-Pierre :bigrin: :

 

-Quaresma joue dans un bon championnat(faut arrêter de dire que le championnat Portugais est mauvais)

-Quaresma joue dans un grand club :nikel:

-Quaresma a aussi déja joué contre des grandes équipes

-Quaresma peut joué a un meilleur niveau avec Mourinho comme patron ;)

 

je dis pas Hleb j'aimerais bien l'avoir aussi, mais après chacun ses choix :nikel:

 

 

Jouer dans son club formateur n'est pas dur, l'étape d'aprés et la plus difficile, celle qu'a 25 ans Quaresma n'a pas encore franchi...

Hleb a fait que ça de jouer contre de grandes équipes, et il a souvent pesé de part sa vitesse et ses dribbles... Au moins lui c'est tout dans l'efficacité, il t'efface son vis à vis proprement et avec brio contrairement à notre ami Portugais dont le passement de jambe et les grigri seront rapidement répertorié par les défenseurs de Serie A en un mois et il ne pourra plus bouger.

 

Je ne vois franchement pas ou Quaresma pourrait etre une meilleur affaire qu'un autre, même si je suis convaincu qu'il sera pas mauvais vue que Mourinho le veut mais ça restera une arnaque quoiqu'il en soit car des affaires plus juteuses et moins couteuses elles se comptent même pas sur les doigts d'une main.

 

Comparaison?

 

Hleb 10 - 1 Quaresma, y'a que dans le fait que le Portugais est désiré par Mourinho qui sauve l'honneur sinon y'a pas photo il est surclassé dans tous les domaines. Les Cracks on sait qu'ils le sont à 25 ans, les Figo, les Ronaldo... Quaresma ça restera une star de youtube et un joueur "banal" toute sa carrière et ça aussi ça se sait pas la peine d'avoir son diplome d'analyste sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je vais pas dire mon dernier mot Jean-Pierre :bigrin: :

 

-Quaresma joue dans un bon championnat(faut arrêter de dire que le championnat Portugais est mauvais)

-Quaresma joue dans un grand club :nikel:

-Quaresma a aussi déja joué contre des grandes équipes

-Quaresma peut joué a un meilleur niveau avec Mourinho comme patron ;)

 

je dis pas Hleb j'aimerais bien l'avoir aussi, mais après chacun ses choix :nikel:

 

le Championnat Portugais, un Grand championnat ??? si c'est une blague c'est très drole mais au Portugal a part 3 très bonnes equipes et une autre chaque année qui vient jouer les troubles fetes (Guimaraes cette année) y'a rien du tout... xD

-Porto est une très bonne Equipe mais pas un grand club c'est du niveau de l'OL au mieux ( je pense que Lyon est quand meme superieur) en plus ils ont un tout petit budget alors c'est loin d'etre une grosse cylindré...

-Quaresma a déja joué contre des grandes equipes mais est ce qu'il a été bon ???

-Quaresma peut... oui il peut peut-etre jouer a un meilleur niveau mais ça reste dans le domaine de l'hypothétique...

 

Enfin je suis d'accord avec Seth pas sur qu'il sache franchir le pallier du bon au grand club.

on a deja vu ce que ça donnait quand il est passé du sporting au Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était au Barça il etait tout jeune 18 ans, il y a beaucoup de joueurs dans le meme cas qui n'ont reussi tout jeune et quelques saison apres sont tres fort.

 

Ex: Diego, Simao, Frey, Luis Fabiano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est meme pa la . quand il a été au barca il avait 18 ans donc bon je lui laisse une autre chance. Mais meme à porto il n'est pas énorme en ligue des champions et en championnat contre un pateit club ça passe mais contre benfica ou le sporting c'est deja plus dure^pour lui alors je n'imagine pas ce que ça va etre contre la juve ou la roma.

 

Il sait faire beaucoup de chose avec un ballon mais sur le terrain son rayonnement n'est pas enorme donc il y a quand meme de quoi se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on verra, Mourinho a carte blanche moi je lui fais entièrement confiance peut etre que Quaresma se révelera chez nous (Bah oui faut croire au miracle) mais je sais juste une chose, c'est quand l'on soutient un entraineur on doit soutenir ses choix meme si ils semblent invraisemblable. On verra ce que ça va donner, mais bon si jamais ça foire biensûr personne sera épargné car quand on prend un risque on l'assume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerai d'avis quand Quaresma prouvera sur le terrain qu'il mérite de jouer dans un grand club , je l'ai deja vu jouer que ce soit avec le Portugal ou Porto et il ne m'a jamais convaincu et je reste contre ce transfert.

Apres s'il vient , on verra bien ce que ca donne et si Mourinho tente ce pari c'est qu'il l'estime capable de le relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma est tellement bon qu'il peut dribbler Samuel avec des mouvements de tectonique.

 

Je pense sincèrement qu'il nous manque un joueur efféminé à crête et de surcroit inefficace au sein de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est une révélation, ma nouvelle drogue, ma nouvelle religion. Tout cela résumé en un seul mot : :inlove1:QUARESMA :inlove1:

 

Historique de cette révélation :

 

Je jouait avec l'Inter et avait l'habitude de glaner trophés sur thropés, récompenses sur récompenses. Lassé de la vie qui manquait un peu de piquant, je suis tombé sur QUARESMA. Non pas une équipe en face, juste QUARESMA. Au premier coup d'oeil je suis tombé amoureux :wub: Toutes ces années perdue à admirer un Zanetti qui ne lui arrive pas à la cheville :rolleyes:

 

Continuant mon ascenscion spirituelle en quête de la vérité, je suis allé sur YouTube. Cela n'a fait que confirmer les miracles de PES. Voyez par vous même les preuves en images :

 

Bon maintenant, je me dois de vous dire que j'arrête de supporter l'Inter pour QUARESMA. Oui oui, je ne supporte plus de clubs ni de pays, juste QUARESMA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...