Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Si il vient et réussi (c'est pas gagné), je vais déguster... mais tant que l'Inter gagne avec de bons joueurs, ben tant mieux. Mais bon, j'ai de sérieux doutes fondés tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dégustera, si il vient et qu'il explose on en sera tous ravi et moi le premier croit moi xD Si il devient un élement décisif du club grigri ou pas on va l'aimer, mais bon tant que sur son cv ne figure que "Plantage au Barça, Star de Youtube et de PES, remplaçant au Portugal" on reste sur notre faim B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont ses statistiques qui me font rêver, surtout pour 40M alors qu'il en vaut au moins 200M :wub:

 

Carrière :

 

01-02 Sporting CP : 28 matches, 3 buts

02-03 Sporting CP : 31 matches, 5 buts

03-04 FC Barcelone : 22 matches, 1 but ; en C3 : 4 matches, 0 but

04-05 FC Porto en C1 8 matches 0 but

05-06 FC Porto en C1 6 matches 0 but

06-07 FC Porto en C1 6 matches 1 but

 

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien aussi avec lui. Si on le recrute pour une bouchée de pain (40M), l'année suivante Porto nous sortira une nouvelle crête + grigri au même prix. Moi je dis pourquoi dépenser des millions pour des Deco, Mancini, Rosina alors que Porto nous forme des stars ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me dérange pas si il vient pour 40m£ et qu'il ne foute rien,ce qui me dérange c'est que sa venue va surement bloquer la venue d'un Hleb et en cas d'échec l'image du club va encore en prendre un coup ,maintenant sa vire a l'acharnement ici,je crois que c'est un topic rumeur et je ne penses pas que le porter dans son cœur ou pas soit une rumeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a compris que vous l'aimez pas... pas besoin d'en faire des pages pour se foutre de lui surtout pour sortir des stats de buts pour un ailier et encore sélectionner là où il y a le moins de buts ça devient ridicule... surtout pour dire après que Hleb marque contrairement à lui alors qu'il marque plus que Hleb mais bon encore une manière de le rabaisser :rolleyes:

Je ne suis pas pour sa venue ni admiratif de son talent et puis si vous connaissiez un minimum les négociations avec Porto vous sauriez que le président balance un prix max mais c'est juste pour qu'il soit assurer de partir à bon prix après négociation... Enfin bref j'espère qu'il ne viendra pas ou alors que Mourinho réussisse à le domestiquer mais pendant ce temps lui en foutre plein le dos pendant des mois on va pas aller bien loin donc wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont ses statistiques qui me font rêver, surtout pour 40M alors qu'il en vaut au moins 200M :wub:

 

Carrière :

 

01-02 Sporting CP : 28 matches, 3 buts

02-03 Sporting CP : 31 matches, 5 buts

03-04 FC Barcelone : 22 matches, 1 but ; en C3 : 4 matches, 0 but

04-05 FC Porto en C1 8 matches 0 but

05-06 FC Porto en C1 6 matches 0 but

06-07 FC Porto en C1 6 matches 1 but

 

:blushing:

 

Enfin on ne lui demandera pas de planter 20 buts s'il vient chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on ne lui demandera pas de planter 20 buts s'il vient chez nous...

 

En meme temps on n'arrete pas de le comparer a C.Ronaldo qu'a légerement plus marquer cette année donc peut etre pas 20 buts mais entre 10 et 15 quand meme ça me parait etre un minimum pour un joueur a 25 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Quaresma il en prend plein la tronche alors qu'il est même pas encore au club. Qu'est-ce que ca va être s'il vient et qu'il fait des matchs de merde xD

 

oué c'est clair, et d'ailleurs je trouve sa honteux qu'on le critique autant franchement -_- ,quand on voit des joueurs de l'inter comme Vieira qui est sois disant a chaque fois bléssé ou Matrix qui nous fous le bordel en ligues des champions dans ce cas la sa serait pareil alors SUPER QUOI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Vieira a déja demontré que c'etait un grand joueur dans les autres clubs où il est passé et il a déja fait d'excellents matchs avec l'Inter, Il a simplement pas eu de chances avec les Blessures...

Pour Matrix je te rappellerai simplement qu'il est champion du monde et que c'est un symbole du club qui a quand meme fait une saison 2006/2007 EXCEPTIONELLE !!!!

Alors quand Quaresma en aura fait autant on en rediscutera...

Les critiques sur lui sont tout a fait normales, c'est simplement la réaction du supporter connaisseur de football blasé qui voit une chevre a 25millions s'approcher de plus en plus de son club favori. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand Quaresma en aura fait autant on en rediscutera...

 

 

et ben justement ce n'est pas la peine de s'acharné sur lui,il n'a même pas encore signé qu'on le critique et que peut-être par la suite on le s****a,Vieira ce qu'il a prouvé c'est juste qu'il préfère la Juventus a l'Inter <_< , je dis pas c'est un très bon joueur Vieira mais qu'est ce qu'il est faux, puis je suis désolé mais quand tu m'a dis que Lyon est un plus grand club que Porto ben je suis tombé sur le cul quoi Lyon n'a jamais eu des joueurs comme Deco,Maniche et pleins d'autres puis Porto a gagné la Ligues des Champions il me semble il n'y a pas si lomtemps que sa non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas ils ont eu des bon joueurs aussi lyon,et encore maintenant il y a une nouvelle génération qui arrive et qui va reprendre la relève de certains :nikel: , mais bon maintenant pour ce qui est de Quaresma on verra bien s'il il signe ou pas car rien n'est encore acquis il me semble :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère Djé quand parlant de supporté Quaresma au lieu de l'inter,tu ne me vise pas car je sais pas pourquoi j'en est l'impréssion :huh:

 

Non, absolument pas, ne te sens visé en aucuns cas.

 

Sa me dérange pas si il vient pour 40m£ et qu'il ne foute rien,ce qui me dérange c'est que sa venue va surement bloquer la venue d'un Hleb et en cas d'échec l'image du club va encore en prendre un coup ,maintenant sa vire a l'acharnement ici,je crois que c'est un topic rumeur et je ne penses pas que le porter dans son cœur ou pas soit une rumeur ;)

 

Personnellement, moi ça me dérange un transfert aussi chère pour un joueur qui n'a ABSOLUMENT rien prouvé. Quand je vois un joueur comme Helb qu'on aurait pu recruter si on c'était bougé pour moins chère, je trouve cela désolant. Le pire dans l'histoire, y a pas que Helb mais pleins d'autres professionnels dont l'Inter aurait bien besoin.

 

De plus, le faire venir pour une telle somme induit qu'il n'a qu'une possibilité : réussir et devenir un élément clé au sein de l'effectif. Dites moi combien de joueurs ont été transféré aussi chère ou plus chère que lui dans l'histoire de l'Inter ? Ils ont tous réussi d'une manière ou d'une autre même si on connait l'épisode Ronaldo. Irions nous vers le plus gros flop de notre histoire de transfert avec Quaresma... j'espère pas en tout cas, ni pour l'Inter, ni pour le joueur.

 

Maintenant Mourinho a certainement ses idées quand à sa venue. Il est du genre à faire exploser des joueurs et c'est clair que pour Quaresma, Mourinho est l'entraîneur qui peut en tirer le plus. Si il se rate, ce sera pour moi le plus gros flop Intériste de l'histoire (au vu de la somme du transfert)comme je l'ai dit plus haut.

 

Je ne me suis jamais ligué contre Maicon par exemple. A l'époque je me suis posé des questions sur ce joueur qui ne cassait rien à Monaco... mais en aucuns cas je ne me suis foutu de lui, pourquoi ?

- Taux d'investissement correct pour un joueur qui n'a encore rien prouvé.

- Nous avions déjà un titulaire en la personne de Zanetti qui faisait plus qu'assurer à son poste. Pas de risques donc, d'un point de vue financier et tactique.

-> Il a explosé sous notre maillot et j'en suis fier, maintenant si il c'était raté, ben tanpis... nous aurions toujours Zanetti et la possibilité de faire venir un autre arrière latéral. Maicon est pour moi l'exemple type d'une réussite de transfert, il en va de même pour un El Cuchu aussi.

 

 

C'est bon on a compris que vous l'aimez pas... pas besoin d'en faire des pages pour se foutre de lui surtout pour sortir des stats de buts pour un ailier et encore sélectionner là où il y a le moins de buts ça devient ridicule... surtout pour dire après que Hleb marque contrairement à lui alors qu'il marque plus que Hleb mais bon encore une manière de le rabaisser :rolleyes:

Je ne suis pas pour sa venue ni admiratif de son talent et puis si vous connaissiez un minimum les négociations avec Porto vous sauriez que le président balance un prix max mais c'est juste pour qu'il soit assurer de partir à bon prix après négociation... Enfin bref j'espère qu'il ne viendra pas ou alors que Mourinho réussisse à le domestiquer mais pendant ce temps lui en foutre plein le dos pendant des mois on va pas aller bien loin donc wait & see ;)

 

Oui désolé, je ne connais pas Porto et sa politique de transfert. Il est évalué à 40M, je dis BRAVO aux dirigeants de Porto qui veut en tirer un maximum de fric aux dépends de la carrière du joueur.

 

Bon ok, au niveau des statistiques du joueur elles n'ont aucunes importances. Maintenant quand je vois Porto qui le vend pour une somme pareil, que ce joueur est comparé à du C.Ronaldo et du Messi, là je pense bien que j'ai le droit de ressortir les statistiques.

 

Se foutre de lui ? J'y ai été fort d'accord. C'est en réaction aux supporter invétéré qui l'admire en ayant vu trois vidéos sur YouTube et vu quatre matchs avec lui. Oui j'ai fait une caricature et alors, nous sommes dans les rumeurs de transfert ici. Là où on vient faire des copiés-collés d'articles de gens qui sont bien plus virulent que moi... qui raconte n'importe quoi pour faire vendre leurs torchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci,autant pour moi ;)

 

sa c'est clair qu'on a des questions a se posé au sujet de Quaresma c'est tout a fait normal, fin de toutes façon je comprend vos réactions je dis pas 40 millions c'est vraiment très très chère,mais bon après qui ne tente rien n'a rien et niveau prix je pense pas qu'on va laché 40 millions,25 millions serait déja plus honnête,m'enfin je trouve Djé que l'exemple même c'est Maicon le type n'a rien prouvé a Monaco et a L'Inter il devient le meilleurs a son poste et un des meilleurs du monde même B) , je sais que moi même je l'ai souvent vu joué Quaresma c'est clair qu'il a des défauts balle aux pieds mais je pense quand même que si il vient il peut nous prouvé le contraire, je n'ai vraiment pas besoin de voir ces vidéos sur Youtube pour m'emflamé comme certains que tu a mentionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon avis sur Quaresma, comme beaucoup, je suis très très sceptique quant à son arrivée. Sur le plan international, il n'a rien fait... Mais surtout dépenser plus de 25 millions pour ce joueur c'est juste de la folie pure. Après bon il a l'air de beaucoup aimer Mourinho peut être il va se dépenser plus enfin bref... Franchement je préfère clairement Mancini à 15 millions que Quaresma à 25 millions ajouté à Suazo qui plus est, si on fait ca, on est vraiment de sacrés sgueg !

 

Sinon par respect pour Quaresma, on devrait seulement l'appeller par son surnom magique : O Rei De La Trivela :blushing: (ca fait plus joueur de futsal qu'autre chose :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont ses statistiques qui me font rêver, surtout pour 40M alors qu'il en vaut au moins 200M :wub:

Carrière :

01-02 Sporting CP : 28 matches, 3 buts

02-03 Sporting CP : 31 matches, 5 buts

03-04 FC Barcelone : 22 matches, 1 but ; en C3 : 4 matches, 0 but

04-05 FC Porto en C1 8 matches 0 but

05-06 FC Porto en C1 6 matches 0 but

06-07 FC Porto en C1 6 matches 1 but

 

:blushing:

 

Enfin on ne lui demandera pas de planter 20 buts s'il vient chez nous...

Voici celle de Luis Figo (Ballon d'Or) dans le championnat portugais (il avait a peu pres le meme age que Quaresma).

 

 

Matchs Buts -------------- Matchs-- Buts

 

89-90 Sporting Portugal = 3-------- 0

90-91 Sporting Portugal = 3 ------ 0

91-92 Sporting Portugal = 34------ 1 ---------C3 2 0

92-93 Sporting Portugal = 32------ 0-------- C3 2 0

93-94 Sporting Portugal = 31------ 8--------- C3 3 0

94-95 Sporting Portugal = 34------ 7 ---------C3 2 0

 

Les statistique de Quaresma sont meilleur que celle de ... ADRIANO :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les stats pour moi c'est du vent, on ne juge pas un joueur la-dessus. Maintenant les sommes annoncées pour un tel joueur me semblent trop conséquentes, mais bon a mon avis y'a beaucoup de pipo dans ces rumeurs. Nos dirigeants ont beau être des vaches a lait, y'a des limites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vien de pensé a un truc quaresma n'avait pas dit qu'il avait déjà signé dans un grand club et moi je suis pour sa venue mé je pense qu'il ne viendra pas car on en serai plus hors maintenant on entend pas parlez de lui et en plus on cherche des otre joueur du méme poste donc pour ceux qui ne l'aime pas il se ront content!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...