Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

Quaresma doit d'abord apprendre à simplifier son jeu après on verra. C'est pas histoire de les comparer, mais Cristiano quand il est venu à ManU il était minable la première année avec ses dribbles dans le vent et sa gourmandise excessive. On sait tous ce qu'il est devenu entre les mains d'un génie comme Fergusson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Apparament Quaresma n'est pas trop aimé sur ce forum mais bon j'éspère que sa se fera. C'est vrai qu'il est personnel et qu'il chippote beaucoup mais ce joueur a un talent énorme. J'éspère qu'il viendra peu importe si il coûte 30 millions ou 10 millions de toute façon c'est pas notre problème. Suazo sera surment dans la transaction donc le prix descendera... Mourinho le veut, c'est qu'il y a une raison et j'éspère qu'il fera taire ses détraqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complétement d'acord en plus pour moi c'est le deuxiéme meilleure technitien(en drible en p'tit gest technique c biensur notre ibra!!) et je suis sur qu'avec,l'inter il sera énorme sa s'ra une big star il n'a que 23ans donc il a du temp pour devenir un ballon d'or moi chui a 100pourcent dacord et comme interista-90 le prix c'est pas notre probléme morrati c'est se qu'il fait quan méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complétement d'acord en plus pour moi c'est le deuxiéme meilleure technitien(en drible en p'tit gest technique c biensur notre ibra!!) et je suis sur qu'avec,l'inter il sera énorme sa s'ra une big star il n'a que 23ans donc il a du temp pour devenir un ballon d'or moi chui a 100pourcent dacord et comme interista-90 le prix c'est pas notre probléme morrati c'est se qu'il fait quan méme

 

Quaresma a bientot 25 ans http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16472.html c'est d'ailleurs la seule chose qui me fait peur quand on sait que c.ronaldo a 23 ans ou encore silva 22 robben 24 alors qu'eux sont déjà confirmés mais bon il faut savoir prendre des risques dans la vie et je suis quand même pour son arrivée après le prix peu importe c'est pas moi qui paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, je suis contre la venue de Quaresma aussi en plusieurs points :

 

- Son niveau n'est tout simplement pas extraordinaire. Rien qu'en équipe du Portugal, il est troisième remplaçant derrière Simao et Nani (bien que Nani devrait être titulaire à la place de Simao pour moi). 40M pour un troisième remplaçant en équipe nationale, on se fout de la gueule de qui ?

 

- Joueur techinque, son jeu comporte néanmoins beaucoup de déchets en centre et finition.

 

- Adaptabilité ? Je pleure de rire que certains du forum disent qu'ils ont peur de Lampard à l'Inter parce qu'il est Anglais et ne s'aura s'adapter... Vieira s'est très bien adapté à la Serie A... Lampard contre des équipes étrangères en LDC, regardez le résultat. Maintenant, QUARESMA... il vient d'un championnat faible (comparé à la Serie A, Liga,...) et n'a quasiment aucune expérience en nationale. Donc j'ai quelques craintes fondées par rapport à son adaptabilité contrairement à un Lampard par exemple.

 

- Maintenant regardez Ronaldo, il est arrivé à MU et regarder son statut maintenant. Il faut savoir prendre des risques aussi parfois, cela peut-être payant. Et puis Mourinho, c'est plus le genre d'entraîneur à faire exploser des joueurs que le transfert à outrance de stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony, malheureusement je parlais de Pétition officiel :bigrin:

 

Dje a tout dit, mais bon je crois qu'on est tous abasourdi devant cet affaire... Lampard même si il lui reste qu'une année de contrat, je donnerais 30M pour l'avoir... ça c'est une pigeonnade, mais utile. Quaresma je sens qu'on va se faire pigeonner comme de gros gros bleu (Et Porto assure vouloir absolument Pelé dans la transaction).

Je vois qu'une seule raison de s'acharner sur lui, peut etre que Moratti a regardé dans une boule de cristal que le petit nous fera une... Ah non Drogba, Toni c'est pas pareil c'est des attaquants! :doh: Jamais vu un joueur trés technique se révéler tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que Quaresma je comprends pas pourquoi les recruteurs ne s'interressent pas a des joueurs comme Pasquale Foggia, Cigarini, Montolivo, Quagliarella, Rosina, Lavezzi ou meme Hamsyk de Naples qui sont des joueurs beaucoup moins cher et où les garanties sportives sont plus importantes par rapport à Quaresma qui peut ne pas reussir a s'adapter a un grand championnat... (comme ça avait été le cas au Barça)

En plus ils sont quasiment tous italiens donc un peu d'italiens dans une equipe italienne ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que quaresma ne sera pas le remake d'adriano, un énorme potentiel mais au final il ne fait rien.

 

Je pense que c'est pas parce qu'il sait faire tout ce qu'il veut avec un ballon qu'il sera bon sur le terrain. Il est deja plutot limité a porto . contre marseille en ligue des champions on ne l'avait pas vu des deux matchs et marseille c'est encore manchester united...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'etre bon signe . J'entends pas depuis hier que cela pourrait se faire tout de suite alors qu'en fin de semaine dernière ça devait se faire dans le week end. Peut etre que l'on va enfin abandonner cette piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'étonnerais chère ami :nikel: :

 

Inter-Mourinho: "J'aimerais avoir Quaresma"

 

Pressenti depuis plusieurs jours du côté de l'Inter Milan, Ricardo Quaresma devrait bel et bien se parer de nerazzurro dans l'optique du prochain exercice. José Mourinho, l'entraîneur milanais, a quoi qu'il en soit confirmé son intérêt pour son compatriote portugais. "J'admets que j'aimerais avoir Quaresma avec moi. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et je n'ai aucun problème à le révéler. Je ne veux pas mettre la pression à ceux qui travaillent pour sa venue à l'Inter, d'autant que d'autres joueurs m'intéressent, et que le club dispose déjà de très grands joueurs dans son effectif", a déclaré le Special One sur TVI.

 

01/07/2008 - 15:10

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...6578.html?popup

très bonne nouvelle :bigrin::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes les breles qu'il veut nous ramener...

Que je sache il nous a pas ramené LUYINDULA, Ceara, Souza, Everton Santos, B. Mendy. :phear:

 

Il y a quelque mois ont voulaient tous de Mourinho et maintenant qu'il est là, on lui fait pas trop confiance. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si ces transferts s'avèrent payants pendant cette saison, j'en connais qui vont se rétracter !!!

 

J'ai hâte de voir vos têtes + les louanges que vous ferez à "the speciale one" si il reussit à faire une Interpuissante.

 

La saison et les transferts ne sont même pas encore faite que beaucoup tirent déjà des conclusions alors un peu de patience les gars et ensuite vous pourrez crachez votre venin si votre choix fut payant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes les breles qu'il veut nous ramener...

Que je sache il nous a pas ramené LUYINDULA, Ceara, Souza, Everton Santos, B. Mendy. :phear:

 

Il y a quelque mois ont voulaient tous de Mourinho et maintenant qu'il est là, on lui fait pas trop confiance. :nazz:

C'est a peu près du meme niveau... je sais pas si Luyindula est pas superieur quand meme ??? je pense qu'il peut dans un bon jour passer Laurent Bonnart alors que Quaresma on a eu la preuve a l'aller et au retour que c'etait impossible...

Sinon je critique pas Mourinho, je critique les joueurs qu'il veut nous ramener... (y'a qu'a voir les millions qu'on été dépensés inutilement a Chelsea...ex: Del horno,Wright-Phillips,Kezman,Boularhouz,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par-is.magic : Ok Quaresma n'a pas reussi a passé Bonnart mais lors du dernier Italie-Portugal c'etait le seul portugais a bien joué. Si Peggy aurai été sur le terrain ce jour là, il aurai été muet ^^ :bleee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luyindula c'etait evidemment une blague c'est une brele et j'en suis plus que conscient (meme si il etait pas mal du tout a lyon avec govou et anderson mais bref c'est du passé)

Italie-Portugal c'etait un match amical alors je m'y fie moyennement surtout que la défense italienne c'est du niveau Bonnart au mieux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...