Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Al-Hilal


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

D'apres Inter.it voilà a quoi pourrait ressembler l'équipe :

 

1° tempo: Julio Cesar; Santon, Burdisso, Pelè, Bolzoni; Cambiasso, Vieira, Zanetti; Figo, Adriano, Balotelli.

2° tempo: Toldo; Maicon, Mei, Materazzi, Maxwell; Dacourt, Stankovic, Jimenez; Mancini, Cruz, Crespo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Inter.it voilà a quoi pourrait ressembler l'équipe :

 

1° tempo: Julio Cesar; Santon, Burdisso, Pelè, Bolzoni; Cambiasso, Vieira, Zanetti; Figo, Adriano, Balotelli.

2° tempo: Toldo; Maicon, Mei, Materazzi, Maxwell; Dacourt, Stankovic, Jimenez; Mancini, Cruz, Crespo.

Pelé et Bolzoni en défense :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai elles sont un peu bizarre ces formations (celles de la 2eme mi temps aussi si on joue en 4-3-3 qui de crespo ou cruz jourait en ailier :ermm: )

 

Pour la premiere mi-temps certainement que Zanetti jouera arriere droit ci ces compos sont biens confirmées.

Mais je vois pas qui pourra jouer avec burdi en défense centrale ??

 

Oui je tiens a préciser, je ne délire pas :bleee: j'ai vraiment trouver ces formations sur le site officiel de l'Inter

 

Apres tout, je pense que dans ce premier match le plus important est de donner un peu de temps de jeu a tout le monde meme aux jeunes de primavera

 

Pour travailler l'aspect tactique on aura des matchs bien plus interessant ( Trofeo Tim, Bayern, Benfica ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Art4 ils commence a nous montrer les joueurs entrain de se préparer.

sa commence.

Formation officielle:Julio Cesar-D.Saton-J Zanett-Bolazoni-Viera-Burdisso-Cambiasso-Pelé-Adriano-Figo-Balotelli.

Il est bon Santon il fit un bon match jusqu'à maintenant.

Modifié par salim_2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...