Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Absence de fair-play...


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

On le sais tous, l'Inter a été la meilleure sur le terrain concernant le championnat de Serie A... mais uniquement du point de vue sportif.

 

Car sur le terrain du fair-play, c'est assez mauvais voire médiocre. La ligue de football professionnelle publie sur son site internet la liste des équipes de Serie A et de Serie B dont l'éthique sportive est la plus dévéloppée. On apprend donc que c'est l'équipe de Siena qui remporte la palme du club le plus fair-play sur l'ensemble de la saison 2007/2008. Vous vous dites mais ou l'Inter est-elle classer : 19ème et avant dernière, juste devant le club de Napoli.

 

Et ce n'est pas fini, la Lega Calcio note aussi le comportement des tifosi des clubs professionnels. Le trophée Gaetano Scirea du nom de cette bandiera juventino, qui classe les supporters les plus corrects. On retrouve encore une fois le club de Siena en tête, l'Inter se classe elle bon dernière.

 

On ne sais pas comment la Lega Calcio a réussi à nous pondre ces deux classement, vu qu'aucune indication sur les critères de sélections n'a été détaillé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Le fait play s'est surement en additionnant les cartons jaunes et rouges et comme on a fait la moitié de la saison à 10 contre 11 ... :rolleyes:

 

Après pour les supporters ils ont du oublier les accidents entre parmesans et turinois sur les autoroutes :rolleyes: ils ne doivent prendre en compte que ce qui se passe dans les stades !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun policier n'a jamais du être opéré, c'était une connerie lancée par une certaine presse, le flic avait en fait reçu une bouteille dans le ventre ... Pour l'école, j'ai vu des images ... l'état n'est pas non plus exceptionnel ... rien que le fait de faire stationner à cet endroit près de 4000 personnes pendant plusieurs heures vous garantit de tout façon des dénigrations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avec tous ces cartons pour la grande majorité injustes, ce classement ne m'étonne pas. Quant à ceux qui ont du faire le classement de tifoserie, j'imagine bien la façon dont ils ont du noter le truc :

 

- Ouais je mettrais bien la Lazio dernière pour pas changer.

- Nonon mets l'Inter, ils ont saccagé une école ça fait mieux.

- Oui mais y'a pas eu de morts c'est des petits joueurs !

- Mais je les aime pas, donc voilà, qui me suit ?

- Moi

- Moi

- Moi

- Ok c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...