Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Ce Premier post sera édité avant chaque match !

 

 

Prochain(s) Match(s)

SERIE A

09/11 - 15h00

Inter v Udinese

.

C+ Sport EXTRA

G Sports 1

Sky Calcio 2 / Sport 16:9 / HD1

Sport 1 (Rtc/Slo/Hon)

Canal+ Sport

 

Chaine Gratuite

Chaine Française

et sur rai africa ils ne le diffuse pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Premier post sera édité avant chaque match !

 

 

Prochain(s) Match(s)

SERIE A

09/11 - 15h00

Inter v Udinese

.

C+ Sport EXTRA

G Sports 1

Sky Calcio 2 / Sport 16:9 / HD1

Sport 1 (Rtc/Slo/Hon)

Canal+ Sport

 

Chaine Gratuite

Chaine Française

et sur rai africa ils ne le diffuse pas ???

 

Si si, ils le diffusent :smile:

 

Tu peux voir les matchs qu'ils vont passer ICI :nikel: :

http://www.international.rai.it/giostra/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Premier post sera édité avant chaque match !

 

 

Prochain(s) Match(s)

SERIE A

09/11 - 15h00

Inter v Udinese

.

C+ Sport EXTRA

G Sports 1

Sky Calcio 2 / Sport 16:9 / HD1

Sport 1 (Rtc/Slo/Hon)

Canal+ Sport

 

Chaine Gratuite

Chaine Française

et sur rai africa ils ne le diffuse pas ???

 

Si si, ils le diffusent :smile:

 

Tu peux voir les matchs qu'ils vont passer ICI :nikel: :

http://www.international.rai.it/giostra/index.php

merci frero :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vien de découvrir que sur mon canal sat, j'ai pas mal de chaîne étranger !

 

Par exempe j'ai Rai Uno, est se que c'est une chaîne qui défuse des match de l'Inter ?

 

Pouvez vous me donner vos numéro de chaîne comme rai africa et autres..., pour que je puisse voir si je les est !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vien de découvrir que sur mon canal sat, j'ai pas mal de chaîne étranger !

 

Par exempe j'ai Rai Uno, est se que c'est une chaîne qui défuse des match de l'Inter ?

 

Pouvez vous me donner vos numéro de chaîne comme rai africa et autres..., pour que je puisse voir si je les est !

 

Merci d'avance !

Je sais pas comment ca marche en France, mais en faites ca dépend de ton récepteur, Rai Africa, c'est pas une chaine Free :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci !

 

Mais comment on règle notre recepteur...?

 

Car moi c'est un technitien de canal + qui est venu installer tous le matériels, donc je ne sais pas comment il et régler ^^

 

Est se que le match de samedi contre Palerme le match passe sur une chaîne ou c'est possible a capter en France avec canal sat...?

 

Merci d'avance...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sans avoir canal sat ou autre jai rai uno rai due rai tre rai sport piu rai med

 

mais je sais pas prk la dérniére fois jai vu que le match du real madrid-juventus était sur rai due je suis parti voir et ça marché pas

 

moi je pense que quand ya des match de foot ça capte pas

Modifié par ibracadabra8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les matchs de Champion's League sont cryptés sur les chaines italiennes. Il n'y a que les personnes vivant en Italie qui puissent voir ces matchs. D'ailleurs plusieurs comités italiens de pays européen avaient fait circuler des pétitions pour régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil d'avoir le bouquet el jazira sport , le meilleur bouquet pour regarder tous les matchs du calcio et de la liga :D mais canal sat n'est pas mal non plus on y trouve les matchs les importants comme le derby ou inter-roma, inter-juve... :smile:

Modifié par mourinho-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi en faite, j'ai l'option canal + le bouquet, mais il m'offre pour un moment toutes les chaîne canal !

 

Canal le bouquet el jazira sport c'est quoi ?

C'est quel chaîne en plus, comment je prend cette option ?

C'est combien d'€uro en plus par mois ?

 

Merci d'avance !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la parabole sans abonnement donc je reçois que les chaines étrangeres mais pas de chaines italiennes ( :(:cry: ) donc j'ai assayé de trouvé le réglage qui correspond sur internet mais pas moyen de les choper.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider parce que je me souviens d'une époque ou je pouvais regarder 90 minuto, Quelli che il calcio, et quelques match de coppa et de Primavera.

 

Maintenant Niente!!! je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi en faite, j'ai l'option canal + le bouquet, mais il m'offre pour un moment toutes les chaîne canal !

 

Canal le bouquet el jazira sport c'est quoi ?

C'est quel chaîne en plus, comment je prend cette option ?

C'est combien d'€uro en plus par mois ?

 

Merci d'avance !

 

A+

 

AlJazeeraSport

 

C'est une chaine arabe/anglais, tu peux regarder tranquille le Calcio, la Liga, La coupe d'angleterre, Les matches amicaux du Brézil, Copa Sud Americana, Coupe d'italie, coupe de France, coupe d'allemagne sans parler du championnat argentin, hollandais, Francais et autres, en plus de la coupe Uefa :P

Et à partir de la saison prochaine tous les matchs de la ligue des champions.

 

Et le tout que c'est pas trop cher: 20 à 30 Euros par an (ca diffère d'un pays à un autre)

 

:nikel:

 

il nerazzurro: c'est quoi la marque de ton récépteur ?

Modifié par Kalash2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We mais sa sera un peu dure de trouver une personne qui vend le bouquet el jazira en france :ermm:

il nerazzurro j'ai le meme probleme que toi a un moment je regarder tous les matchs du calcio sur rai africa... Mais d'un coup un jour lorsque j'ai voulu regarder reggina-inter plus rien plus aucune chaine ne marchait apart genre w9,nrj... :cry:

 

Kalash2R pour ma part mon recepteur c'est un starsat fait moi signe si tu peut régler le problème.

Merci d'avance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalash2R

 

On l'achète ou ta chaîne ?!

 

En france...?

 

Se n'est pas une chaine il te faut une carte qui comprend tous le bouquet jazira sport, le bouquet contient el jazira sport 1,2,+1,+2...

Et sa sera difficile de te la procurer en France la carte :ermm:

Modifié par mourinho-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il nerazzurro: c'est quoi la marque de ton récépteur ?

 

C'est un "T.Boston" apres je pense que c'est le type de l'appareil y'a marqué "DS.1001"

 

Donc T.Boston DS.1001

 

Mon pere l'avait acheter pour recevoir les chaines hertzienne en meilleure qualité.

 

Ensuite ma parabole est toujours réglé sur le satellite de CanalSat que j'ai plu depuis 2006.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We mais sa sera un peu dure de trouver une personne qui vend le bouquet el jazira en france :ermm:

il nerazzurro j'ai le meme probleme que toi a un moment je regarder tous les matchs du calcio sur rai africa... Mais d'un coup un jour lorsque j'ai voulu regarder reggina-inter plus rien plus aucune chaine ne marchait apart genre w9,nrj... :cry:

 

Kalash2R pour ma part mon recepteur c'est un starsat fait moi signe si tu peut régler le problème.

Merci d'avance :nikel:

Je crois que ca peut s'arranger si à un moment elle marchait Rai Africa, contacte moi par MP. :nikel:

 

Kalash2R

 

On l'achète ou ta chaîne ?!

 

En france...?

C'est un bouquet de 4 chaines Cryptée et deux ouvertes.

Après en France, je sais pas faut voir sur Ebay peut etre :unsure:

 

C'est un "T.Boston" apres je pense que c'est le type de l'appareil y'a marqué "DS.1001"

Donc T.Boston DS.1001

Mon pere l'avait acheter pour recevoir les chaines hertzienne en meilleure qualité.

Ensuite ma parabole est toujours réglé sur le satellite de CanalSat que j'ai plu depuis 2006.

Je connais pas ce genre de récepteur, désolé, après regarde sur les autres satellite, Hotbird par exemple.

Modifié par Kalash2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...