Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

J'avais vu pour Bluewin TV, je vais convaincre mon père maintenant :bigrin:

 

Sinon le derby en direct gratuitement sur canal+.fr: http://foot.canalplus.fr/live?sc_cmpid=NLnldnc0209CP :nikel:

 

Comment veux tu que Canal+Sport puisse montrer des images du derby alors que les images proviennent de Sky ;)

 

On ne sait toujours pas si le derby sera diffusé. Mais sinon Canal+ en partenariat avec MSN, a déjà diffusé des grandes rencontres de Premier League gratuitement sur Internet. Il faut avoir un compte sur MSN et de se loger pour le voir avec un leger différé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la chaine est accessible en France mais elle l'est depuis la Belgique en tout cas, BBC 3 transmettra en direct le derby.

 

Comme quoi Beckham fait des miracles

 

Apparement la chaine anglaise BBC Three est disponible en clair pour ceux qui ont le satellite.

 

Faisceau : Astra, 10773.00 H, SID 6319, VPID 5200, DVB-S (QPSK) - 22000 5/6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand on est déjà abonné à Canal+, l'abonnement à Foot+ est facturé 7 ou 8€ de plus par mois. Une fois abonné on peut donc voir 9 matchs de ligue 1 sur 10 et tous les autres matchs de CL qui ne sont pas diffusés sur Canal+ ou Canal+Sport ou Sport+.

 

@Joslinus : Renseigne toi directement au service clientèle de Canal+ il devrait pouvoir te l'activer en quelques heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse !

 

Etant donner que je suis en vacance en martinique jusqu'a lundi, est se que c'est assez tôt de les appeler lundi ou même mardi pour acheter le match ?

 

Le numéro et le numéro de canal ? ou c'est un numéro spécial ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as canal+ par la TNT tu auras foot+ que sur le net ;)

Par contre si tu reçois Canal+ via l'ADSL, le satellite ou le câble tu pourras avoir Foot+ directement à la télé

Si tu veux souscrire à l'offre Foot + regarde ici tu verras les différents moyens (téléphone, sms, ou directement à partir de ta télé) :nikel:

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'a dit Basturk ça couterait 10€ le match j'en vois pas trop l'intérêt quand on sait que l'abonnement mensuel (que tu devrais pouvoir résilier sans souci à vérifier :unsure: ) est de 7 ou 8 €.

Au pire tu t'abonnes pour 2 mois (Février et Mars) et tu pourras voir les deux rencontres sans souci pour seulement 14€ au lieu de 20€ pour que deux matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais c'est possible de s'abonner pour seulement 2 mois ?

 

Car sinon j'ai vu qu'on peux commander le match le prix je ne le connais pas !

 

"Pour commander un film ou un match, vous aurez besoin de vous munir de la référence produit du programme. Pour cela, retrouvez ces références (entre 5 et 7 chiffres) dans le magazine des abonnés ou sur le canal 200. "

 

Mais par contre étant donner que je ne suis pas chez moi j'arrive pas a trouver le chiffre !

 

Quel'que peux m'aider sois a m'abonner pour 2 mois a foot + sois acheter le match de mardi, car le je suis perdu...... :cry:

Modifié par joslinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...