Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

http://www.calcioinchiaro.it/live/

 

J'utilise toujours ce site là, en fait c'est un site qui vous donne les liens possibles pour tous les matchs après c'est à vous de choisir celui qui vous convient, je sais pas si il y'en a qui connaissent mais perso je l'utilise depuis quasiment le début du championnat et j'ai presque jamais eu de problèmes après peut être parfois éviter de surfer sur le web en même temps car ça fait ralentir ou même avec MSN mais tout dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment rien sur eurosport ce soir ??? quelqun en sait il plus ???

 

je suis allé voir sur leur site rien n'est programmé, et comme eurosport, ce sont les rois des déprogramations à la derniere minute, j'ai encore espoir.

 

Cela dit j'ai quand meme peur qu'il nous passe une vieille compétition de patinage artistique que personne ne va regarder

 

Et encore j'ose meme pas parler d'eurosport 2 ils pourraient nous passer un truc comme du criquet :phear: ....

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioris rien sur Eurosport, à mon avis ils sont malins, ils ont pris la diffusion des matchs où c'était pas forçément deux grandes équipes qui s'affrontaient et ils ne passeront pas les quarts, mais comme on l'a dit plus haut, ils déprogramment très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voues êtes au courant que le match Inter-Milan ne sera surement pas retransmit a la télé ???

 

source http://foot01.com/: "Les téléspectateurs italiens commencent à trembler puisque les syndicats

de Sky Italia, le diffuseur transalpin, ont décidé de faire grève lors de la prochaine journée du championnat d'Italie. Le derby, et match au sommet, entre l'Inter et le Milan AC, pourrait ainsi passer à la trappe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...