Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Bon sa fait un bout de temps que je me demandais comment regarder les matches sur la télé parce que sur l'ordi...

Et bien j'ai trouvé, mais désolé cette technique n'est réservé qu'au possesseurs de wii, de wi-fi et d'un gros débit internet. Sans plus attendre je vous laisse le lien du tuto pour regarder comment faire: http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...9&Itemid=45

Pour ma part, je n'ai pas encore testé.

En passant je vous conseille TvAnts pour le débit des matches ;)

Voila vous pouvez regarder les matches de l'INTER sur votre télé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà, je sais que certains ont posté (que j'ai lu), sur les chaines qui retransmettent, mais comme je pige rien au noms des chaines et des canaux étranger, j'voulais passé un gros SOS !

 

J'ai Canal Sat, au début d'année j'avais foot+ (mon père avait acheté les matchs de LDC), alors je voulais savoir, parce que mon pere ne sait plus s'il l'a (et l'achat par CB a un bleme selon lui), si cette option (Foot+ LDC) lorsque l'on l'achete dure le temps de la saison LDC (soit 2008/2009) soit le temps d'une année (ici 2008 donc) ?

Donc si quelqu'un pouvait me renseigner, quelqu'un qui l'a déja acheté comme option, une année ou n'importe quand...

 

Et si quelqu'un pouvait me dire (si foot+ c'est mort) sur canal sat, quelles chaines étrangeres sure, qui sont accessible gratos passe le match, n'importe, arabe, espagnole, allemande...Les chaines publique nationales en Europe qu'on capte sure quoi.

 

Voilà si j'suis passé a coté d'infos je m'en excuse, mais je serais super dégouté de pas voir le match, perso Lyon j'en ai vraiment rien a foutre, Visca Barca d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es abonné a Foot+ normalement c'est pour toute la saison ( 7€ par mois sont prélevés sur ton compte )

 

Ensuite le match de demain est bel est bien remis sur Foot+ ( Sur la chaine : a la carte 3 précisement --> je crois meme que c'est le canal 203 par défaut sur csat, enfin je suis plus sur a toi de vérifier si c'est ça lol )

 

Pour la liste de chaines retransmettant le match je t'en passe une avec la position des satellites mais la plupart sont cryptées --->

 

Liste des chaines pour la soirée LDC DU 24/02

 

Ce lien est interessant si tu as une parabole motorisée comme ça tu pourra te mettre sur une chaine claire

;)

 

Mais si tu as un abonnement Foot+ tu pourra regarder le match dessus sans probleme et en 16/9eme :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Brian Jones j'ai canal satellite et je ne suis pas abonné a Foot + mais j'ai déja commandé le match de demain donc pour la modique somme de 10 € ^^ mais c'est le match a pas louper ou a pas regardé en streaming en espérant un beau match et une belle victoire.

 

Si tu ne veux pas commander par carte bancaire va sur la chaine Ciné + ( chaine 15).appuie sur OK tu patiente un peu et tu pourra selcetionner un menu " a la carte" ensuite "foot +" puis "ligue des champions " ensuite tu aura le choix entre les 4 matchs de la soirée tu selectionne Le match de ces 8eme de finale.

 

Puis ensuite il te donnerons un numéro d'identifiant a 14 chiffres et la référence du match.Donc tu as plusieurs choix pour commander soit appeler un numéro qui est noté sur la page ou par sms (c'est la méthode que j'ai prise). et tu rentre les identifiants et la reférence.

Ensuite demain le match sera débloqué sur le canal 203.

J'éspère que j'étais assez clair sinon contacte moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paiement par match a l'unité via la carte bancaire que tu inseres dans le décodeur est fiable et sécurisé ;) il faut juste que ton décodeur soit relié au réseau téléphonique pour que la transaction ait lieue.

 

Il fut un temps je commandais pas mal de matchs de l'Inter en Série A de cette facon.

 

Pour l'anecdote, à cette époque les chaines s'appellaient kiosque et le match de championnat coutait 4,40€.

Malheurement maintenant ils ne passent plus de match de championnat étranger sur les chaines a la carte. ( Seulement Ligue1 + un peu Ligue2 + C1 )

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raah normalement je vais sur Rojadirecta.org et je peu avoir une liste complete de lien pour voir mes petits matchs mais la aucune chaine n'est mentionné pour le moment pour inter - Mu. quelqu'un a des liens streaming à poster?

 

(jspr que je suis dans le bon topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est quoi cette chaine A La Carte PPV 3 ? dans le tout premier post toone10 dit que c'est une chaine gratuite , quelqu'un peux m'expliquer ? merci

 

 

Lol

 

Mais non ce n'est pas gratuit du tout, Les "à la carte" ce sont les chaines Foot+ sur Canalsat.

 

C'est payant

 

soit 7€ ou 8€€ par mois si tu es abonné a l'option Foot+ sur Canalsat

soit 10€€ le match si tu n'es pas abonné à Foot+ ---> dans ce cas il faut que tu inseres ta carte bancaire dans le décodeur OFFICIEL de Canalsat ( qui lui doit etre relié au téléphone ). Comme ça 10 €€ seront prelevé sur ton compte

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication Vinc , donc soit notre ami toone10 fesais de l'humour , soit il est déja absorbé par notre futur match :bigrin:

en tous cas , je crois que je vais me contenter du bon vieux streaming tout pourri, mais que j'adore

Modifié par musiq soul child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non club rtl est une chaine belge specialment faites aux habitants d'ici :D On a plus de chances que nos amis Suisses (Arsenal-Rome) ou Francais (OL-Barca)

 

Mais toi, je vois que t'es en Algerie donc tu peut verifier la 2M marocaine ou encore d'autres chaines arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non club rtl est une chaine belge specialment faites aux habitants d'ici :D On a plus de chances que nos amis Suisses (Arsenal-Rome) ou Francais (OL-Barca)

 

Mais toi, je vois que t'es en Algerie donc tu peut verifier la 2M marocaine ou encore d'autres chaines arabe

 

 

oui oui, c pour aider un ami ki na pas de télé, il se trouve au sud en ce moment!!! je crois lui avoir trouvé un site ou ca passe!!!

 

 

 

http://atdhe.net/watchtv.php?b=i1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...