Aller au contenu

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

TSI?? :blink:

 

EDIT: Je viens de voir :jumpy::jumpy::jumpy:

YAHAAAAc'est comme un enfant qui vient de recevoir son cadeau de noël là :D:D:D

 

:jumpy:

Diretta Calcio

TSI 2 - domenica 28 settembre, ore 20:20

 

Campionato italiano

Milan - Inter

Cronaca diretta

 

Iniziano i grandi appuntamenti in chiaro con lo spettacolo del massimo campionato di calcio italiano, ogni domenica in prima serata TSI 2.

:jumpy:

 

TSI TI AMO :wub:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après France Football, version papier, le Match Inter-Lecce est bien retransmis à 23h35 sur Canal+ Sport après la rencontre du championnat d'Espagne.

 

T'es sur de toi?Si c'est vrai, terrible, je pourrais le regarder :nikel:

 

 

Je confirme l'info, ce soir 23h15 rediff d'Inter-Lecce sur Canal + Sport. :nikel:

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la TSI diffusera le championnat Italien.

 

Premier match choisi, le derby du 28 septembre entre l'Inter et le Milan.

Tous les matchs du dimanche soir plus un match de temps à autre.

Je viens de voir ton post :bigrin:

 

Donc chaque dimanche soir on aura le match en direct? :debile1:

Et même un match de temps à autre à un autre horraire? :blink:

 

Edit:

A partir du 28 septembre, la TSI retransmettra le championnat Italien. La télévision suisse-italienne a en effet acheté les droits télévisé pour un match par journée des 34 journées restantes en Serie A.

 

On commence ce dimanche soir avec la diffusion sur TSI 2 du derby Milan-Inter. La semaine prochaine, toujours le dimanche soir, c'est Cagliari-Milan qui est au programme.

 

Les droits sont valables pour les match à la maison de 12 équipes: Inter, Milan, Juventus, Roma, Lazio, Bologna, Fiorentina, Torino, Genoa, Cagliari, Catania, Lecce.

 

Dans le détail, la TSI a acheté les droits pour 27 matchs du dimanche soir (20h30), un match du samedi soir (11 avril 09), deux journée le mercredi (29 octobre 08 et 28 janvier 09) et un match à choix pour chacune des 4 dernières journées.

 

Lors du cas dans lequel le match du dimanche soir viendrait a ne pas être joué à la maison par une de ces 12 équipes qui ont vendus leurs droits, la TSI pourra choisir un des autres match de la journée.

 

 

Avec cette opération, la TSI devrait être la seule télévision européenne à diffuser en clair les matchs du championnat italien.

:D

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question concernant les retransmission TV des matchs de l'Inter.

 

Je cherche la chaine sur la FREEBOX qui peut me permettre de visionner le plus de match de mon club??

 

Je suis prêt à payer donc même des chaines payante cela ne me dérange pas...

 

S'il vous plaît conseillez moi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gentils suisses ont inventé un programme que l'on nomme Zattoo (Clic petit, clic) ou vous pouvez regarder des chaines tels que TF1, M6, TSR ... et ... et ... TSI, dans une qualité potable.

 

Demandez à Seth qui l'as testé :P

 

-------------------------------------------

 

Gerousia si tu as les moyens tu peux prendre Skymedia mais il faut avoir une adresse en Italie et tout un tas d'autre conditions pour l'avoir.

 

T'as également Canal mais bon pour ce qu'ils diffusent la Serie A et l'Inter ça vaut pas franchement la peine

 

Bref t'as pas grand chose :(

 

-----------------------------------------

 

Edit:

A partir du 28 septembre, la TSI retransmettra le championnat Italien. La télévision suisse-italienne a en effet acheté les droits télévisé pour un match par journée des 34 journées restantes en Serie A.

 

On commence ce dimanche soir avec la diffusion sur TSI 2 du derby Milan-Inter. La semaine prochaine, toujours le dimanche soir, c'est Cagliari-Milan qui est au programme.

 

Les droits sont valables pour les match à la maison de 12 équipes: Inter, Milan, Juventus, Roma, Lazio, Bologna, Fiorentina, Torino, Genoa, Cagliari, Catania, Lecce.

 

Dans le détail, la TSI a acheté les droits pour 27 matchs du dimanche soir (20h30), un match du samedi soir (11 avril 09), deux journée le mercredi (29 octobre 08 et 28 janvier 09) et un match à choix pour chacune des 4 dernières journées.

 

Lors du cas dans lequel le match du dimanche soir viendrait a ne pas être joué à la maison par une de ces 12 équipes qui ont vendus leurs droits, la TSI pourra choisir un des autres match de la journée.

 

Avec cette opération, la TSI devrait être la seule télévision européenne à diffuser en clair les matchs du championnat italien.

:D

FAUX

 

Au Kosovo tu peux regarder 3-4 matchs de chaque journée de Serie A sur la chaine Kohavision TV

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gerousia si tu as les moyens tu peux prendre Skymedia mais il faut avoir une adresse en Italie et tout un tas d'autre conditions pour l'avoir.

 

T'as également Canal mais bon pour ce qu'ils diffusent la Serie A et l'Inter ça vaut pas franchement la peine

 

Bref t'as pas grand chose :(

 

-----------------------------------------

 

Merci beaucoup pour ta réponse Liri, je pense que je dois me résigner à regarder les match sur mon PC mais j'avoue que je suis un peu dégouté avec les 250 chaines qu'offre la FREEBOX en France de ne pas avoir une chaine qui diffuse les matchs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...