Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

je crois que c'est bon ! je me suis isncrit a foot+

Mais mardi je vais l'avoir gratuitement ? ou il faut encore payé 10€ sur l'abonnement de foot + ?

 

j'ai recu se mail de canal:

 

Vous venez de souscrire à FOOT+ Saison et nous vous remercions de votre confiance.

 

Pour en savoir plus sur FOOT+ Saison : cliquez ici.

 

Vous pouvez consulter votre Relevé de commande A LA CARTE à tout moment.

 

Grâce à votre Espace Client, accessible gratuitement* 7 j/7 et 24h/24, vous pouvez :

 

- Modifier votre abonnement ou vos coordonnées

- Consulter vos prélèvements détaillés

- Réactiver vos droits

- Trouver les réponses à vos questions

- Profiter avec Zone Avantage de votre privilège fidélité annuel, d’offres personnalisées, d’avantages exclusifs, de jeux et de surprises.

- Parrainer un ami

Nous vous souhaitons d’agréables moments en compagnie de nos programmes.

 

Merci de votre fidélité et à bientôt sur votre Espace Client.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour les doubles post ;)

 

Mais je voulais savoir comment marche exactement foot+ saison ?

 

Je vais sur la chaine 4 et je choisi mon match parmi les 8 de dispo pour la ligue 1, c'est sa ?

 

Et pour les soirs de ligue des champions c'est pareil je choisi le match que je veux ?!!?

 

Et foot + a la carte c'est quoi ? Pourquoi faut payer 10€ de plus a chaque match ?

 

Merci d'avance de m'éclaircir ;)

 

Bonne nuit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les habitants de Belgique, Inter-MU sera diffusé sur la chaine gratuite CLUB RTL :D

Aleluia vive la Belgique :D

 

Avec les supers pro du micro Pierre Migisha et Serge Vermeiren xD En résumé pour nos amis français, nos commentateurs essayent de concurencer ceux de TF1 au niveau du professionnalisme :bigrin:

:bigrin: Nos commentateurs font penser aux commentateur de Pro Evolution Soccer xD

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'est abonné tu va payer 7 € tous les mois pendant un an.

 

T'aura 10 matchs de ligue 1 par journée et TOUT les matchs de Ldc SAUF ceux qui passent sur Canal +, Canal + Sport ou TF1...

 

Et foot + a la carte c'est quoi ? Pourquoi faut payer 10€ de plus a chaque match ?

Sa c'est pour ceux qui sont pas abonné (comme moi) donc vu que tu t'est abonné t'auras pas à payer 10 € supplémentaires...

 

Voilà. Normalement c'est clair.

 

@Javier: J'ai pas envie de m'abonné parce que perso la ligue 1 sa m'intéresse peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à la TSR, j'en ai marre de leurs choix d'amateurs, c'est pas la première fois.

 

Bonjour,

 

Vous allez me dire que le choix de diffusion des matchs de Champions League ne pourra jamais satisfaire tout le monde, il y aura toujours des mécontents et je suis bien d'accord avec ça. Mais permettez moi tout de même de me poser certaines questions quand je vois certains choix, plus particulièrement celui de ce mardi soir 24 février.

 

Arsenal-Roma, belle affiche en effet, mais c'est bien connu, pourquoi choisirait-on quelque chose de "bien" quand on peut avoir quelque chose de "mieux"? Je pense bien sûr à Inter-Manchester qui me semble honnêtement être LE match de ces huitièmes de finale.

Roma 4ème de la Serie A, Arsenal 5ème de la premier league pendant que deux équipes qui jouent respectivement dans les même championats que les deux citées plus haut s’affrontent aussi : Inter première de la Serie A et championne d’Italie en titre et Manchester premier de la premier league, champion d’Angleterre en titre et champion d'Europe en titre! Pour moi il n'y a vraiment pas photo, peut-être n'a t'on pas la même logique? Pouvez-vous éclaircir votre choix ?

 

Je sais qu'ils ne vont pas me répondre mais bon au moins il sauront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerais just savoir une chaine pour le match inter milan - manchester pour demain soir je suis abonné a naxoo ce qui veut dire que jai canal + canal + sport etc...parce que sur canal + sport il nous foutent du poker a la place de cette merveilleuse rencontre... jai besoin d'aide s.v.p je veux surtout pas raté ce match :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://liveonsat.com/08_foot_uefa_CL.php?s...p;end_yyyy=2009

 

Ce lien vous donne la liste des chaînes qui vous montrer le match contre Manchester, avec la fréquence et le satellite en question. Vous remarquerez que certaines chaînes sont en rouge, c'est à dire en clair, et qu'il est donc possible de la capter si on a le bon matos. Y'a des chaînes en clair sur Intelsat, Turksat, Hotbird et Astra certainement, il vous suffit de capter ces satellites (faire tourner un peu le moteur sur le toit de chez vous) et vous pourrez surement capter ces chaînes. Bonnes chance !

 

Exemple : ITV1 sur Astra est en clair, Scottish TV aussi , Ulster TV aussi. Un petit coup de recherche automatique à l'aide de votre appareil et je pense que c'est possible.

 

Sinon y'a plein d'autre satellite, si vous vous donnez un peu la peine, vous trouverez sûrement une chaîne qui transmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rai passe la Juve demain soir.

 

Merci

 

Rai Uno Ou Due?

 

 

 

RAI UNO, ils n'ont droit qu'à un match par semaine et c'est le mercredi. Au retour, ce sera surement Manchester - Inter ou alors ils font faire les cons et diffuser Arsenal - Roma xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://liveonsat.com/08_foot_uefa_CL.php?s...p;end_yyyy=2009

 

Ce lien vous donne la liste des chaînes qui vous montrer le match contre Manchester, avec la fréquence et le satellite en question. Vous remarquerez que certaines chaînes sont en rouge, c'est à dire en clair, et qu'il est donc possible de la capter si on a le bon matos. Y'a des chaînes en clair sur Intelsat, Turksat, Hotbird et Astra certainement, il vous suffit de capter ces satellites (faire tourner un peu le moteur sur le toit de chez vous) et vous pourrez surement capter ces chaînes. Bonnes chance !

 

Exemple : ITV1 sur Astra est en clair, Scottish TV aussi , Ulster TV aussi. Un petit coup de recherche automatique à l'aide de votre appareil et je pense que c'est possible.

 

Sinon y'a plein d'autre satellite, si vous vous donnez un peu la peine, vous trouverez sûrement une chaîne qui transmet.

 

J'en ai un aussi dans le meme genre :

http://www.goalzz.com/main.aspx?region=-4

Si ça peut rendre service. Forza Inter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rai passe la Juve demain soir.

 

C'est mercredi que joue la Juve je croie, demain: OL-Barca, Inter-MU, Atletico-Porto, Arsenal-Roma

 

La chaine Marocaine 2M montrera le match d'après le site d' A-W-U

 

 

 

Oui mercredi pardon, j'avais déjà la tête au match que je pensais qu'on été déjà à mardi soir :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rai passe la Juve demain soir.

 

C'est mercredi que joue la Juve je croie, demain: OL-Barca, Inter-MU, Atletico-Porto, Arsenal-Roma

 

La chaine Marocaine 2M montrera le match d'après le site d' A-W-U

 

(Je suis Moi Même Marocains) Et 2m Ne diffuse pas le Match Sur le Sattelite c'est que les Gens qui vivent au maroc qui peuvent le Voir Donc. -_-

Modifié par ibracadabra8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...