Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

C'est étrange que la Rai crypte en principe c'est une chaine gratuite, jusqu'à l'an dernier je regardais les matchs sans aucun souci (a Monaco on a d'office cinq chaines italiennes, dont les trois canaux de la Rai). Et depuis quelques mois c'est vrai que l'écran est noir, par curiosité, quelqu'un saurait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les matchs de Champion's League sont cryptés sur les chaines italiennes. Il n'y a que les personnes vivant en Italie qui puissent voir ces matchs. D'ailleurs plusieurs comités italiens de pays européen avaient fait circuler des pétitions pour régler ce problème.

 

Non c'est faux j'étais en Italie et les matchs de champions étaient cryptés, c'est la coupe d'Italie qui ne l'était pas...

 

Yannick-Sker, tu parles de rai africa, asia... ou de rai uno, due...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rai Internationale (Africa) a sauté chez moi, si quelqu'un un le code Biss serait il possible de me le transmettre en MP avant demain soir si possible :bigrin:, Merci.

Rai Africa est parti :cry::cry:

Elle a migré vers SECA 1

C'est impossible qu'elle soit décryptée d'ici demain :ermm:

 

Sinon ya Canal + qui passe le match de demain. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...