Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Oui j'appuis ce que dit AWU.

 

Il a raison les 2 chaines se ressemblent de nom, mais c'est n'est pas la meme chose.

 

Faites attention à ça !

 

Il y a quelques temps je m étais fait avoir.

 

2M National se trouve uniquement sur le satellite Eustelsat W6 ---> position 21.6°E

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j'ai besoin d'aide !

 

J'ai pris Foot+ la semaine passer j'ai reçu une confirmation par mail !

 

Mais en se moment sur la chaine 4 j'ai le JTcanal + et non foot + est se que c'est normal ?

 

C'est bien sur la chaine 4 Foot + ?

 

Les match je le chosi quand ??

 

Merci de m'aider ;) SVP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris ;

 

Je mais sur ma télécommande la chaine 203 et un peux avant le match (combien de temps) il arriveras !

 

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai vraiment de mal avec canal !

 

Et bien sur je payerais pas de suplément que 8€ pour foot + !

 

 

Encore merci de me comfirmer SVP

 

Merci pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à joslinus -----> Oui c'est ça !

 

Pas de panique si tu es déja abonné tu paiera pas de surplus. De toutes façons si tu n'es pas abonné et que tu n'as pas commandé le match la chaine restera cryptée (écran noir) :bigrin:

 

Le match commence a 20h45

sur l'epg (guide des programmes) de mon décodeur c'est écrit pour la chaine 203 ----> Inter - MU à 20h42

 

Donc tu mets la chaine a cette heure là car avant tu auras de la pub

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinc Vraiment merci !!!!!!!

 

Je suis désolé de rien comprendre !!

 

Donc la j'ai toujour pas la pub mais un écrans noir....

 

Danny90 je recoit canal par la parabol canal +

 

Vraiment merci a tous !

 

Bon match a tous :) en peut plus de 30 min et le match commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour l écran noir car en ce moment ils passent des films sur tous les " a la carte".

 

Ne t'en fais pas ;)

 

Après le film tu vas avoir de la pub jusqu'à 20h42. Et 2-3 minutes avant le match ils prennent l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à la TSR, j'en ai marre de leurs choix d'amateurs, c'est pas la première fois.

 

Bonjour,

 

Vous allez me dire que le choix de diffusion des matchs de Champions League ne pourra jamais satisfaire tout le monde, il y aura toujours des mécontents et je suis bien d'accord avec ça. Mais permettez moi tout de même de me poser certaines questions quand je vois certains choix, plus particulièrement celui de ce mardi soir 24 février.

 

Arsenal-Roma, belle affiche en effet, mais c'est bien connu, pourquoi choisirait-on quelque chose de "bien" quand on peut avoir quelque chose de "mieux"? Je pense bien sûr à Inter-Manchester qui me semble honnêtement être LE match de ces huitièmes de finale.

Roma 4ème de la Serie A, Arsenal 5ème de la premier league pendant que deux équipes qui jouent respectivement dans les même championats que les deux citées plus haut s’affrontent aussi : Inter première de la Serie A et championne d’Italie en titre et Manchester premier de la premier league, champion d’Angleterre en titre et champion d'Europe en titre! Pour moi il n'y a vraiment pas photo, peut-être n'a t'on pas la même logique? Pouvez-vous éclaircir votre choix ?

 

Je sais qu'ils ne vont pas me répondre mais bon au moins il sauront.

J'ai eu une réponse hier:

 

Bonjour Monsieur,

 

Nous vous remercions de votre message qui a retenu notre meilleure attention.

 

Le contrat qui nous lie avec la Ligue des Champions explique le choix de notre affiche. En effet, ce contrat stipule que nous ne pouvons diffuser qu'une seule rencontre de ligue pour les 3 unités d'entreprise SSR. Ainsi, pour chaque soirée de ligue TSI, SF et nous-mêmes nous concertons afin de déterminer quelle affiche nous diffuserons tous trois. Chacune des rédactions vote sur ses préférences d'affiche à diffuser.

 

Pour la soirée du 24 février, notre choix TSR était le suivant :

 

1.- Lyon-Barcelone

2.- Inter-Manchester

3.- Arsenal-Rome

 

Hélas, notre choix n'a pas été suivi et nous avons dû composer avec celui de nos collègues.

 

Pour les prochaines soirées, le choix collégial et national a établi les affiches suivantes.

 

10.03.09 Liverpool - Réal Madrid, commentaire Jean-François Develey + un Grand Format (en différé donc) Juventus - Chelsea

11.03.09 Manchester United - Inter Milan, commentaire Jean-François Develey+ un Grand Format (en différé donc) Barcelone - Olympique Lyonnais

 

Espérant que ces explications contribueront à votre compréhension, nous vous présentons, Monsieur, nos salutations les meilleures.

 

 

Martine Schopfer

Chargée des Affaires Générales

Département des Sports

TSR - télévision suisse

Quai Ernest-Ansermet 20

Case postale 234

CH-1211 Genève 8

 

En gros c'est les suisses-allemands et/ou les suisses-italiens qui ont voulu Arsenal-Roma si on suit ce qu'ils disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Coupe d'Italie entre la Samp et l'Inter sera diffusé en direct sur Rai Uno.

 

Oui mais J'ai toutes les Chaines de la Rai (a part Sport,et Raiitalia) mais ces chaines la marche toujours mais des que il y'a un match de foot ça marche plus :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est que c'est crypté si ça marche plus :bigrin:

 

Il y a encore quelques temps les matchs de coppa étaient diffusés en clair sur la Rai, maintenant je ne sais pas si c'est encore le cas, désolé

 

Essaies et tu verras bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...